sousou215 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ah!! moi c'est saumon ce soir!!! le seul truc que j'aime ds le japonais c'est le saké chaud!!!... bon ap'!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Hop laaa!! je fais remonter mon histoire car la je sens que je vais faire une connerie... alors depuis le 03 janvier, je l'ai revu.. je n'en pouvais plus de ce silence.. j'etais ds une prsion il fallait que je lui parle. Nous nous sommes vu.. du moins j'ai pété une durite, j'ai fait shumi sur l'autoroute pr arriver chez lui avt lui, car je ne voulais pas immiscer ds son chez lui.. Je l'ai dc attendu sur son parking.. il arrive... oh my god je vais mourru.. ds ma voiture se trouvait sa chaine hifi, et ts les dvd qu'il avait laissé chez moi.. Il sort de sa voiture, j'arrive vers lui.. il s'arrête.. il est mal... "j'allais t'envoyer un mess ce soir et t'appeler en fin de semaine qd mon cerveau serait dispo" me dit'il!!..oui mais bien sur!!! la marmotte... On monte? moi :"non! j'ai des affaires à toi ds la voiture, tu m'aide, c'st lourd!".. lui":non, j'en veux pas!!".. euhhh comprends que je ne peux les garder!!!... lui :"m'en fiche de ces affaires!!"... bon ok... Alors?? lui :"tu vas bien??"...hummm... a ton avis??? Bref... je lui demande des explications et il me dit :"mais je te l'ai dit!!".. ah bon?? car :"je sais plus pour toi ça explique tt!!??? pourquoi du jour au lendemain c'est terminé??".. la j'ai pleuré en lui expliquant tt ce que j'avais sur le cœur.. et lui de me dire tjs la même chose :"je ne sais pas, plus, tt est peut être allé trop vite!! tout me soule en ce moment non mais pas toi hein!!!, le taf, les potes, ma vie..."...etc... pas bien du tt le bel homme.. et tiens qu'il me donne une clope, et tiens qu'il me donne des mouchoirs... et tiens qu'il me regarde avec ses yeux qui me font fondre... Nous avons parler pdt 30 minutes sur son parking.. Plusieurs fois il m'a demandé si je voulais que ns ns voyons ds la semaine pr en rediscuter. j'ai rejeté à chaque fois. A quoi bon?? Puis il me dit :"je peux te prendre ds mes bras?".. bien sur ispice de nouille... par trois fois avt que je parte il m'a fait un câlin.. et lui de me dire :"pas envie de te perdre...".. moi non plus triple idiot.. Puis je suis partie.. j'ai décidé de partir.. sans me retourner.. Je rentre chez moi, soulagée de l'avoir vu.. mais tjs ds le brouillard.. Deux heures après, sms... c'est lui.. il me remercie d'être venu, me dit que ça lui a fait plaisir de me voir, que je suis une supère maman, une belle personne, que je dois penser à prendre soin de moi car je pense trop aux autres, que je suis superbe et ++++++ etc... Je n'ai pas bien compris le pourquoi de ce sms qqs heures après.. je lui ai répondu le lendemain, sur le ton de la plaisanterie :"z'etes pas mal non plus msieur!! ;) prends soin de toi, à bientôt, bisous". (oui j'aurais pas du..) Et voila!! et là ce soir... Une envie atroce de lui envoyer un morceau de piano.. il m'avait fait promettre de lui jouer un morceau, mais mon piano étant désaccordée je n'ai pu le faire.. La je me suis enregistrée et n'ai qu'une envie, lui envoyer... Mais faut pas n'est ce pas???... et de tte façon, qu'est ce qu'il en a à faire de moi jouant du piano... Aaaaaaaaaaaaaahhhhh!!! ça fait plus d'une semaine que je ne donne pas de nouvelles, depuis mardi dernier ou je l'ai vu.... faut paaaaaas!! Et le pompon... je vois notre ami en commun mardi midi prochain.. et il me fait un rentre dedans qq chose de beau!! j'hallucine complet là!!!!! qu'est ce que je fais?????? vite un mess avt que je fasse une connerie..... Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ne l'envoie PAS ! Ça va le saouler plus qu'autre chose, même si bien sur il te répondra que "c'est joli et que ça lui fait plaisir". Pour votre ami commun, fais lui comprendre que tu n'es pas intéressée, si tel est le cas je le suppose ? Le contraire pourrait te desservir vis à vis de ton ex dans le futur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah oui non ça c'est sur que c'est pas possible avec notre ami en commun!!! mais alors vraimt pas!! je l’apprécie bcp, super pote, on délire bien, mais ça s'arrête là!! yeuhhhhh..... quelle horreur... je n'ai tjs pas envoyé... et je ne le ferais pas... jusqu'à ma prochaine envie.. dc la, j’éteins le tel et demande à mon gone de le cacher... et il le cache si bien qu'apres on ne le retrouve pas... dommage.. car mon morceau n'est pas joli... non non non, le 3eme mouvement de la sonate au clair de lune n'est pas joli... juste grandiose.. (c'est hyper speed, plein de colere..et d'amour aussi... deux personnes qui se chamaillent....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ah et merci Benoit de ta reponse!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon, votre histoire n'a pas durée bien longtemps. 3-4 mois c'est vraiment insignifiant. C'est pour cela que je pense que tu ne dois pas passer en SR strict. Auquel cas il est très fortement envisageable qu'il laisse le temps faire et qu'il t'oublie pour toujours. Dans tes prises de contacts à venir, tu devras être "cool", posée et bien dans tes baskets. Pas de truc à l'eau de rose du genre ta compo au piano, jamais. Sois courtoise, interesses toi à son état d'esprit et sa vie en ce moment, et fais en sorte de parler de la tienne de manière positive. Fais lui comprendre que tu as bien réfléchie à votre histoire, et que finalement tu comprends son geste (inventes un truc enfin, histoire trop rapide, trop engagée, enfin à toi de voir en fonction de votre histoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est déjà chose faite pr "comprends son geste"!! car qd je suis allée le voir, auparavant je me suis posée bcp de question, ai bcp réfléchi, et j'ai autant de tort que lui ds cette histoire! la seule différence est que j'ai suivi le mouvement, car au début j'avais un peu peur..Mais une fois la machine lancée.. il s'est rendu indispensable à ma vie en venant ts les soirs chez moi, en me disant tt ce qu'il me disait etc... Mais je lui ai bien dit, que c'était 50/50!! Oui, nous sommes allés trop vite, oui ns ns sommes emballés, et oui il n’était pas prêt, et peut être que je ne lui convient pas.. seul le temps me le dira!! Et non, je ne pense pas avoir le courage un jour de lui envoyer un message.. je verrais.. pour l'instant je ne suis pas prête.. je sais qu'il n'est pas bien, et qu'il a besoin de souffler et dc de ne pas m'avoir ds ses basks... Mais moi non plus je ne suis pas bien, dc je pense à ma yeule... Il a fait son choix... Après, je verrais bien... de tte façon, nos chemins se recroiseront... ce n’était qu'une histoire de trois mois... mais quelle histoire!!... de par mon âge, j'en ai eu des histoires.. j'ai largué et me suis faite larguer.. mais je n'ai jamais aimé autant.. (et pourtant je suis restée 10 ans avec le père de mes enfants).. Bref... qd je le sentirais... Merci Benoit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Salut Sousou! Alors quoi de neuf depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour Sousou, Je viens de lire ton topic que je trouve très touchant. Je comprends parfaitement qu une histoire courte puisse te toucher bien au delà du raisonnable compte tenu de la durée... Mais si l amour faisait en fonction de la raison ce site n aurait pas de raison d être ! Comment evolue la situation ? As tu repris contact avec lui (J espere que Non car en Sr mais je sais aussi que l on peut craquer) Et de son côté ? Du mouvement ? Prends soin de toi et de tes petits monstres... Au plaisir de te lire (en super forme :-) ) Bises et courage, Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés