lilialou Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou à tous ! Je viens de lire tout vos post et ça me réconforte un peu dans mon SR qui vient de débuter. C'est fou comme je ressens exactement la même chose que vous. Tu en est où Niluom dans ton histoire ? Toujours pas de nouvelles de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! Ahhh, je suis de bonne humeur car J'AI REPRIS LE DESSUS !!! Donc hier je vous recopiait le nouveau statut qu'il a mis sur Facebook. Il l'avait certainement publié en sortant de son travail à 4h30 du matin. Ce matin j'allume mon portable et j'ai reçu un sms d'un numéro qui n'est pas enregistré dans mon répertoire. Donc je sais que c'est lui. :mrgreen: "[i]Coucou, comment tu vas ?[/i]" Quoi ? J'ai le droit à un statut et à un sms en moins de 24 heures ? Monsieur ex commencerait-il à ressentir les effets de mon SR ? Et a vouloir se voir rassurer ? Et est-ce que je vais lui montrer que je suis toujours à sa disposition en lui répondant ? NON !! :twisted: - Quand j'étais à St-Malo pour un séminaire, St-Malo où j'ai de magnifiques souvenirs avec lui, qu'il me manquait par conséquent en puissance 10... Que je lui envoyais des messages car vraiment j'en pouvais plus, et qu'il voyait que ça allait pas... Et bien monsieur était bien rassuré et en profitait pour me manquer de considération, d'attention, il ne s'intéressait plus à moi, me répondait à l'arrache, distant, froid... - Quand je lui ai demandé s'il voulait que j'arrête de lui envoyer des messages il m'a répondu : "[i]Du tout, tu es quelqu'un que j'apprécie, y a pas de raison.[/i]" Mais je ne veux pas qu'il m'apprécie et ce mot m'a fait l'effet d'un coup de couteau ! - Quand je lui ai proposé qu'on se voit, une première fois, puis une deuxième fois, qu'il m'a dit oui, la semaine prochaine je serais plus ou moins dispo, que j'ai attendu la semaine suivante, et qu'il ne m'a jamais redonné de nouvelles... - Quand il m'a envoyé un message pour me souhaiter la bonne année en me souhaitant de "l'amour" et du "sexe"... Tous ces détails qui m'ont fait mal. Alors je dois me protéger et lui montrer que je ne suis pas à sa disposition. Que quand c'est lui qui me manque, il ne me montre pas de considération, alors quand moi je lui manque, ça sera la même chose. Que si je lui manque, il devra faire beaucoup plus d'efforts qu'un petit message pour prendre de mes nouvelles, qu'il devra me proposer de me voir, plusieurs fois car je n'accepterais pas tout de suite, comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu es vraiment sur la bonne voie Niluom !!! :) J'espère qu'il va être intrigué que tu ne répondes pas et qu'il te relancera rapidement. A son tour de se sentir délaissé!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Brooke ! Ca commence a être dur là, je n'arrête pas de penser à ce qu'il a mis comme statut, je me dis que peut-être, si je lui répondais, il m'avouerait que je lui manque, car il doit se douter qu'on me rapporte ses statuts. En plus ma meilleure amie m'a dit qu'elle était certaine que c'était pour moi et que c'était super positif. Alors voilà mon impatience me dicte de lui répondre. Mais pour mon bien je dois le faire patienter malgré tout. J'ai supprimé ses deux derniers messages comme ça, pas de tentation puisque je n'ai plus son numéro. Je lui souhaiterait surement son anniversaire, pour "tâter du terrain", enfin moi je ne ferais rien mais je verrais s'il tente d'engager une conversation quant je lui enverrai un message tout simple. D'un côté je me dis que je risque de perdre une opportunité, parce que j'ai l'impression qu'il me tend une perche. Mais j'estime qu'après la souffrance qu'il m'a fait subir, il doit se montrer plus convaincant et prendre plus les avants. D'un autre côté, je suis fière de mes progrès car même si je ne pense pas un jour retrouver un amour aussi complice et même si je sais que mes relations futures ne seront surement que de pâles copies superficielles de ce que j'ai vécu avec lui, je sais à présent que je peux avancer seule et l’auto-suffire à mon propre bonheur. Je crois que j'ai en quelque sorte abdiquer même si je l'aime toujours, car j'ai retrouvé mon indépendance. Maintenant je n'attends plus de messages de sa part à part peut-être pour mon anniversaire dans 2 mois et demi. Qu'il ressente le manque en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilialou Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu sais je pense qu'il lui en faut plus pour qu'il passe a autre chose. Tu es sur la bonne voie, tu lui prouve que tu peux avancer sans lui même si au fond de toi j'imagine que tu ne penses qu'à lui. Ça fait combien de temps que tu es en SR ? Tu es forte, continue. Pour ma part j'essaye de prendre exemple sur toi mais c'est dur ^^ Ne répond pas a ses messages, attend encore un peu. Repense a quel point tu as souffert pour lui, c'est a son tour de se prendre la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Lilialou, se sont des messages comme ça qui me remotivent ! Je vais te relire chaque fois que je recommence à douter ^^ ! Ca va bientôt faire deux mois qu'il a rompu. Et c'est vrai que même si je vais beaucoup mieux je pense toujours constamment à lui, et ça m'énerve. Là ça fait 2 semaines, enfin 15 jours pour être plus précise, que je suis en SR strict. Mais ça fait seulement 8 jours qu'il doit s'en rendre compte, car c'est lorsqu'il m'a envoyé un message pour le nouvel an que j'ai pas répondu pour la première fois. Et toi ? Ca fait combien de temps que vous êtes séparés ? Et combien de temps que tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'en peux plus. Depuis hier j'ai envie de lui envoyer un message. Mais comme j'ai supprimé son numéro je l'ai pas fait. Sauf qu'aujourd'hui je viens de tilter que j'ai son numéro puisqu'il me l'avait envoyé via facebook, et que les messages sur facebook, ça ne s'efface pas. J'ai envie de rompre mon SR... Mais je ne sais pas quoi lui dire. Répondre a son "comment tu vas" qui date d'une semaine ? Et j'ai peur qu'il se venge et qu'il ne me réponde pas... Je suis un cas désespéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilialou Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu peux lui répondre mais froidement. Tu es sur de ne pas pouvoir tenir ? Essaye de lui faire comprendre que tu étais occupé et que tu as zappé de lui répondre. Quoiqu'il arrive, tu seras bien obligé de lui reparler un jour ou l'autre. Après je le connais, j'espère qu'il n'est pas rancunier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilialou Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je le connais pas * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je pense qu'il me répondra mais surement après plusieurs jours, comme moi. Moi c'est ce que je ferais a sa place. Bon c'est fait. :s J'ai juste écris : "coucou ça va et toi?" Une semaine après lol, inutile... Autant dire que je ne suis pas fière de moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilialou Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est super dur aussi de ne plus parler a une personne a qui ou disait tout. Tu as bien fais, certains te diront que tu as fais le mauvais choix mais pour ma part je pense qu'il faut adapter son SR a sa situation. A force ne pas répondre, un mec peut se dire que tu es vraiment passée a autre chose et il t'oubliera et c'est pas le but. Dis moi si il te répond hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci !!! Là il bosse surement, et dans la restauration c'est pile l'heure où y a du monde (en plus un samedi...) donc va falloir patienter. Mais si j'ai pas de rep d'ici minuit, bah je saurais à quoi m'en tenir. ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilialou Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Non ne te dis pas ça, ça m'étonnerait pas qu'il te réponde dans 2-3 jours. Il doit avoir un peu de fierté. Sinon si il te répond c'est sur, mais oublie pas d'être un peu froide et distante. Je sais ce que tu ressens, tu dois regarder sans cesse ton portable ^^ Tu as fais ce qu'il fallait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilialou Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est super * désolé pour les fautes, je suis sur mon portable et le correcteur change mes mots --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Pas de problème. Je regarde pas mon portable mais chaque fois que je reçois un sms mon coeur fait un bon parce que j'suis en conversation avec d'autres amis. Un truc auquel je n'ai pas pensé... Je fais quoi s'il me répond dans plusieurs jours ? Je répond avec le même délai (je trouve ça ridicule lol) ? Je répond de suite (dans ce cas là il aura l'impression que j'étais en attente) ? Ou je reprend mon SR et je ne répond pas (je crois que c'est la meilleure chose à faire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés