Nath Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Coucou tout le monde J'ai déjà posté mon histoire dans "votre histoire". Je suis en SR depuis 8 jours aujourd'hui. J'ai prévu de tenir 6 semaines (jusqu'au 1er fevrier). J'avais besoin de me fixer une date précise pour ne pas craquer. Je ne suis pas du tout sur le point de craquer, et tous les jours j'essaye de voir un pote pour ne pas rester seule chez moi (je suis en vacances cette semaine) mais tous les matins je me réveille avec une boule au ventre en décomptant les jours. Même si la veille j'ai vu un ami qui a réussi a un peu me remonter le moral, tous les matins ca recommence. Est ce que quelqu'un a un truc? Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut Nath! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Et en plus, ca fait 3 jours que je me demande si je vais recevoir un message pour la nouvelle année.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je te comprends , j'en suis également à mon 8ème jour de SR J'ai fais croire à mon " Ex " que je ne rentrerais chez moi que le 2 Janvier et que jusque là je n'étais pas dispo ( c'était une ruse en fait , pour m'éviter de faire une bourde en lui reparlant ) .. Disons que tout comme toi , chaque matins j'ai aussi un petit coup de blues , je n'ai pas réellement de remède magique , le sport est la seule chose qui m'occupe l'esprit et m'éviter de penser à elle ... Tour ce que je peux te dire c'est que dans mon cas à moi , étant donné du fait qu'elle ne veut pas couper contact avec moi et qu'elle n'ai pas contre le fait de me revoir , j'ai decidé d'attendre qu'elle fasse le 1er Pas tout simplement ( je ne sais pas quand elle le fera , et ça par contre oui , c'est angoissant ). Dans ton cas à toi , dans l'optique où ton " Ex " te souhaite la bonne année , essaye de ne répondre de manière detaché ( et même le jour d'après si tu le souhaites ). Car j'ai pu constaté que les " Largueur/euses " se sentaient bien trop rassurés et avaient bonnes consciences quand ils constatent que les personnes qu'ils ont quitté sont encore " à leur petit soin " ... Mais je souhaite pour toi qu'il t'enverra un petit message tout de même , et peut-être vous reprendre un dialogue partant vers le bon chemin .. où alors , fais comme tu l'as dis , attend le 1er Février , n'hésite pas à revenir ici ,s'il y a du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="Nath"]Coucou tout le monde J'ai déjà posté mon histoire dans "votre histoire". Je suis en SR depuis 8 jours aujourd'hui. J'ai prévu de tenir 6 semaines (jusqu'au 1er fevrier). J'avais besoin de me fixer une date précise pour ne pas craquer. Je ne suis pas du tout sur le point de craquer, et tous les jours j'essaye de voir un pote pour ne pas rester seule chez moi (je suis en vacances cette semaine) mais tous les matins je me réveille avec une boule au ventre en décomptant les jours. Même si la veille j'ai vu un ami qui a réussi a un peu me remonter le moral, tous les matins ca recommence. Est ce que quelqu'un a un truc? Merci pour vos conseils[/quote] Moi je me dis que chaque jour tenu, me donne une raison de tenir le suivant. J'ai tenu 20jours, et j'ai profité de noel pour sortir de mon SR, me disant que c'etait une occase qui me fournissait un alibi. Je trouve que le SR pompe beaucoup d'energie, energie necessaire aussi pour la reconquete. Le truc le plus simple,pour moi, m'interesser a la vie des gens, ici, au travail, ailleurs, et ca passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Pinpin, c'est ce que j'essaye de faire. Comment s'est passée ta sortie de SR, quelle a été sa réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je te reps en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="pinpin"]Je te reps en MP ;)[/quote] Tu pourras me faire un copier/coller de ton MP à nath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je viens de discuter avec une pote qui me dit que 6 semaines sans lui parler, c'etait trop long, que ca risquait de le rapprocher de sa pseudo-next et que je devrais garder un mini contact 1x toutes les 2 semaines... Vous en pensez koi? Jusque la j'étais sure de mon coup, de mes 6 semaines de SR et les gens a qui j'en ai parlé avaient l'air d'accord avec moi. Mais la j'ai un petit doute... Dites moi ce ke vous en pensez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="Nath"]Je viens de discuter avec une pote qui me dit que 6 semaines sans lui parler, c'etait trop long, que ca risquait de le rapprocher de sa pseudo-next et que je devrais garder un mini contact 1x toutes les 2 semaines... Vous en pensez koi? Jusque la j'étais sure de mon coup, de mes 6 semaines de SR et les gens a qui j'en ai parlé avaient l'air d'accord avec moi. Mais la j'ai un petit doute... Dites moi ce ke vous en pensez...[/quote] Il est vrai que 6 semaines ça parait beaucoup , je ne sais pas toi mais plus les jours sans lui parler déroulent et plus j'ai peur que ça ne fait qu'accentuer le fait que la personne desirée s'éloigne ... après , pour beaucoup de cas , des SR de 2 mois se sont montrés efficaces et parait-il que les " Next " ne sont pas de gros obstacles ... même si j'y crois peu .. Tu veux lui souhaiter la bonne année en SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Non, pas vraiment. D'autres conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 La next, ca te concerne pas. Toi c'est toi, et Elle c'est elle. Tu ne peux que "optimiser" ton potentiel a toi, en esperant que ca suffise. Aprés tout depend de lui. Si il est du genre a ne pas "oublier", 6 semaines ca le fera peut etre. Si il est du genre a vite passer a autre chose...c"est pas pareil. Mais ils disent ici que le SR doit etre fait pour toi, qu'en gros, quand tu le rompts, c'est que t'es prete a encaisser un refus, que t"es redevenue suffsiement forte. Donc la vraie question: te faut il 6 semaines? 6 jours ou 6mois pour etre forte a ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="pinpin"]La next, ca te concerne pas. Toi c'est toi, et Elle c'est elle. Tu ne peux que "optimiser" ton potentiel a toi, en esperant que ca suffise. Aprés tout depend de lui. Si il est du genre a ne pas "oublier", 6 semaines ca le fera peut etre. Si il est du genre a vite passer a autre chose...c"est pas pareil. Mais ils disent ici que le SR doit etre fait pour toi, qu'en gros, quand tu le rompts, c'est que t'es prete a encaisser un refus, que t"es redevenue suffsiement forte. Donc la vraie question: te faut il 6 semaines? 6 jours ou 6mois pour etre forte a ce point?[/quote] Pas mieux. 6 semaines ça me parait très très peu pour se retaper. 6 mois est déja plus raisonnable. Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Non, il n'est vraiment pas du genre à oublier vite, bien au contraire... Le problème, c'est que dans la situation actuelle, tout ne dépends pas de moi. Moi je suis quasi sure que je serai prete avant, même si 1 ou 2 semaines de plus ne me feront pas de mal. Par contre je pense que lui a besoin de plus de temps pour réussir à faire le point. Mais j'ai peur de pas réussir à être synchro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 En theorie t"as pas etre synchro, puisque si son point est fait, il te recontactera peut etre. Mais bon, je te comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés