Aller au contenu

[Classic] Je l'ai quitté, et maintenant, je le regrette

Messages recommandés

Si vous continuez à vous parler il n'y aura pas de remise en question et d'évolution dans votre soit disant relation. Elle est en colère certes, ça passera. Mais il faut que tu penses avant tout à toi! Elle veut te faire culpabiliser pour que tu puisses toujours courir derrière elle et avoir encore un certain pouvoir sur toi. Elle est égoïste elle pense qu'à sa gueule, tu dois te détacher d'elle et voir que tu peux plaire à d'autres filles plus intéressante et pourquoi pas plus cochonne comme moi!

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chacha0235"]Si vous continuez à vous parler il n'y aura pas de remise en question et d'évolution dans votre soit disant relation. Elle est en colère certes, ça passera. Mais il faut que tu penses avant tout à toi! Elle veut te faire culpabiliser pour que tu puisses toujours courir derrière elle et avoir encore un certain pouvoir sur toi. Elle est égoïste elle pense qu'à sa gueule, tu dois te détacher d'elle et voir que tu peux plaire à d'autres filles plus intéressante et pourquoi pas plus cochonne comme moi![/quote] Oui, c'est clair et puis lui parler tous les jours me fait du bien, mais du mal aussi, je n'arrive pas à me détacher d'elle.

Pour les autres filles, pas de souci, c'est bien ça qui m'ennuie d'ailleurs, ma fuckfriend est une jolie fille, intelligente, adorable, super cool, jusqu'à présent je n'ai passé que des bonnes soirées avec elle.
Et pourtant c'est mon ex que j'aime....

Hier j'étais en soirée, avec elle justement, c'était nickel, on s'est bien bien marrés je pensais pas à mon ex, elle m'avait rejoint chez moi on s'est envoyés en l'air, puis on avait bougé vers la soirée.
Mais ce matin, en rentrant tous les deux, une fois dans mon lit, je l'avais dans mes bras et j'étais en pleine descente, je me suis mis à penser à mon ex, j'avais des images d'elle dans ma tête, je la voyais à 4 pattes avec la bite du mec dans la bouche, ça m'a vraiment foutu mal j'ai pleuré pendant une heure.

Puis en début d'aprem j'ai craqué après avoir raccompagné ma fuckfriend j'ai envoyé un message à mon ex, c'était trop fallait que ça sorte, pour la nième fois, mais que ça sorte.

Moi- "Je voulais juste te dire que je suis désolé de t'avoir quitté, je regrette tellement, mais tellement, j'ai fait la pire bêtise de toute ma vie, j'aurais jamais dû te quitter.

Je voudrais revenir en arrière et n'avoir jamais fait ça, maintenant le mal est fait et je m'en veux énormément, j'aurais jamais dû faire ça.

Je sais que je devrais prendre du recul, et pas trop prendre contact avec toi, c'est toujours mon intention, mais là c'était juste trop, je pouvais plus le garder pour moi, j'avais besoin de te le dire, je t'aime."

Elle- ":) Pourquoi tu me dis ça d'un coup ? Il s'est passé quelque chose ?"

Moi- "Oui, j'ai arrêté de me mentir à moi même et j'ai accepté que je t'aime encore.
Non tu n'es pas mon bouche trou si c'était ça ta question, je t'aime vraiment, et sincèrement pour ce que tu es et pour rien d'autre quelque soit la situation de mon coté."

Elle- "Je savais déjà."

Moi- "Pourtant tu sembles penser le contraire."

Elle- "Non du tout."

Moi- "Bah tu me dis que je m'en fiche de toi, tu me reproche de revenir maintenant que tu as vu quelqu'un d'autre, tu me dis que je ne t'aime que pour ton cul, déjà quand on était ensemble tu me le disais."

Elle- "Bah c'est parce que j'étais énervée."

Moi- "Oui je crois que tu l'es toujours, pas genre la rage, mais une colère de fond, tu m'en veux surement sans t'en rendre compte de t'avoir traité comme ça et je comprends même si j'ai toujours été là pour toi j'aurais pas dû t'abandonner.
Je sais que je bénéficie pas d'une bonne image auprès de toi, je ferais en sorte que ça change, je peux pas te perdre pour toujours c'est juste pas possible je le supporterais pas, encore désolé de t'avoir trashé, je n'aurais jamais dû faire ça c'était dégueulasse.
Je te laisse, je suis 2 d'tens je vais glander."

Pas encore eu de réponse.

Bref, c'est pas génial, mais là ça va un peu mieux.

Edit: elle m'a répondu quelque chose qui n'a strictement aucun rapport et n'a rien dit de plus, je n'ai pas répondu, elle m'a envoyé 2 autres messages toujours sur le même sujet, je n'ai pas répondu.

Bien, avant toutes choses je laisse tomber, du moins, pour l'instant, là je suis complètement découragé, je n'ai vraiment pas le cœur à retenter quoi que ce soit.

Pour résumer, dimanche soir j'étais mal, très mal, je lui ai envoyé un message, pour lui dire que je ne me sentais pas bien, et que je voulais l'appeler parce que j'avais besoin de lui parler.

Elle m'a dit qu'elle était occupée "plus tard peut être", ok, une heure a passé et entre temps je la voyais poster sur le forum où elle m'a suivi, et elle était en ligne sur aum, donc elle n'était pas si occupée que ça.

J'ai fini après 3h a poireauter comme un con, en plein bad, par aller lui parler sur facebook.

Il en est ressorti qu'elle se sentait mal samedi soir parce qu'elle voulait me parler, mais que je n'étais pas dispo.
Qu'elle se sentait mal parce que j'étais "en soirée en train de m'amuser" (encore une fois je me demande comment elle l'a su), et que elle "le mérite surement".

Et donc, pour me punir de pas avoir été dispo ce soir là et me montrer qu'elle n'est pas à ma disposition (elle me l'a avoué a demi mot) elle a décidé de ne pas être disponible ce soir là...

J'ai trouvé ça incroyablement cruel, j'ai toujours été là pour elle, toujours, même après la rupture j'ai continué à la soutenir et l'écouter, tous les jours, c'est abusé.
Après tout ce que j'ai fait pour elle, j'ai même pas le droit de l'appeler un soir où je vais mal.
Un peu comme le soir de nouvel an, où je l'avais appelé, elle m'avait dit "pas maintenant après", m'a fait attendre deux heures, pourquoi?
Pour prendre un bain, c'est vrai que vu qu'on est resté 10 minutes a peine au téléphone c'était impossible qu'elle décale son bain....

Bref tout ça juste pour me gonfler et faire style elle est pas à ma disposition, alors qu'elle n'a rien à faire de sa vie, en revanche si c'était le mec qui avait voulu l'appeler là pas de souci, disponible direct.

Et après elle ose me taper des crises quand je ne veux pas lui parler....

Suite à ça on a continue à parler, j'ai tout essayé rien n'y a fait, elle veut pas se remettre avec moi, elle dit qu'elle ne m'aime plus, qu'elle me voit comme un ami (bah tiens), qu'elle essaie de construire quelque chose avec le gars et veut une relation sérieuse avec lui.

Ce qui est assez comique quand on y pense car ce mec (contre qui je n'ai rien au passage) la baratine comme un porc, il lui dit qu'elle est la seule, l'unique, la seule intéressante qu'il ait rencontré sur ce site et gna gna gni et gna gna gna il joue les amoureux transi et elle y croit cette conne en plus!

De son propre aveu ce mec est un "taré", il n'est "pas digne de confiance" (ce sont ses mots exacts), elle a crée un faux compte sur le site où elle l'a rencontré, pour le stalker, et il lui a sorti exactement les mêmes mythos que c'était la plus belle, la seule d'intéressante qu'il ait rencontré là, qu'il en avait rencontré d'autres mais couché avec aucune.
Mais elle veut une relation sérieuse avec lui :lol:
Je lui souhaite bien du plaisir :D

De même toujours selon ses mots c'est un "pur enculé mythomane" mais elle veut le revoir.
Je pensais pas qu'elle allait mal à ce point.
Et le pire c'est qu'elle s'imagine qu'il est un grand séducteur alors que c'est le propre des mecs sans expérience de mentir aux filles pour les attirer dans leur lit :lol:

Enfin bref son histoire avec ce mec me fait rire d'un coté j'suis à deux doigts de sortir le pop corn, mais de l'autre ça me fait vraiment de la peine pour elle qu'elle s'enfonce là dedans en sachant pertinemment que le mec n'en a rien a carrer d'elle

Enfin bref, elle ne veut même pas que j'aille la voir tant qu'elle le voit, pourtant un mec prêt à faire 500 bornes pour la récupérer elle va pas en croiser beaucoup.

Du coup j'ai laissé tomber, je suis totalement découragé et pour l'instant c'est sans issue.

Je ne lui parle même plus, elle m'envoie encore des messages auxquels je ne réponds pas (aucun aujourd'hui) sous des motifs plus bidons les uns que les autres, un coup pour me dire que ma fuckfriend n'était pas une bonne fréquentation pour moi (non mais de quoi j'me mêle?), la fois d'après pour me dire qu'en tout cas je pourrais pas dire qu'elle ne se soucie pas de moi, bah tiens c'est facile de refuser de me parler au tel quand je vais mal mais prendre 10 sec pour me dire de faire quand même attention ça ne vaut strictement rien, c'est du vent.

Puis encore pour essayer de chialer sur mon épaule a propos du "connard" comme elle l'appelle, non mais elle croit quoi?
Que je vais continuer à l'écouter après tout ce qu'elle a fait?
Et à propos du mec avec qui elle baise en plus?

Et la dernière fois pour me demander "et ça fait quoi cette drogue?" alors que les effets sont écrits noir sur blanc dans wikipedia.

C'est ridicule, si vraiment elle peut pas se passer de moi à ce point là qu'elle accepte de me revoir, de se remettre avec moi, sinon bah voilà quoi...

Bref, qui vivra verra, je vais continuer à faire ma vie de mon coté, comme je l'avais fait jusqu'à présent, mais là ce sera vraiment sans elle, vu qu'on a plus de contacts directs, ni sur facebook ni ailleurs de toutes façons, vu que c'était presque exclusivement sur facebook et que je ne l'y ai plus ça risquait pas, d'autant que je n'ai plus aucun scrupule à ne pas répondre à ses messages et la laisser parler dans le vide, vu son comportement de dimanche et le nombre de fois où elle l'a fait avec moi.

Voilà que ça continue, aujourd'hui elle ne m'a toujours pas envoyé de message, mais hier j'ai dis quelque chose sur le forum, je me suis mal exprimé et elle l'a mal prit.
Je lui ai donc présenté des excuses juste après, elle n'a même pas relevé.

Et aujourd'hui, furieuse que je ne lui adresse plus la parole elle m'a craché mes excuses à la gueule, je n'ai pas réagi.

Ça l'a rendu encore plus furax puisqu'après juste pour me faire chier quand je répondais a une personne en disant que je n'avais pas besoin de penser à quelqu'un d'autre quand je couchais avec une fille contrairement à mon ex qui elle le fait, elle s'est adressée à moi en me disant "rassure toi c'est pareil avec les autres" juste histoire encore une fois de bien me rappeler qu'elle couche avec d'autres mecs.

Je n'ai pas réagi non plus.

Alors elle m'a lancé une 3e pique en disant que je me la pétais grave, sous entendu, que je n'ai pas autant de succès avec les femmes.

Je n'ai pas réagi non plus, pour l'instant elle se tient tranquille je crois c'est déjà ça.

Qu'est ce qu'elle s'imagine qu'en étant encore plus salope et vicelarde envers moi ça va me donner envie de lui reparler?

Edit:
Ha non au temps pour moi, elle a posté une vidéo en disant que ça lui "donne envie de baiser", pas avec moi bien entendu.
Modifié par YesOhMyGod

ah non mais reprend toi.

Tu fais quoi la , tu lui cours aprés? Elle est en kiff, continues de lui courir aprés elle va continuer a te faire galérer!

C'est bon tu lui as envoyé le texto que tout ex qui a encore des sentiments reverais de recevoir. T'aurais du etre bien plus distant aprés.
La balle était dans son camp.

Je comprends pas tout mais j'ai quand meme l'impression qu'elle est jalouse.
Ce qu'elle te dit sur ce mec, on sait pas si c'est vrai..

Le seul moyen de le savoir c'est de voir si elle revient vers toi. Fais plus rien la. Prends tes distances. Reprends toi!

Et la cette histoire du forum ou vous y etes tous les deux arrete. Tu veux la surprendre n'y va plus. Ca va l'intriguer.

[quote="cannelle30"]ah non mais reprend toi. [/quote] C'est fait :)
[quote="cannelle30"] Tu fais quoi la , tu lui cours aprés? Elle est en kiff, continues de lui courir aprés elle va continuer a te faire galérer! [/quote] Je ne comprends pas cette attitude, elle et moi on s'aime, je comprends pas pourquoi elle accepte pas simplement qu'on se revoit, qu'on en parle, et qu'on voit ce qu'on peut faire, si elle y met de la bonne volonté je suis prêt à faire table rase, lui pardonner toutes ses conneries.

Pourquoi continuer à casser les couilles alors qu'on pourrait vivre une belle histoire?
Pour se venger? C'est stupide, si j'avais du me venger de toutes les saloperies qu'elle m'a fait elle serait enterrée au fond de mon jardin là...
[quote="cannelle30"]C'est bon tu lui as envoyé le texto que tout ex qui a encore des sentiments reverais de recevoir. T'aurais du etre bien plus distant aprés. [/quote] Dans quel esprit aussi?
Dans l'esprit "wai j'suis trop contente il me courre après il regrette" ou "génial il regrette on va pouvoir se remettre ensemble"?

Après, dimanche, je l'ai dis, c'était spécial, j'étais en descente, donc normal dans cette situation que j'ai craqué.
[quote="cannelle30"] La balle était dans son camp. [/quote] Ça a toujours été le cas, rien que pour lui parler je n'ai pas le choix, c'est facebook ou rien.
[quote="cannelle30"]Je comprends pas tout mais j'ai quand meme l'impression qu'elle est jalouse. [/quote] Bien sur qu'elle est jalouse, pourquoi elle me dirait qu'elle s'est sentie mal samedi parce j'étais en train de m'amuser en soirée et de faire ma vie si elle ne m'aimait plus?
Elle n'a ni les mots ni l'attitude d'une fille qui n'est pas amoureuse.
[quote="cannelle30"] Ce qu'elle te dit sur ce mec, on sait pas si c'est vrai.. [/quote] Si c'est vrai, elle enjolive surement la réalité, mais j'ai vu leurs échanges sur aum, j'ai vu ce qu'elle dit sur les forums où elle m'a dit qu'elle avait posté a propos de lui, après, elle en rajoute surement oui.
[quote="cannelle30"]Le seul moyen de le savoir c'est de voir si elle revient vers toi. Fais plus rien la. Prends tes distances. Reprends toi! [/quote] Trois jours que je ne lui ai pas adressé la parole, je n'ai pas répondu a ces 5 derniers messages.

Après, si elle revient il faut voir comment elle revient, ce serait trop facile de me dire que je lui manque qu'elle veut me parler, juste histoire de me faire revenir et après derrière de recommencer ses conneries, si elle revient faut qu'elle soit résolue a se faire pardonner, se remettre avec moi, et en faire a nouveau autant pour moi que ce qu'elle a fait pour ce mec.
Je ne me contenterais pas d'une relation qui se limite à des conversations sur facebook 90% du temps.
[quote="cannelle30"]Et la cette histoire du forum ou vous y etes tous les deux arrete. Tu veux la surprendre n'y va plus. Ca va l'intriguer.[/quote] Oui, je ne réagis déjà plus à ses provocations c'est déjà ça.
Après ça me gonfle, ce forum j'y étais avant elle, c'est elle qui a débarqué pour me stalker ;)

Et aller, ça continue, voilà que je perds le compte des provocations de mon ex sur le forum.

D'abord, quand elle a vu qu'hier soir je n'était pas en ligne, ni ne postait, elle en a déduit (fort justement) que j'étais avec ma fuckfriend, quelqu'un lui a demandé si elle était jalouse, réponse: "Très." je ne sais pas si c'était sarcastique ou sérieux, sans doute un peu des deux.

Puis, je ne sais pas si c'était avant ou après, elle a changé son avatar, une photo d'elle où elle porte un t-shirt, dans un topic la discussion a tourné autour de ça (passionnant), c'est là que mon ex a dit:

"Bah oui j'en ai pas !
C'est mon pyjama ça.
C'est même pas à moi en fait.
Mais je peux pas en parler.
Chut."

Ha, donc en fait le t-shirt qu'elle porte sur la photo c'est celui du mec.

Non mais bien sur, c'est surement une pure coïncidence si le soir où mon ex comprend que je suis avec ma fuckfriend elle prend une photo d'elle portant le t-shirt du gars avec qui elle baise, la met en avatar sur le forum qu'on fréquente tous les deux, puis lâche à demi mot dans un topic que ce t-shirt n'est pas à elle, qu'elle dort avec, mais qu'elle n'a pas le droit d'en dire plus pour bien faire comprendre à tout le monde que c'est le t-shirt du mec qu'elle porte sur cette photo.

Minable, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, là son objectif est clairement affiché, au moins maintenant c'est limpide elle veut que je souffre, elle doit en être à sa 6e ou 7e provocation en 48h et là elle va vraiment loin.
Bientôt ce sera quoi, elle va m'envoyer une photo d'elle avec la bite du mec dans la bouche?

Franchement là c'est juste cruel, elle sait que je souffre de la situation mais elle en rajoute et continue à me provoquer rien que pour me faire souffrir alors que j'essaie juste de m'en sortir.

Mais si elle tient tellement à se venger de moi pour la rupture, pour me punir d'en voir une autre, c'est qu'elle souffre elle aussi de cette situation, pourquoi ne pas simplement arrêter ces conneries et accepter de se remettre avec moi?

:lol: bon manifestement elle n'a pas tout à fait pigé qu'avec toutes ses provocations, toutes les saloperies qu'elle m'a fait depuis qu'elle a rencontré ce gars qu'il suffisait pas de venir me parler en mode normal sur facebook pour que je lui reparle comme si de rien n'était.
Encore moins pour me dire "tu parles plus?" c'est vraiment du foutage de gueule, d'autant plus que je ne veux plus d'elle sur facebook, et je ne veux plus lui parler sur facebook, même pendant la relation je n'avais droit à rien d'autre quand on ne se voyait pas, et ça y est, elle rencontre un gars, ça se parle sur skype, ça met sa cam etc

Pourquoi vu son comportement j'accepterais ça?
C'est vrai après tout, elle se comporte comme si on était toujours ensemble, j'ai tous les inconvénient d'une relation, et aucun des avantages.

A part ça j'y ai réfléchis ce soir, en fait, depuis le début tout était fait en fonction de moi, pour me faire mal.
Tout le monde me le disait, mais je n'osais pas y croire, je pouvais pas croire que la gentille fille que j'avais connu pendant deux ans était capable de me faire souffrir à dessein, mais si.

Mettre sa webcam avec moi juste avant son entrevue sur skype avec le mec, pour que je lui dise si elle était bien, tout en sachant qu'elle avait toujours refusé de la mettre quand on était ensemble -> pour me faire souffrir.

De même pour les photos c'était uniquement pour me faire souffrir, elle a utilisé un mot de passe qu'elle savait que je connaissais pour sa boite mail, le 16 décembre il lui a envoyé une photo, mail auquel elle a répondu, par une autre photo surement, mais elle a effacé ce mail.
Pourquoi avoir effacé les mails où elle envoie des photos alors qu'à ce moment elle était en principe censée ignorer que j'avais accès à sa boite mail?
Pourquoi ne pas avoir effacé celui qu'elle m'avait envoyé qui contenait les photos d'elle en lingerie?
Quand elle a "compris" que j'allais fouiller sa boite mail, pourquoi est ce qu'elle lui a donné une autre adresse email en lui disant de ne plus rien envoyer sur celle à laquelle j'avais accès au lieu de simplement changer le mot de passe?
Et pourquoi ne pas aussi changer le mot de passe de son compte aum, puisque c'était le même?

Puis de s'offusquer que j'ai fouillé alors qu'elle avait utilisé un mot de passe qu'elle savait pertinemment que je connaissais depuis plus d'un an sachant qu'elle a créé cette boite mail il y a 6 mois et quelques.

Et enfin, pourquoi m'envoyer les photos d'elle en lingerie sans rechigner simplement parce que je les lui avais demandées?
A priori je me dis que si mon ex ne m'aime plus, n'a plus de désir pour moi, bref me voit comme un ami et rien de plus, et qu'elle fait des photos en bas/porte-jarretelle pour un gars elle refuse de me les envoyer, en principe....

Comme étaler ses histoires avec le mec sur le forum, me balancer les détails à moi en privé, me dire qu'elle avait posté à propos de lui sur tels et tels forums, dans l'ensemble c'était pas calculé, mais des petits trucs distribués au compte-goutte pour me faire souffrir:
"Ha tiens je vais faire de belles photos sexy en lingerie pour ce mec que je viens a peine de rencontrer alors que j'ai toujours refusé d'en faire a mon ex en sachant très bien qu'il le saura, ça va bien lui foutre les nerfs!"

C'est réussi, je digère pas.

Mais là il va falloir qu'elle comprenne qu'elle va devoir se donner du mal pour que je veuille bien lui réadresser la parole.

Hier j'ai salement craqué.

Elle a crée un topic sur le forum, pour parler de son histoire avec le gars, de tous les forums de la terre, après toutes mes demandes, il a fallu qu'elle choisisse de créer un topic sur celui où je vais, dans la même section, histoire de bien enfoncer le clou tout en prétendant croire qu'elle pouvait se le permettre car je l'avais bloqué (ce qui n'est pas vrai je voyais ses messages).

Au début, je n'ai rien dit, mais finalement, quand elle disait qu'elle lui avait demandé de mettre sa cam, mais qu'il avait refusé et qu'elle avait compris que c'était pour la mettre avec une autre fille j'ai dis:
"Ça fait mal hein? :)
Bien fait pour ta gueule."

C'était mesquin, mais putain, ça soulage, elle a répondu en me narguant que non ça y était ils étaient en cam là.

J'ai craqué, j'ai appelé sur le portable de sa mère, le seul moyen que j'ai de la joindre au téléphone puisqu'elle n'a plus de portable depuis un moment.
Sa mère qui d'ailleurs m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi nous nous étions séparés, qu'elle ne comprend pas pourquoi sa fille me rejette alors qu'elle était malheureuse quand je partais, et dit n'avoir jamais dit qu'elle ne voulait plus que je vienne.
M'enfin, entre ce que sa mère dit, ce qu'elle se rappelle avoir dit, et ce que mon ex en a compris.....

Je finis par avoir mon ex au téléphone, je lui déballe tout, et je parle a un mur, elle ne daigne même pas me répondre, je me demande même si elle m'écoute, elle me dit qu'elle ne sait pas quoi me dire.
Grosso modo c'est la discussion que nous avons eu sur facebook il y a une 10aine de jours, mais au téléphone.

A un moment je lui ai dis:
"Mais putain, si au moins tu te remets pas avec moi arrête de le voir, il te ment, il te prend pour une conne, il ne t'aime pas, moi je t'aime!
Il va te faire du mal, tu le sais qu'il s'en tape de toi pourquoi tu insistes?"

Sa réponse: "Je sais, mais c'est mon problème."

Et après elle ose venir pleurer parce qu'il lui ment, qu'il la prend pour une conne?
Putain elle manque pas d'air....

J'ai continué à parler, elle est devenue agressive:
"Mais c'est bon maintenant! Non je te dis j'ai pas envie! Et puis j'ai faim là de toutes façons"
J'en revenais pas je lui déballe mes tripes sur la table et c'est tout ce qu'elle trouve à répondre, j'étais furieux, j'ai raccroché, je l'ai bloqué sur facebook, supprimé nos conversations, viré de skype.

Après sur le forum, je l'ai affiché, mais bien comme il faut, j'ai encore balancé des détails, j'ai salement craqué.
Elle m'a menacé de foutre la merde entre ma fuckfriend et moi en lui envoyant la discussion facebook où je lui parle de ses défauts physiques.
Je lui ai dis que si elle faisait ça, j'enverrais les liens vers les topics de ces forums de séduction au mec qu'elle voit, topics où elle dit que c'est un connard, un taré, un mec pas fiable, mais par sécurité, connaissant le mot de passe de sa boite mail associé a son compte facebook j'ai réinitialisé le mot de passe pour supprimer la conversation de son coté.

Après elle a commencé à affabuler sur le forum, raconter de la merde, comme quoi je lui faisais du chantage, pour soit disant la forcer à se remettre avec moi, elle a voulu me faire passer pour un malade mental, c'est tout juste si elle n'a pas raconté que je la battais quand on était ensemble alors que je n'ai jamais levé la main sur elle même pas quand j'ai découvert qu'elle m'avait trompé pendant 3 mois.

Elle est allée dire à ma fuckfriend de se méfier de moi parce que je disais "des trucs pas cools" sur elle, très fairplay de la part de cette petite s***** moi qui me suis toujours refusé à foutre la merde entre elle et le type qu'elle voit, bien que mes amies m'aient dit qu'à ma place elles ne se seraient pas privées.

Après elle s'est abaissée à toutes les bassesses dont une femme est capable dans ces moments, à me dire en public sur le forum que je n'avais aucun succès avec les femmes, qu'elle en avait plus que moi, c'est tout juste si elle n'est pas allée jusqu'à m'expliquer a quel point le mec qu'elle voit est mieux que moi.
Elle m'a aussi sorti que je la prenais pour son jouet, et que c'était maintenant que ma fuckfriend était repartie à l'étranger que je venais lui "lécher le cul".

Faut dire que j'ai pas été tendre non plus, et ses délires comme quoi je n'ai aucun succès contrairement à elle m'ont fait rire, mais venant de la part de la fille qu'on aime, qu'on a aidé du mieux qu'on pouvait, avec qui on a été patient et compréhensif, et qui nous doit quelques unes des améliorations survenues dans sa vie, ça fait pas plaisir.

Après elle m'a demandé en privé de ne pas envoyer ce mail au mec qu'elle voit, mais je ne suis pas comme elle, je ne ruine pas les relations des autres par vengeance.
Après elle a exigé de récupérer son mot de passe facebook, m'a parlé comme si j'étais un chien, je l'ai envoyé paitre.

Puis elle a essayé de me faire pleurer sur son sort, comme quoi c'était une pauvre petite victime "harcelée" (alors qu'aux dernières nouvelles c'est elle qui peut pas se passer de moi à m'envoyer des messages tous les jours et me tape des crises quand je suis pas disponible) par le "malade mental" que je suis, qu'elle ne dormait plus, que son corps était fatigué, qu'elle était fatiguée de se battre, à cause de "mes conneries".

Tandis que ce que moi j'ai perdu 10 putains de kilos en 1 mois a cause de cette histoire, et que je dors probablement pas plus ni mieux qu'elle, elle croit quoi qu'elle est la seule à souffrir?

Puis elle a commencé à me harceler de messages, je n'ai pas répondu, sauf à l'un d'entre eux:

"Ta gueule.
Le mot de passe de ton compte hotmail, tu l'as.
Celui de ton compte d'ici, il te suffit d'utiliser le formulaire de récup du mot de passe, je suis pas ton valet ni ton chien connasse, démerde toi maintenant et lâche moi la grappe, DÉGAGE!"

Elle a continué, je n'ai plus répondu.

Voilà, elle a gagné, je ne veux plus entendre parler d'elle, plus jamais, je ne veux plus la voir, plus avoir le moindre contact, plus jamais, c'est fait elle a dégouté d'elle la seule personne qui l'aimait et pour qui elle comptait.

Je ne lui pardonnerais jamais sa méchanceté, pas plus que je ne lui pardonnerais un jour d'avoir fait tout ça pour lui (lui faire des photos sur demande, se déplacer pour le voir malgré son "agoraphobie", skype tous les jours, les webcams etc) alors qu'elle n'avait jamais été foutue de le faire pour moi.

Aujourd'hui en début d'aprem elle m'a appelé depuis son fixe (bizarre quand elle veut elle arrive à se souvenir de mon numéro dites donc), je n'ai pas décroché, mais finalement j'ai rappelé car j'ai eu peur qu'après notre clash de la veille elle ait fait une connerie, et que ce soit sa mère qui avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer.
Finalement elle va très bien, elle voulait juste savoir si j'avais dis quelque chose au mec qu'elle voyait.

Apparemment, il ne veut plus d'elle, mais je n'y suis pour rien, bravo à elle, comme prévu elle a tout gagné et la voilà maintenant seule comme une merde, sans mec, sans amis (elle n'en a jamais eu), sans travail, vivant dans un trou paumé, c'est bien fait pour elle c'est tout ce qu'elle mérite.

Cerise sur le gâteau, elle a été bannie définitivement du forum, sachant que j'ai fait pire qu'elle, ça me fait très plaisir ne serait ce que parce qu'elle ne viendra plus m'y provoquer :)

Merci à ceux qui m'ont conseillé en tout cas.

C'est pas croyable j'en sortirais pas, elle continue à me contacter.

Après m'avoir appelé elle a surement bien compris au ton de ma voix (très sec et froid) que je ne voulais plus lui parler du tout (même si je le lui avais déjà dit).

Mais non rien à faire, elle m'a envoyé un message sur facebook, avec un autre compte, peu de temps après son appel:

"Quand tu seras là dis moi si tu arrives à re faire un compte parce que là c'est pas juste un ban ip. J'ai tout essayé, ça marche pas. Et je comprends pas pourquoi moi je suis ban j'ai divulgué aucunes infos perso sur toi.
Bref, dis moi si ça marche. Merci."

J'hallucine, tout simplement, après la façon dont elle s'est comportée avec moi, ce qu'elle a fait avec ce gars, son agressivité, sa méchanceté, et cerise sur le gâteau m'avoir plus que largement diffamé voilà qu'elle revient me demander un service en mode normal, comme si de rien n'était :lol:

Elle manque pas d'air, je n'avais pas vu son message en fait vu qu'il apparaissait dans "autres", je n'ai pas répondu et aujourd'hui en milieu d'aprem voilà qu'elle m'envoie un mail:

"Merci de répondre alors que je demande gentiment.
Alors que tu as divulgué mon identité et piraté mon compte FB (ça c'est illégal).
Tant pis j'attends la fin du bannissement."

Ha parce que maintenant je dois faire ses 4 volontés et lui rendre service sous prétexte que c'est demandé gentiment?
Ben voyons :lol:
Surtout qu'elle ça ne l'a jamais dérangé quand on était ensemble de me laisser sans réponse un paquet de fois et de s'en foutre complètement de ce que moi je voulais, elle n'a jamais pris en compte mes envies, les envies de personne en fait, cette fille est profondément égocentrique et immature, aucune empathie.

Bref, pour l'instant je n'ai pas reçu d'autres messages, tant mieux.
Mais je sais bien que c'est juste la seule chose qu'elle a trouvé pour revenir, elle a d'autres personnes a qui demander ça.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est envahissante, ton ex...Remarque avec la mienne, j'en suis à avoir la trouille de fréquenter un forum ou un tchat quel qu'il soit de peur de la trouver quelque part. Elle utilise toujours le même pseudo, de toute manière (et elle est même sur Twitter, elle qui a fait un manifeste contre les réseaux sociaux pendant les 4 ans qu'on a passés ensembles...Ouaip.)
Du coup, j'utilise pratiquement plus internet...Avant faut dire ce qui est, j'y passais quand même pas mal de temps mais là...C'est un peu devenu son "domaine". J'ai la trouille de re-céder à la tentation de taper son pseudo sur internet (oui je l'ai fait et oui je me sens débile) et de n'apprendre que des choses qui me feront mal...
Confiance en soi -10. Glorieux.
Mais la différence c'est que la mienne ne me stalk pas du tout. Mais alors pas du tout. Elle s'en fout de moi à un point difficilement imaginable pour quelqu'un qui était prête à s'ouvrir les veines pour moi (à ce qu'elle en disait)...C'est d'ailleurs nouveau chez elle, cette maîtrise du "forum-language" (stalk, post, topic, IRL, etc...Anglicismes courants de base.) Elle a tellement changé, c'est dingue...
Fin aujourd'hui je ne sais pas (je tâche de ne jamais avoir de nouvelles) ce qu'elle devient, mais bon...Je vais pas passer ma life à lui en vouloir qu'elle se soit tirée. Même sans prévenir, même si elle l'a fait par tel après 4 ans de couple. Elle avait bien le droit de penser à elle (elle l'a jamais fait durant 4 piges), et si elle était plus heureuse avec moi et bien...J'espère qu'elle le sera toute seule (c'est ce qu'elle avait dit : "maintenant je ne veux plus avoir besoin de personne, je veux être toute seule").
Sincèrement, ça me fait bizarre d'écrire ça...Mais je dois dire que ça fait du bien de pouvoir me dire que je ne lui en veux pas (en fait je n'ai aucune raison de lui en vouloir, je crois...Il m'a fallu près d'un an pour le réaliser !). Bon ok, j'en serai pas à avoir un grand sourire de la recroiser dans la rue en train de rouler un gade à son next (ou sa next, vu qu'elle est bi), mais n'empêche...J'espère qu'elle arrivera mieux à se construire et à vivre sa vie maintenant.
La mienne ça va, je vais pas me plaindre, je suis pour un an à Pékin en Chine ^^ ! Je pourrais difficilement trouver un meilleur cadre pour penser à autre chose !

En tous cas bon courage à toi, tu as mon soutien en béton : pardon de le dire comme ça mais tu m'as l'air d'être tombé sur un sacré cas...

KmK.