Aller au contenu

Retour en SR - Objectif : DEFINITIF !!!

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison, je vais faire ça. Olalah que c'est chiant.

J'aimerais lui dire qu'il me manque, lui tendre une perche, parce que je me dis qu'il n'osera pas le faire lui vu que c'est lui qui m'a quitté. Enfin si j'étais à sa place et que je l'avais quitté, j'oserais pas revenir...
Mais si je fais ça, ça ne serait pas bon car si ça marchait et qu'on se remettait ensemble, j'aurais l'impression que ça ne tenait qu'à moi, que lui n'aura fait aucun effort, et je lui en voudrais de son manque d'initiative.

A mon avis c'est pas a toi de lui dire ça. Et puis il le sait qu'il te manque sachant que c'est lui qui a rompu. Lui dire lui fera juste plaisir et c'est comme si ton SR a servi a rien. Encore une fois tout dépendra de sa réponse. Ne te jette pas dans ses bras trop facilement, il aura l'impression que tu es acquise.

Coucou Niluom! Je viens de prendre connaissance de ton histoire (bon pas en détails).
Je trouve que ça se profile plutôt bien quand même ... Tu sembles être une fille forte, fière, qui a les pieds sur terre... bravo... tu gères plutôt bien la post rupture.
Et vos relations ne sont pas trop mauvaises malgré une rupture je trouve ...

J'ai hâte de savoir quand il te répondra!

Bonne chance!

Merci indianajane.

Il vient de me répondre à l'instant :?
"ca va merci. Quoi de beau ?"
Il s'est passé tellement de choses ces derniers temps que je ne sais même pas quoi répondre sans partir dans les détails lol ! Je vais rester dans le simple et je vous tiens au courant, mais j'imagine qu'il n'y aura rien à ressortir de cette conversation..

Je lui ai répondu que je profitais de mon weekend pour me reposer, je lui ai souhaité la bonne année étant donné que je ne lui avais pas répondu à son message du 1er, et je lui ai demandé s'il avait passé de bonnes fêtes. Il n'a pas encore répondu, mais je vais rester patiente. Je suis contente qu'il ai déjà répondu, il ne m'a pas trop fait attendre. Je vais essayer d'échanger un peu avec lui, avoir une conversation plaisante, complice, qu'il en garde une bonne image. Enfin s'il répond ^^"

Et ensuite, je retournerais en SR, jusqu'à février. Je pense que c'est raisonnable.

Et voilà comme quoi il faut toujours éviter de rompre son SR !

On a donc discuté quand il a terminé son travail (donc il était 1h passé), sachant qu'à l'époque où on ne sortait pas encore ensemble il arrivait à m'envoyer des messages nuit et jour à n'importe quelle heure, même au travail. Donc déjà, on voit la différence.

Discussion sans grand intérêt. J'ai remarqué précédemment qu'on avait perdu notre complicité (depuis l'envoi de la lettre John Alexander) et ça se confirme. Je me suis ennuyée à lui parler. Et quand je lui demande "quoi de neuf ?" il me dit "rien à part le travail...." comme quoi il n'a pas évolué depuis qu'on s'est quittés. Et je me suis fait cette réflexion : "Je ne veux pas vivre avec quelqu'un qui se tue au travail et qui fait tout passé après son boulot."

Il m'a parlé d'une proposition de job qu'on lui avait fait en Corse, donc moi à Paris ça distance vachement les choses. Il m'a dit que cette offre était très intéressante alors que sa meilleure amie qui m'en avait parlé avant m'avait dit le contraire. Donc je sais pas. Ce qui est clair c'est que s'il part, ça me fera un poids en moins. Alors je lui ai dit (je sais, vous allez me taper sur les doigts car je n'aurais pas du) qu'au moins s'il partait ça ferait disparaître cette toute petite partie de moi qui espère encore le voir revenir.

Et vous savez quoi ? Bah il a pas répondu... Lol, ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai juste trouvé ça impoli de sa part, et lâche, toujours aussi lâche, et je me suis dit une fois de plus que je ne voulais pas d'un gars aussi lâche, car il ne m'a jamais quitté en me disant les choses telles que "je ne t'aime plus" ou "je n'ai plus de sentiments pour toi" ou encore "je te quitte" "n'espère pas de retour de ma part" enfin non il m'a juste dit par sms "j'ai vécu tellement de belles choses avec toi mais je ne sais pas où j'en suis" c'est TOUT et je trouve que dans l'ensemble il a toujours voulu me garder sous le coude, qu'il n'a jamais cherché à minimiser ma souffrance en me faisant mal une bonne fois pour toute en me disant ces choses qui m'auraient permis de me faire à l'idée beaucoup plus vite, au lieu de ne rien me dire et que je continue à espérer plusieurs semaines après, que je souffre sur la durée.

Donc j'ai simplement rajouté : "Ca y est tu répond plus... Reste zen, je t'ai pas fait une déclaration non plus" et maintenant je retourne en SR mais cette fois-ci de façon définitive, comme dans mon titre. S'il m'envoie un message entre temps je ne répondrais pas et je lui souhaiterais son anniv. S'il ne m'envoie aucune nouvelle alors je ne lui souhaiterais rien du tout. De toute manière dans les deux cas je ne devrais rien faire car je sais que je ne le récupèrerais pas et je ne souhaite pas continuer à lui parler, ça m'est inutile. Je ne sais même pas pourquoi il continue à m'envoyer des messages. J'espère juste qu'il acceptera son boulot en Corse et ne plus jamais le recroiser. Maintenant au moins je me sens libre de voir d'autres gars sans culpabiliser. ^^

Coucou Niluom,

Contente de voir que tu te portes pas trop mal.

Bonne décision pour la reprise du SR définitif parce qu'il a l'air toujours aussi paumé le bonhomme...

Néanmoins, tu devrais lui montrer le moins possible qu'il y a toujours des sentiments pour lui dans ton coeur. Tu lui files une dose de pression supplémentaire en faisant ça et ça ne l'encouragera pas à revenir vers toi si effectivement il est perdu dans sa tête et son coeur.

Si en plus il est pas du jour à prendre des initiatives, il vaut mieux lui laisser le temps.

[quote="Niluom"] Il m'a parlé d'une proposition de job qu'on lui avait fait en Corse, donc moi à Paris ça distance vachement les choses. Il m'a dit que cette offre était très intéressante alors que sa meilleure amie qui m'en avait parlé avant m'avait dit le contraire. Donc je sais pas. Ce qui est clair c'est que s'il part, ça me fera un poids en moins. Alors je lui ai dit (je sais, vous allez me taper sur les doigts car je n'aurais pas du) qu'au moins s'il partait ça ferait disparaître cette toute petite partie de moi qui espère encore le voir revenir.

Et vous savez quoi ? Bah il a pas répondu... [/quote]
Tu n'as pas pensé qu'il te disait ça pour te faire réagir? pour voir si ça te faisait mal qu'il parte loin? Et que ta réponse disant que tu ne serais pas si mécontente que ça qu'il s'en aille pour l'oublier l'a peut-être déçu, surpris ...?

En même temps je veux pas donner de faux espoirs mais bon, il avait dit à sa meilleure amie que ça ne l'intéressait pas ...

Bah, je me suis dis la même chose... En plus, quand il me l'a dit j'ai direct répondu "c'est trop cool fonce !" et c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à être plus distant dans ses textos... Mais bon j'ai pas envie de m'écraser non plus. Puis ça aurait été égoïste de ma part de répondre quelque chose du genre "ça va faire loin :(" (même si j'imagine qu'au moins j'aurais obtenu une réponse). Il rêve de partir bosser là bas depuis tellement longtemps...

De toute façon maintenant ce que je retiens c'est qu'il a décidé de ne pas répondre. Et je me dis que s'il fait ça, c'est peut-être par décision, pour sortir de ma vie, pour que je l'oubli une bonne fois pour toute. Peut-être fait-il ça pour moi, parce que vraiment il ne veut plus de moi.

J'ai envie de lui envoyer mille messages lui disant tout ce que je lui reproche, faire un bon interdit une bonne fois pour toute... Mais pourquoi faire ? Dans tous les cas je l'ai perdu. J'ai aussi envie de lui envoyer un message pour lui dire de ne plus jamais me reparler, de sortir de ma vie définitivement, de ne plus jamais me demander si ça va. Mais je pense que c'est ce qu'il a déjà décidé de faire, alors encore une fois, je ferais pitié. S'il me renvoi un message par contre là je le lui dirais.

Maintenant je ne souhaite qu'une chose, c'est de passer à autre chose. Ca y est je crois que j'ai abdiqué. J'ai envie de connaître une autre histoire d'amour. Lui ne me correspondait peut-être pas tant que ça finalement. La preuve, nous ne sommes plus ensemble...