Aller au contenu

Messages recommandés

eh bien elle m´a envoyé le texto hier soir..."buvons un café demain"

après toutes mes bavures, j´ai un peu peur que ce soit pour me signifier une bonne fois pour toute de la laisser tranquille...

en meme temps, quand nous étions ensemble elle commetait aussi plein de ce que vous nommez interdits...me harceler etc.

mais là c´est la deuxieme fois qu elle me fait le coup de "on boit un café demain" et que je me ronge les sangs toute la journée

merci Nael...

je crois qu´elle sait pas trop oú elle en est...La derniere fois que je me suis comporté en amoureux transi apres avoir sonné chez elle, c´est á dire avant-hier, elle a pleuré, m´a demandé d´arreter...que ca la rendait triste...je lui ai dit qu´il suffisait d´un baiser pour tout arranger. Elle m´a dit que ce n´était "pas aussi simple".

I´m such a fool !
mais bon ce café........

n´est ce pas plus "transi-victime" de l´attendre sans bruit
ou de le demander !

Demande lui si c'est toujours d'accord pour le café aujourd'hui comme ça tu seras fixé au lieu de tourner en rond. Et s'il te plait ne la harcèle pas.
Elle fait quand même un pas vers toi alors que c'est toi le largueur (c'est pas un jugement). Eh non t'es pas une victime si tu demandes si c'est toujours ok pour le café.
on ne te demande pas de ramper non plus, juste de savoir où vous en êtes tous les deux.

reponse instantanée : "plutot a 7h. ca ira ?"

moi : Oui, à SB (nom du bar) ?

elle : pas encore de reponse

La vache, j´espere que c´est pas pour me congédier ce café. Je me suis préparé à l´éventualité. Je compte lui dire que je sais qu´on finira ensemble et que je pense meme que ce sera pour bientot. La carte certitude bien jouée ca peut etre pas mal ca.
Si c´est pas pour me jeter qu´on se voit, j´essaierai d´etre cool. Je pense que je serai cool tout naturellement meme!

alors...

le rendez vous fut pris a 7h.

a 5h30, je recois un texto "les enfants viennent d´arriver, on se voit plutot demain a 1h, sorry"

moi : "ca marche"
un peu plus tard j´ecris : "ou on pourrait aller faire un bowling, ca c´est une bonne idee!"

elle: "pourquoi un bowling? un cafe d´abord non ? tu vas bien ?"

moi: "oui ca va bien, c´etait juste une idee..." :oops:

Aujourdh´hui a 1h, je me pointe au bar comme prevu...J´attends 15 minutes puis envoie un texto "tu viens?". Pas de reponse. 15 minutes plus tard j´appelle...Elle me dit qu´on s´est pas bien compris...qu´on devait parler avant...qu´elle a pas arrété depuis le début de la journée. qu´elle a pas trop le temps aujourd´hui"

Je lui dit "ok, ben fais tes trucs, a plus" assez énervé
Elle : "ok a plus"

je raccroche...

:|

Je suis un peu énervé. ce qui est mieux que angoissé...
Alors la suite.................... :?: franchement je suis paumé.

SR ?

Elle m´a recontacté...Hier soir recu un texto "A bientot, j´espere que tu vas bien"
auquel je me suis empressé de répondre "j´espere que TU vas bien. oui a bientot, je m´en rejouis, bonne soiree" (traduit de l´allemand) et puis j´ai reeffacé tout pour plus avoir son numéro et pas craquer.

vous pensez que c´est plutot bien comme réponse ?