Aller au contenu

Help je fais quoi?

Messages recommandés

Khatz : impossible à dire! Qui vivra verra, l'espoir fait vivre etc... :D

Moi je pense que la première des chose à faire justement quant on ne sait que faire, c'est de ne rien faire, auquel cas on agrave les choses. Appliquer une methode qui à fait ses preuves, reste la meilleur chose à faire! Car oui ne rien faire c'est "agir dans ce cas là...

Algo

haha ok merci pour vos conseils ^^

C'est vrai qu'on sait pas dire... mais donc vous pensez que lui de son côté y'a deux hypothèses : soit il a répondu à mes sms pcq justement en a rien à battre, soit pcq quelque part ça lui a fait plaisir et qu'il veut pas couper les ponts? Mais que pour le moment y'a encore les restes des prises de tête passées et que c'est pas le moment d'aborder le sujet?

oui il a chialé comme un porc mais je te parle de ça y'a deux mois ! La il s'en est remis et apparemment il est moins mal que moi :s monsieur sort et vit sa vie.
Donc je sais pas du tout ce qu'il pense vu qu'on s'est plus parlé ni vu depuis un mois, et tout le mystère est là !
Donc soit je rentre dans le lard au risque de me prendre un beau rateau soit j'attends mais à mon avis il veut que je fasse le premier pas et que je lui dise des trucs gentils...

parce qu'il en a vraiment pris pour son grade quand j'ai appris l'histoire de la vache et bon bien sûr c'est pas ça qui allait le faire revenir, d'où le blocage facebook et le niage de gueule. Mais bon il a répondu hier, et je m'y attendais pas. Mais bon répondre à un sms ça veut rien dire non plus!

aaah je suis paumée !!!

[quote="Algo"]Nexman,

Pense-tu que dans la plus part des scénarios de rupture tout à été dit? Toute vérité n'est pas bonne à dire surtout lors d'une rupture... Celui qui casse, sait que l'autre aura mal, donc il va se contenter dans la plus part des cas de rester vague... ou de mentir sur les motifs de la rupture.

Tu vois trop les choses de manière "scientifique" ou "mathématique"! L'esprit humain n'est pas toujours logique, les pulsions, la jalousie, les émotions etc... tu me suis?[/quote]
Je suis et pas d'accord avec toi sur ce coup Algo, en effet, il ne faut pas voir les choses de manières binaires. Celui qui quitte n'est pas forcement la personne la moins à plaindre et c'est pour cela que je pense que dire les choses est importante. Tu as lu mon histoire (et je reste biensur subjetcif car encore tout frais tu me comprendras) mais le souhait de "rompre" meme si j'ai été poussé à le faire vient de moi. Et j'ai été clair sur mes motivations de rompre. Du coup ca me donne "bonne conscience" car j'ai tout fait pour etre sincère et honnete....et la force d'entamer un SR (de nouveau:))

Donc c'est pour cette raison que je demande à Khatz de réflechir avant d'entamer un SR. Il faut que tu sois sur d'avoir tout dit avant de te "murer" dans un silence.

non mais je compte pas me murer éternellement dans le silence de toute façon.

Mais faut aussi tenir compte de la situation actuelle. Hier on s'est envoyé quelques sms, les premiers depuis 3 semaines ! Il a répondu, c'est pas trop mauvais signe.

Bon après je vais pas lui en réenvoyer aujourd'hui ou demain, ni même cette semaine. Je vais me faire passer pour un pot de colle non ? Et puis pour lui dire quoi? une merde du style "Alors c'était bien ton nouvel an?"
Surtout qu'il me bloque toujours sur facebook !! Ca fait vraiment chier !!
Donc je pense que mtn s'il m'aime un tant soi peu il devrait faire un pas aussi... ou pas hein, j'en sais rien, peut-être qu'il attend quelque chose de ma part.

Donc tout mon dilemne est là :comment savoir s'il me kiffe toujours et surtout comment reprendre contact avec lui à l'avenir?

Nexpan,

Ouiii au risque de parler sous la colère, ou sous les larmes ou je ne sais quoi d'autre !
Quand la rupture est trop fraiche, on a pas toute sa tête...
Le SR, c'est pour un temps, qu'un temps, il devra être suivi de la reconquete, si reconquete il y'a. Certains ne veulent même plus de leur ex après un SR.

ok mais mon but c'est de le faire revenir et de mettre les choses au point le plus vite possible... j'aimerais tellement lui montrer que je me suis calmée, que j'ai réfléchis à mes erreurs etc d'une façon constructive et crédible. Car le problème c'est surtout une question qu'il reprenne confiance et qu'il n'ait plus "peur" de moi. Je pense qu'au niveau des sentiments ça pourrait aller vite si ce problème est fixé... :( mais on dirait qu'il est super indifférent. Ca me rend très triste.