Aller au contenu

Elle n'est plus amoureuse après 6 ans de vie commune

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Matt!

Je commence à avoir un doute concernant ce test! Ne serait-ce pas une excuse pour te faire fuire plus loin encore et se donner le beau rôle? Ce faire passer pour LA victime?

Serte c'est tiré par le cheuveux me diras-tu, mais en y réflechissant de plus prêt...

Aviez-vous le projet d'être parent?

T'en avait-elle parlé avant votre rupture ou après

Depuis quand fait-elle ces testes?

Si son monde s'écroule, comment peut-elle aussi vite avoir un nexte en devenir?

Merci

Algo

J'ai reçu un appel de mon ex ce midi... Etant occupé, je n'ai pas vu l'appel. Elle ne m'a pas laissé de message. Je ne sais pas si je dois la recontacter ou pas... Je vais attendre qu'elle me rappelle ou qu'elle m'envoie un sms... Je ne sais pas.

Pour l'instant SR, elle n'a pas identifié l'objet de son appel!

J'attends les réponses aux questions du haut, merci d'avance !

Algo

Bonjour Algo,

Rassure toi, ses examens étaient prévus avant notre rupture. Elle est allé voir un gynéco une semaine avant de m'annoncer le break. Ce dernier lui a demandé de faire ces analyses car il pensait que peut être, une ménopause précoce pouvait expliquer sa perte de poids et ses cycles courts...

Elle a fait sa prise de sang la semaine suivant l'annonce du break car elle devait être "indisposée" pour que le test fonctionne.

Après, l'histoire de ce next c'est peu être un fantasme de ma part. Je me dit ça parce que la fille avec qui j'étais avant mon ex avait pris un next très rapidement après notre rupture qui était d'un commun accord... Néanmoins, je sais que le mec en question lui a clairement fait comprendre qu'il voulait sortir avec elle.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications....

Merci déterminée.

Tu veux dire quoi par là Algo?

Clairement, de plus en plus, je me dit qu'elle est dans l'incapacité actuelle de passer à un next... trop de choses dans sa tête et vu ce qu'elle poste sur FB (oui je sais tu vas me dire arrête FB!!!!!), elle n'a pas l'air de vouloir un truc avec quelqu'un ou être prête à en commencer un.

Après, l'histoire de ce next c'est peu être un fantasme de ma part. Je me dit ça parce que la fille avec qui j'étais avant mon ex avait pris un next très rapidement après notre rupture qui était d'un commun accord... Néanmoins, je sais que le mec en question lui a clairement fait comprendre qu'il voulait sortir avec elle.....

Articles du blog en lien avec ce sujet