Aller au contenu

il n'est pas amoureux

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUI mais on aimerait vraiment comprendre ce qui a fait que ça ne marchait pas alors que tout traduisait le contraire!!je pense qu'il y a des hommes qui s'attardent trop sur l'etat amoureux et recherchent cela toute leur vie en ne sachant ce qu'est aimer quelqu'un;ETRE AMOUREUX ET AIMER ce n'est pas du meme registre,enfin c'est mon point de vue

Les rôles se sont inversés : ce sont désormais les hommes qui recherchent leur princesse charmante. A nous, il reste les crapauds lol

Zanzibare, je t'encourage à rester dans ton SR. Tu fais preuve de courage. Il n'y a que de cette manière qu'il puisse se rendre compte de ses sentiments pour toi et peut-être même de se remettre en question. Sans doute que du temps va passer mais je suis certaine qu'il reviendra....ce genre de personne a un désir de liberté qu'il veut explorer au maximum puis vient enfin le moment où il se sent prêt à se poser.

Peut-il a-t-il pris peur de s'engager? Lorsque les hommes sont dans cet état, ils se posent multiples questions sur la limite de leur indépendance, sur le choix de leur partenaire, sur leurs sentiments etc...

Bonjour,

Ton histoire me fait tellement penser à la mienne. Sauf que notre relation n'a duré que 6 mois. Mais 6 mois intenses ou on se voyait quasi tous les jours, je dormais chez lui jusque 4 nuits par semaine, on est partit en vacances ensemble... il m'a quitté juste avant les fêtes alors qu'on avait visité une maison à louer ensembles quelques jours avant.

Mon "ex" a eu un passé extrèmement douloureux, il est assez seul, il se bat sans cesse avec son passé, a une situation professionnelle instable....c'est un homme blessé et torturé, je l'ai tant réconforté et soutenu pour au final me retrouver larguée en 5 minutes.

Cause: il se sent vide, ne peut donner d'amour à personne, repousse tout le monde, à l'impression de ne rien pouvoir m'apporter, ne ressent pas ce qu'il devrait vis à vis de moi donc en résumé il a des sentiments mais n'est pas amoureux.

Je n'arrive pas à accepter cela. Quand je l'ai rencontré il était dans une phase positive et super heureux de m'avoir rencontré. Et puis il a eu des soucis professionnels (qu'il provoque) et je me suis rendue compte qu'il est dépressif.

On avait une relation avec énormément de tendresse et de complicité.

Je vais très mal depuis la rupture, j'y pense sans cesse et je deviens obsédée. Et je me dis que ce sont peut être tout ses problèmes et son mal être qui occulte ses sentiments pour moi.

Mes amies me disent de l'oublier et qu'on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime. Je souffre tellement.

Il m'a envoyé un sms samedi pour m'envoyer une pensée et savoir comment j'allais. On a échangé 3 sms, il m'a dit qu'il avait beaucoup de haut et de bas mais que c'est un passage obligé. Qu'il l'a fait en connaissance de cause pour être en accord avec soi même. Mais il ne sait même pas qui il est....pfffff

A part ça c'est silence radio mais je vais devoir le contacter ce week end pour récupérer des affaires chez lui qui ne m'appartiennent pas et que je dois rendre. Je sens que cela va me démolir encore plus...

je Comprends trés bien ton ressenti!!Essaie depasser à un moment ou il n'est pas là?moi en ce qui me concerne il m'a dit qu'iln'était pas amoureux de moi, je fais le SR depuis que l'on s'est séparé mais j'aipeur qu'il m'oublies trés vite;penses tu qu'un puisse ne pas etre amoureux et rester aussi longtemps avec une femme?

moi je sais de sources sures qu'il n'a personne dans sa vie;mais il n'empeche que j'ai bien peur qu'ilne revienne pas.surtout qu'il m'a quitté en me disant qu'il n'etait pas amoureux?mais MERDE !REster un an avec une nana pour finir par se dire que l'on est pas amoureux d'elle faut le faire quand meme.moi si je suis pas amoureusedes les premiers mois, je quitte la personne, jme dit pas que ça viendra avec le temps,non??

De mon côté je ne pourrais pas passer 6 mois a tout partager avec quelqu'un sans ressentir de sentiments amoureux. Donc 1 an 1/2 encore moins...

Mais les hommes.... surtout quand ils sont pertubés/déprimés... et bien c'est très compliqué.

Tu es comme moi, tu attends de lui manquer... on est encore dans l'espoir.

Si je le vois ce week-end pour récupérer mes affaires et que je ne sens aucun regret de sa part, je vais être anéantie. Je voudrais tant lui manquer... et que ça réveille ses sentiments.

Moi aussi il n'a personne d'autre.
Modifié par sookie