evachocolat Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou Choupette, mais non t'es pas irrécupérable au contraire tu gères très bien!!!! seulement moi je trouve que c'est dommage que tu ne te lances pas dans la reconquête!!! après tout qui ne risque rien n'a rien lol! non mais si tu ne sens pas c'est sûr qu'il ne faut pas le faire. dans ce cas tu peux commencer par te connecter sur msn si tu te sens appelle le dans une semaine c'est le mieux selon moi! tiens moi au courant en tout cas bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [color=#000040]hello, choupetta parle à choupette ! je viensaux nouvelles car je vois que le post date de 2009, on est juste en 2012, comment va-tu et comment va ton histoire avec ce garçon ? :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés