Aller au contenu

Comment tenir aussi longtemps?

Messages recommandés

Bonjour à tous
9eme jour de SR aujourd'hui et la c'est le coup dur. J'ai vraiment envie de l'appeler.
J'ai passé la nuit avec un autre homme, et je me suis mise à pleurer pendant qu'on faisait l'amour parce que je pensais à l'homme que j'aime.
Heureusement il a été très gentil et très compréhensif et on a passé le reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre. On a même trainé ce matin, je crois qu'on avait tous les 2 besoin de tendresse.
Aidez-moi à ne pas craquer...

[quote="Nath"]Bonjour à tous
9eme jour de SR aujourd'hui et la c'est le coup dur. J'ai vraiment envie de l'appeler.
J'ai passé la nuit avec un autre homme, et je me suis mise à pleurer pendant qu'on faisait l'amour parce que je pensais à l'homme que j'aime.
Heureusement il a été très gentil et très compréhensif et on a passé le reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre. On a même trainé ce matin, je crois qu'on avait tous les 2 besoin de tendresse.
Aidez-moi à ne pas craquer...[/quote]
Va voir du monde.
Pourquoi pas cet autre homme?

Sinon est ce que tu as deja pleuré pour des hommes que tu n'aimais pas ? ( je parle en regle generale, pas que peudant les calins).

C'est un mec
le probleme c'est que si je ne fixe pas une date minimale, j'ai peur de craquer trop tot.
Mais pour le moment c'est vraiment en train de me bouffer. Faut dire que c'est ma semaine de vacances et que j'ai pas grand chose d'autre à faire que ruminer. Jusqu'à présent j'ai réussi tous les jours a trouver des gens pour faire des trucs mais aujourd'hui je tourne comme un lion en cage.

Ca ira sans doute mieux la semaine prochaine quand je reprendrai le boulot.
Et pour demain et après-demain j'ai quelques projets
Mais ce soir je suis seule et j'arrive à joindre personne, j'ai peur de faire une connerie en l'appelant

Coucou tout le monde,
Voila, 13eme jour de SR aujourd'hui et je me demande vraiment comment je vais tenir 6 semaines. Ce sont surtout les matins qui sont difficiles. Je me lève avec l'angoisse qu'il m'oublie, l'angoisse de le perdre. En général, le reste de la journée j'arrive à être plus rationnelle et même à profiter de ce que je fais. Mais c'est tellement dur de ne pas savoir ou il en est dans sa reflexion, de n'avoir aucune nouvelle du tout en fait.
Si vous avez quelques mots d'encouragement, n'hésitez pas...