Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 LOL donc pourquoi l'avoir contactée?? tu savais déjà à quoi t'attendre comme réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Peut être pour avoir son avis... Quand tu es perdu, tu cherches une multitude de réponses possibles ou des avis différents... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 oui je suis passez par là et j'aurai certainement agi comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Demain est un autre jour... En tous cas passe une bonne soirée... la suite au prochain numéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 demain soirée avec madame et notre enfant. A moi de me montrer charmant et conquérant. un exercice que je maitrise mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 A fond!!!!!!! Sois cool et détendu...mets toi au yoga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'en aurai bien besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Sms reçu ce matin : Bonjour, Je suis passé à la banque pour la fermeture du compte joint. Il faut bien être deux. Bonne journée. C'est étrange ce ton qu'elle emploie alors qu'il y a 2 jours elle était chaleureuse au téléphone même si elle était dévastée suite à la réception de ses analyses médicales... Est-ce parce que je lui ai dit que je n'étais pas en colère quand elle m'a demandé si c'était mon état en cette période de deuil de la relation? Est-ce parce que je lui ai dit que j'étais passé à autre chose maintenant et que j'avançais? Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser! Le SR strict doit être mis en place je pense. Algo, tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est comme ça. analyse pas, un coup le ton sera chalereux,un coup plus distant. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ok mais ça veut dire quoi? Faut-il que je sois distant alors? Que je respecte le SR? Que je laisse passer de l'eau sous les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Plongeon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 elle a eu les resultats des exams? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle voit son gynéco demain... Je pensais que nous étions jeudi aujourd'hui!!! Je suis dans un autre espace temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui ça me fait pareil, je ne sais plus quel jour on est ni la date depuis plus de 2 mois. On vit au jour le jour. Elle devrait donc te recontacter à ce moment peut etre pour te dire ce qu'il en est. Mais attend que ce soit elle qui le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés