missor57 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci pour vos réponses @ unefemme, je taboue que je n ai pas d autres moyens que la lettre car il n à pas Facebook, les mais c est pas la peine il les lis pas, et non je me vois mal aller le voir chez lui, car en ce moment ses parents et son frère et Sa belle Sœur habite pour quelques semaines chez lui... Dc. Je me vois mal aller chez lui comme ça alors qu on est censé ne plus être ensemble @ pinpin je sais pas ce qu il m à pris.... J ai voulu Suivre les conseils du site qui disait qu il fallait se montrer distante pour ne pas donner l image d être de Suite à ses pieds.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Et maintenant je doute pour lui envoyer la lettre ça fait peut être trop non... Je devrais attendre que l on se revoit et que l on en discute quand on se revoit non??? Je vous avoue. Que je suis un peu perdue... Hier soir j étais décidé à en ôter la lettre aujourd'hui hui je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Là il s'est ouvert, il a fait un pas, le sejour.. Donc moi quand elle s'ouvre, je m'ouvre. Aprés il peut t'arriver quoi si tu dis oui, ca me ferait plaisir de faire ce sejour, on dort ou? Si il annule, tu seras tellement deg, que tu voudras plus de lui. Moi je me dis pareil de mon coté, si elle s'ouvre pour me dire non derriere, ben elle me merite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Mais au fait il m aproposé le séjour et j ai déjà dit oui. Mais il voulait ce week-end qui arrive et jeune savais pas si je travaillais ou pas dc j avais dit je ne sais pas... Maintenant que je sais queue suis libre tout le week end je souhaitais l informer... Après si il l annule et je serais un peu dégoûté certes mais bon pas le choix Bon si je veux que la lettre parte aujourd'hui hui je dois lui envoyer la ce matin... Donc je lui envoie,c est sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 non, c'est bien je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 au fait pour moi c ets l idée de la lettre envoyée qui me refroidit un peu.. je trouve que c est un peu abusé..( mais ne me dites pas d utiliser un autre moyen pur l instant je n en ai pas d autres)... Si vous vous receviez une lettre pour cela de la part de votre ex ca ne ferait pas bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Miss, tu peux me dire c'est quoi cette lettre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 je voulais lui envoyer un courrier pour lui dire que j etais dispo pour le ce week end partir a paris. qu il m avait proposé..( je pensais travailler ce week end mais au fait non) je n ai pour l instant aucun autre moyen de contact ( il n a pour l instant plus de ligne mobile, pas d efacebook et je n ai pas tenté de le joindre par mail car il ne les lis jamais....) Mais bon apres quelques heures de reflexions j ai decidé de ne pas lui envoyer ce courrier.. je ne le sentais pas du tout... j attendrais que l on se revoit pour en discuter sur ce sejour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon au fait je ne l ai pas relancé pour le voyage.. je ne le sentais pas, je trouvais que l idée du courrier n allait pas... J attendrais que l on se revoit pour relancer le sujet .... Et au passage, il ne m a meme pas souhaité la bonne année ( il y a 3 jours il m a comme même dit qu il voulait que l on se remette ensemble donc....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 euh que pensez vous du fait qu il ne m ait pas souhaité la bonne année??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ben je comprends pas, si tu dis qu'il n'a pas de téléphone ni mail ni fb, comment aurait il pu te souhaiter la bonne année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En même temps tu lui as dit la vérité. Et vous devriez mettre les choses au point, discuter de vos echecs et d'ou vous voulez allez ensemble ... Se retrouver c'est bien mais sans dialogue et remise en question ça ne servirait à rien alors regrette pas ce que tu lui as dit, bien au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés