sousou215 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à vous tous!!! J'espere que cette nouvelle année ne vous apportera que le bonheur... Moi, petit moral aujourd'hui... Hier soir et ce matin j'ai eu des sms de notre ami en commun. Il doit être au courant vu la teneur des message.. 1er mess : bonne année 2013 à toi.... tu vas la démarrer à fond et après tu accélères.. gros bisous 2eme mess : au plaisir de te voir vite.. je lui ai répondu un mess bateau, que je lui souhaitais une bonne année et blablabla... Puis qqs heures heures plus tard il m’envoie un autre mess : Bon, ben bonne année la c........... (ptit surnom qu'il me donne) je lui ai renvoyé un : merci msieur .... toi aussi... mais moi on va éviter cette année de me la souhaiter hein! ok? ;( des bisous.. Je sais j'ai été un peu vache... mais je n'ai pas compris pourquoi il m'envoyait deux messages de voeux, et je n'ai pas compris la teneur du 1er, sachant qu'il sait que je viens de me faire lourder par son ami... et que bel homme savait très bien ds quelle disposition je devais être pour ce réveillon, vu que ns devions le passer ensemble, et que je me suis faite lourder deux jours avt.. me demande ce qu'il a fait hier soir, s'il est parti en Espagne, s'il est parti avec son ex amie, pourquoi il ne répond pas à mon mail.. notre histoire était dc elle si insignifiante à ses yeux?? pourquoi autant de preuves d'amour, pour se rendre aussi indispensable, me promettre monts et merveilles, et le faire en plus, me dire qu'il faut qu'il me protège et qu'il doit prendre soin de moi car je suis qq'un de génial et que je ne pense qu'aux autres et pas assez à moi??? Pourquoi autant de mépris maintenant pour moi?? pourquoi ce silence?? car ce silence je le sens, je le vis comme du mépris de sa part... C'est terrible... je voulais lui renvoyer son cadeau de noël, que ns devions ouvrir ensemble, et que finalement cela ne s'est pas fait... soit le renvoyer sans rien, soit le renvoyer avec une phrase du genre :"je n’accepte pas les cadeaux qd ceux ci ne st pas sincères".. ridicule, n'est ce pas??? Mais je ne peux pas garder ce cadeau en sachant qu'il me l'a acheté qqs jours avt de me quitter et que ce cadeau avait un lien avec notre voyage en Espagne.. Arffff.... je suis triste aujourd'hui... vivement ... je sais pas... vivment quoi??... j’aimerais tant savoir, qu'il m'appelle ou m’écrive... pourquoi ce dédain?? je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Coucou Sousou215 Je comprends mieux maintenant pourquoi se que tu ma répondu sur mon méssage, tu parles en connaissance de cause, et je te remercie car tu ne me connais pas et pourtant tu apportes un réconfort en moi. Et moi je souhaite que toi soit heureuse et t’inquiète pas quand le pire est passé le meilleur reste a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je t'en pris maxx!! tu n'as pas à me remercier! je pars du principe que qd on aide qq'un c'est par envie et non par obligation, dc pas de merci!! Je te souhaite de retrouver celle que tu aimes, ou pas... c'est à dire de trouver celle qui t'aimera pour ce que tu es, et que tu aimeras pour ce qu'elle est.. la vie est pleine de rebondissemnt... rien n'est linéaire... Aujourd'hui alors que j'étais au sport, il m'a appelé et laissé un message.. je suis en colère.. comment ose t'il me demander ce que j'ai fais au jour de l'an alors qu'il m'a quitté deux jours avt notre depart pour fêter la nvelle année ??? je reste perplexe.. je ne comprends pas... Bref.. je ne sais pas encore ce que je vais faire, le rappeler ou non.. même si je sais qu'il a du pdre sur lui pour passer ce coup de tel, qu'il a du ne pas savoir quoi me dire sur le repondeur... une tres bonne année il me souhaite... je vais te rappeler me dit'il... , je suis en colère.. Mais peut être que je suis trop exigeante, peut être que je devrais être contente qu'il m'ait appelé... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour Sousou! Ne rappel pas! Laisse-le venir vers toi plus encore! Il semble trop fragile pour le moment, trop "indécis". Le SR va l'aider à y voir plus claire... Au pire un texto avec un simple "merci" histoire de voir sa réaction... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx36 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je suis daccord avec algo c'est un peu trop facile de rappele comme si rien c'etait passé, il te dois du respect et des vraies explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ok d'ac... je sais pas trop.. je me dis qu'il est qd même gonflé de m'avoir laissé ce genre de message, et si c'est par pitié j'en veux pas de sa pitié... Mais je me dis aussi qu'il a du énormément prdre sur lui pour m'appeler.. je le connais, et je sais qu'il a du s'y prendre à 500000 reprises avt d'oser laisser sonner le tel.. Dc je voulais l'appeler cet aprem, le sachant au taf, et sachant qu'il ne peut répondre...et je ne laisserais pas de message.. Qu'en pensez vous? mes rêves actuels me révèlent qu'il faut que je trouve les raisons.. sinon je vais continuer à être mal et mal dormir.. Et toi maxx comment vas tu aujourd'hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour Sousou! J'en pense que c'est pas une bonne idée ! Laisse-le revenir LUI. Et cesse de penser à sa place, et d'en tirer des conclusions hâtives. Accepte en tant que Manageuse, de ne pas le manager ! Laisse-le s'auto-manager comme un grand... Faire un Silence Radio, c'est Agir contrairement à ce que tu penses. La force du silence, c'est un pouvoir que tu sous-estime à ce jour, mais si tu sais "écouter" ce silence tu t'en apercevra... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 exactement le silence a un pouvoir sur l'autre inexplicable. Tu remets tout en doute, une vraie remise en question profonde. le silence est le plus puissant des pouvoirs. Crois en mon expérience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Marci algo, et merci UneFemme.. vous êtes ds le vrai!! MAIS : C'est ballo, je ne viens de voir vos messages que maintenant.. j'ai appelé.. messagerie..je n'ai pas laissé de message.. ça aurait pu être pire .. j'aurais pu laisser un message.. Aaaaaaaaaaaaaah je m'en veux de l'avoir appelé.. quelle nouille!!!! alors que je sais très bien qu'il n'y a rien de mieux (et de pire pour l'autre) que le silence radio.. quelle co... !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! je m’énerve!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ousou, Ce qui est fait est fait! Ainsi tu touches du doigt les sensations et les regrets qu'impliquent le fait de casser un SR... (Ca va te servir pour l'avenir). Maintenant STOP! Lis-donc les "35 vérités sur les hommes", que je viens de poster en "Relations Hommes/Femmes" Tu y verras peut-être un peu plus claire... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu sais moi je fais un truc maintenant (bon je suis plus dans la phase où j'ai envie de lui tel, je suis dans la phase où f*** il m'a manque de respect moi aussi j'ai mes problemes!=) [b][u] quand j'ai envie de lui tel ou de lui écrire[/u][/b], - déjà [u]je remet ça toujours à plus tard[/u] (genre, je me dis "je fais ça d'abord", et si l'envie est encore là, je refléchirais) - je me dis aussi que [u]si je le fais pas maintenant ça peut attendre demain.[/u]. ça changerait quoi? rien, au pire il va me telephoner lol et s'il m'a oublié bah en attendant le lendemain il m'aura toujours oublié .. et s'il m'a pas oublié soyons honnêtes, l'harceler ne va pas le faire sortir de sa coquille. - [u]je m'écris à moi même [/u]ce que j'ai envie de dire et je l'envoie (par mail ou sms) mais à moi même et j'attend un peu je relis quand je suis calmée (car souvent on a des vagues émotionnelles qui font qu'on "panique" et qu'on sent qu'il faut qu'on le fasse) Je me suis toujours dit que si je ne change rien à ce que j'ai précedemment envoyé ou que je me trouve ni ridicule, ni desesperée ni lourde ni .... j'envoie le mail tel quel :D bah crois moi avec cette methode je n'ai plus rien envoyé :lol: - aussi pour les appels, [u]je me dis "s'il décroche je dis quoi?"[/u] souvent avec reflexion bah je me dis que j'ai rien à dire que c'est à lui de m'expliquer donc je vais pas l'appeller moi pour que ça soit lui qui parle.. (s'il voulait le faire il l'aurait déjà fait cqfd on force pas les gens lol) voilà on se fait violence, mais laisses passer un bon mois, le cerveau reprendra le dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Toutes mes Félicitations UneFemme, :lol: Ca c'est reprendre du poil de la bête !!! :D ... Je suis impressionné... ;) Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="Algo"]Toutes mes Félicitations UneFemme, :lol: Ca c'est reprendre du poil de la bête !!! :D ... Je suis impressionné... ;) Algo[/quote] merci mais tu sais que les 15 premiers jours de SR sont les plus durs, la 3eme ça dépend et après un mois, c'est routinier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou215 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Mais moi au début, j'étais bien ds mon SR !! je ne voulais même pas l'appeler!! pour quoi faire?? à lui d'avoir le déclic pour le faire afin de me dire le pourquoi du comment!! et qd j'avais envie de lui dire des choses, je les écrivais... Mais là, il m'a appelé.. pas un sms, non il m'a appelé.. dc ça voulait dire (pour moi!) qu'il désirait me faire part du pourquoi. sinon, il aurait juste envoyer un mail ou sms.. alors j'ai attendu un peu. je voulais être sure de moi. mon magnétiseur m'a tjs dit :"t'as pas envie? le fais pas! t'as envie? fais le!". la, je me suis sentie capable d'entendre et de l'affronter, je me suis levée, pris le tel... et voilà.. S'il n'avait pas appelé, je ne l'aurais pas fait.. Et maintenant je suis ds l'attente.. je m’énerve... J'ai lu ton histoire UneFemme. moi, j'aurais déjà débarquée chez lui, quitte à passer pr une dingue, afin qu'il m'affronte!! non mais c'est quoi ce type?? j'en ai eu des gros c... ds ma vie!! mais des com ça!! j'hallucine!! Je me dis que je suis bien chanceuse ds un sens.. car le mien il a au moins le respect de me rappeler pour me dire qu'il ne savait pas...plus... dc même si je ne connais pas reelmt les raisons de la rupture et que depuis une semaine mon cerveau travaille à 100 à l'heure afin de comprendre, au moins j'ai pas eu doit à un silence totale.. T'es forte toi!! et il ne merite rien de bon ce type!! et le pire ds tt ça... c'est qu'un jour il va redebarquer ds ta vie .. ça il y a de gde chance!! et arrete de dire :"j'aurais du, j’étais hystero et blablaba..." c'est lui qui est en tord!! il t'aime? il t'aide à avancer et à traverser cet épisode!! et non pas fuir comme il a fait... mais cette fuite ne veut pas non plus dire qu'il ne t'aimait pas!! loin de là!!! Algo, je vais aller lire ce que tu as posté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 salut :) merci pour ta réponse sur mon histoire, je reviendrai tout à l'heure pour te répondre :) Là je mange japonais ce soir, et ça , ça n'a pas de prix!! :lol: bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés