YesOhMyGod Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Voilà, elle est surement avec lui en ce moment, en train de s'envoyer en l'air, rien que d'y penser ça me fait un mal de chien. Pourtant je vois des filles à coté moi aussi, j'ai passé 3j à m'envoyer en l'air avec une autre dimanche, lundi et mardi. J'en drague d'autres parce que de toutes façons ça ne serait pas constructif de rester seul à déprimer, et très malsain. Mais rien à faire, ça ne compense rien, c'est elle que je veux, et je supporte pas qu'elle baise avec un autre. Je sais, je l'ai quitté, elle a le droit, je ne le lui reproche d'ailleurs pas, ça devait bien finir par arriver. J'aurais préféré ne pas savoir qu'elle le voyait aujourd'hui, ne pas savoir ce qu'elle fait, ni avec qui... J'espère juste que cette fois ci elle aurait la décence de se taire au lieu d'aller balancer les détails de leur entrevue, tout comme moi j'ai eu la décence de ne pas lui raconter précisément ce que j'ai fait avec cette fille que j'ai vu en début de semaine.... Je me demande juste quoi lui dire si elle vient me parler aujourd'hui ou demain et me demande si ça va, quoi lui répondre? Faire semblant d'aller bien sans plus? Ou lui dira que ça va mal? On tournerait en rond je lui ai déjà fait comprendre en long en large et en travers que je souffrais beaucoup qu'elle en voit un autre, de savoir qu'elle couchait avec, qu'elle lui dise ce qu'elle lui dit, je crois pas que ce serait très constructif de continuer. Des avis? A l'instant je viens de recevoir un sms: "Je t'ai rajouté sur facebook, ça me dérangeait de ne plus t'avoir. Ça fait un vide." Je ne sais pas quoi lui répondre, je n'ai plus envie de l'avoir sur facebook pour l'instant, je trouve ça bien moi de ne pas savoir quand elle est connectée, ou pas, ne pas savoir ce qu'elle fait ni avec qui, ça m'aide à moins penser à elle, j'ai moins la tentation d'aller lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Apparemment elle est rentrée chez elle, je n'ai pas répondu a son sms, ni accepté sa demande d'ami sur facebook, elle n'a pas cherché à me recontacter. Je suis mal, mais mal putain, je suis complètement fou d'elle, elle me manque terriblement je me rends compte que je l'ai perdu elle ne veut plus de moi maintenant en tout cas pas tout de suite, tous les matins quand je somnole c'est à elle que je pense. Quand j'ai vu qu'elle avait posté sur le forum où elle m'a suivi mon coeur a fait des bonds dans ma poitrine, je sais pas comment je vais m'en sortir. Une amie m'a dit de régler ça une bonne foi pour toutes, de prendre le train et d'aller la voir, j'y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Hello ! Bon je dois te dire que j'arrive pas à trop te comprendre hein. Notamment le [quote="YesOhMyGod"]Je dis juste que je ne suis plus amoureux d'elle mais je ne l'aime pas strictement comme une amie, un peu plus quand même normal, c'est mon ex. [/quote] :? Ben... à quoi ça sert alors ? Est-ce qu'elle était un bon coup ? C'est peut-être pour ça... Tu trouves ça "nul" avec les autres que.. voilà. Tu as pas l'air de vouloir une relation stable ni avec elle, ni quelqu'un d'autre. Tu as l'air d'avoir du succès auprès de filles dévergondées. Et t'as pas l'air trop mal au final. Comme tout le monde l'a dit, c'est plutôt une question d'égo. Tu crois que tu l'aimes bien mais en fait, tu veux lui faire payer ce qu'elle t'a fait subir indirectement et involontairement. Tu aimes ce jeu de je ne sais quoi. Et elle, je pense pas qu'elle se soit foutue de toi en essayant de te rendre jaloux avec ce mec... Ou bien tu refuses d'admettre que t'es amoureux ! Vous êtes un peu similaire je trouve. Donc.. tu devrais, oui, régler ce problème, qui n'existe pas, avec elle. Et après.. laisse la tranquille. Et essaie de te focaliser ce que toi tu recherches dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Vaïmiti"]Hello ! Bon je dois te dire que j'arrive pas à trop te comprendre hein. Notamment le [quote="YesOhMyGod"]Je dis juste que je ne suis plus amoureux d'elle mais je ne l'aime pas strictement comme une amie, un peu plus quand même normal, c'est mon ex. [/quote] :? Ben... à quoi ça sert alors ? Est-ce qu'elle était un bon coup ? C'est peut-être pour ça... Tu trouves ça "nul" avec les autres que.. voilà. Tu as pas l'air de vouloir une relation stable ni avec elle, ni quelqu'un d'autre.[/quote] Je l'ai quitté pour une bonne raison, très bonne même. Mais je suis tiraillé entre ma raison et mon coeur. [quote="Vaïmiti"] Tu as l'air d'avoir du succès auprès de filles dévergondées.[/quote] Je vois pas ce qui te permet de dire que les filles que je fréquente sont dévergondées [quote="Vaïmiti"] Et t'as pas l'air trop mal au final.[/quote] Non bien sur, je rêve d'elle presque toutes les nuits, je pense constamment à elle, dès que je pense à ce qu'elle a fait j'ai le cœur qui se serre, je suis en train de perdre l'appétit mais je vais parfaitement bien ;) [quote="Vaïmiti"]Comme tout le monde l'a dit, c'est plutôt une question d'égo. Tu crois que tu l'aimes bien mais en fait, tu veux lui faire payer ce qu'elle t'a fait subir indirectement et involontairement.[/quote] Je ne lui reproche absolument pas d'avoir couché avec un autre, je l'ai quitté et elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut même si ça me fait mal [quote="Vaïmiti"] Tu aimes ce jeu de je ne sais quoi.[/quote] Non, je n'aime pas ça, je veux la récupérer, qu'elle soit à nouveau à moi [quote="Vaïmiti"] Et elle, je pense pas qu'elle se soit foutue de toi en essayant de te rendre jaloux avec ce mec...[/quote] Alors pourquoi est ce qu'elle a continué à m'étaler les détails sous le nez alors que je lui ai demandé plein de fois d'arrêter en lui disant que je ne voulais pas savoir tout ça? Tout ce qu'elle sait sur les autres filles que j'ai fréquenté c'est elle qui me l'a demandé, y compris le fait que j'ai fréquenté d'autre filles d'ailleurs c'est elle qui a voulu le savoir parce que je me suis pas affiché avec sur facebook, ni sur le forum où elle m'a suivi, je n'y ai pas raconté mes histoires de baise par pudeur et respect pour elle puisque je savais qu'elle les lirait. Tout ça c'est une compétition pour elle, juste avant de rencontrer ce gars elle m'a demandé si telle fille était la seule avec laquelle j'avais couché depuis notre rupture je lui avais répondu que oui, et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me rattrape alors, j'ai répondu que c'était pas une compétition elle m'a répondu que si, elle rigolait mais je la connais. [quote="Vaïmiti"] Ou bien tu refuses d'admettre que t'es amoureux ! [/quote] Il faut bien que je me rende à l'évidence je l'aime, peu importe les filles que je fréquente a coté je pense toujours à elle, c'est elle que je désire le plus. Quand je l'ai quitté j'étais en colère, je voulais passer à autre chose, j'ai fait ma vie de mon coté pendant 4 mois, elle a commencé à régler ses problèmes, puis elle a commencé à aller mieux, a retrouvé une libido, j'ai recommencé à être attiré par elle mais je pensais que c'était une mauvaise idée de tenter de me remettre avec. Puis elle a rencontré ce gars, et le désire ardemment c'est là que j'ai réalisé que je l'avais perdue pour de bon (même si pas totalement puisqu'elle m'aime encore), ça m'a fait mal, la rupture devenait bien concrète mais je voulais pas m'avouer que je l'aimais toujours. [quote="Vaïmiti"]Vous êtes un peu similaire je trouve. [/quote] Bah tu te contredis là, tu dis que je cherche à la faire souffrir pour me venger de je ne sais quoi mais qu'elle cherche juste à tourner la page faudrait savoir ;) [quote="Vaïmiti"] Donc.. tu devrais, oui, régler ce problème, qui n'existe pas, avec elle. Et après.. laisse la tranquille. [/quote] J'ai prévu de réduire nos contacts au strict minimum pendant les deux prochaines semaines, là je n'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 24h, je n'ai pas accepté sa demande d'ami sur facebook, ni répondu a son sms. Mais tu me dis de la laisser tranquille comme si je la harcelais, je me permets de rappeler que c'est elle qui prend contact avec moi et ce à chaque fois qu'on se parle, de même c'est elle qui me flique à me demande constamment où je vais, et ce que je vais y faire, pas moi. Tout comme c'est elle qui me fait des crises quand je refuse de lui parler ou ne répond pas à ses messages. [quote="Vaïmiti"]Et essaie de te focaliser ce que toi tu recherches dans la vie.[/quote] Je ne cherche rien de spécial, ça dépend des filles que je fréquente, je crois sincèrement que mon ex et moi avons encore plein de belles choses à vivre, notre relation s'est terminé trop tôt et je n'ai pas vécu tout ce que je voulais vivre avec elle, je voudrais terminer mon histoire avec elle. Mais en attendant je vais pas rester seul chez moi à déprimer, ce serait malsain alors oui je sors j'en vois d'autres et si jamais je tombe amoureux d'une autre, bah tant pis pour mon ex je ne vais pas non plus me priver de vivre une belle nouvelle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="YesOhMyGod"]Je l'ai quitté pour une bonne raison, très bonne même. Mais je suis tiraillé entre ma raison et mon coeur.[/quote] Et donc ? Tu voudrais ravaler dans du vomi ? Même si la nourriture y était bonne ? Si tu l'as quitté pour une bonne raison, c'est que justement tu n'acceptais pas "ça" dans votre couple ou pseudo-couple. [quote="YesOhMyGod"]Je vois pas ce qui te permet de dire que les filles que je fréquente sont dévergondées[/quote] Ben coups d'un ou plusieurs soir(s)... Libres à elles bien sur. [quote="YesOhMyGod"]Non bien sur, je rêve d'elle presque toutes les nuits, je pense constamment à elle, dès que je pense à ce qu'elle a fait j'ai le cœur qui se serre, je suis en train de perdre l'appétit mais je vais parfaitement bien [/quote] C'est ce qui s'appelle chagrin d'amour.... Eh oui mon cher, tu es bel et bien amoureux de cette demoiselle. [quote="YesOhMyGod"]Alors pourquoi est ce qu'elle a continué à m'étaler les détails sous le nez alors que je lui ai demandé plein de fois d'arrêter en lui disant que je ne voulais pas savoir tout ça?[/quote] Tu parles sur le forum où vous êtes tous les deux ? Peut etre qu'elle a des ami(e)s... et qu'une fille, ça aime beaucoup raconter ce genre de détails entre copines ;) Mais.... elles n'aiment pas l'inverse :mrgreen: [quote="YesOhMyGod"]Tout ce qu'elle sait sur les autres filles que j'ai fréquenté c'est elle qui me l'a demandé, y compris le fait que j'ai fréquenté d'autre filles d'ailleurs c'est elle qui a voulu le savoir parce que je me suis pas affiché avec sur facebook, ni sur le forum où elle m'a suivi, je n'y ai pas raconté mes histoires de baise par pudeur et respect pour elle puisque je savais qu'elle les lirait. Tout ça c'est une compétition pour elle, juste avant de rencontrer ce gars elle m'a demandé si telle fille était la seule avec laquelle j'avais couché depuis notre rupture je lui avais répondu que oui, et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me rattrape alors, j'ai répondu que c'était pas une compétition elle m'a répondu que si, elle rigolait mais je la connais.[/quote] Les hommes et les femmes, c'est pareil. Seulement une question d'égo ;) [quote="YesOhMyGod"]Bah tu te contredis là, tu dis que je cherche à la faire souffrir pour me venger de je ne sais quoi mais qu'elle cherche juste à tourner la page faudrait savoir [/quote] Question d'égo ! :mrgreen: [quote="YesOhMyGod"]Mais tu me dis de la laisser tranquille comme si je la harcelais, je me permets de rappeler que c'est elle qui prend contact avec moi et ce à chaque fois qu'on se parle, de même c'est elle qui me flique à me demande constamment où je vais, et ce que je vais y faire, pas moi.[/quote] Dans le sens.. laisse la tout court :D Tu acceptes toi même qu'elle "revienne" en lui parlant, acceptant sa demande d'ami, répondant à ses questions. Donc tu t'auto-grilles tout seul. T'façon, t'as pas de compte à lui rendre, vous êtes plus ensemble... Pourquoi tu lui réponds ? [quote="YesOhMyGod"]Tout comme c'est elle qui me fait des crises quand je refuse de lui parler ou ne répond pas à ses messages.[/quote] Une femme aime le pouvoir ! ;) Quand on va à l'encontre de ses désirs... femme pas contente :mrgreen: En plus, ça a l'air d'être facile avec elle :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 En fait, dans ton cas, vu que toi tu l'as quitté et que tu cherches à la récupérer... (But du post :mrgreen: ) Pourquoi ne lui dis tu pas ce que toi tu ressens vis-à-vis d'elle ? :roll: C'est vrai quoi, après tout tu l'as larguée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Vaïmiti"]Et donc ? Tu voudrais ravaler dans du vomi ? Même si la nourriture y était bonne ? Si tu l'as quitté pour une bonne raison, c'est que justement tu n'acceptais pas "ça" dans votre couple ou pseudo-couple. [/quote] Et donc je l'ai quitté parce qu'elle avait des soucis psy, qu'elle a fait une dépression en début d'année, je l'ai soutenu comme j'ai pu mais elle ne voulait pas faire d'efforts pour s'en sortir, refusait de demander l'aide de sa famille, ça a prit 9 mois avant qu'elle se décide à aller voir un psy soit 1 mois après que je l'ai quitté parce que je n'en pouvais plus d'être le seul à me déplacer pour la voir, qu'elle ne soit plus affectueuse, et n'ai quasiment plus de libido. [quote="Vaïmiti"]Ben coups d'un ou plusieurs soir(s)... Libres à elles bien sur. [/quote] Ouais mais bon y'a pas de jugement de valeur a porter là dessus. [quote="Vaïmiti"]C'est ce qui s'appelle chagrin d'amour.... Eh oui mon cher, tu es bel et bien amoureux de cette demoiselle.[/quote] Oui. [quote="Vaïmiti"]Tu parles sur le forum où vous êtes tous les deux ? Peut etre qu'elle a des ami(e)s... et qu'une fille, ça aime beaucoup raconter ce genre de détails entre copines ;) Mais.... elles n'aiment pas l'inverse :mrgreen: [/quote] 1) C'est elle qui m'a suivi sur ce forum, quand elle a apprit que j'y étais elle s'y est inscrite dans les 10 minutes et elle n'y connaissait personne d'autre 2) Elle s'y ai fait des "amies" en effet, et rien ne l'empêche d'en parler en privé avec elles au lieu d'en parler en public en sachant très bien que je vais tomber dessus. Et on ne me fera pas croire qu'elle me dit qu'elle a posté sur tel forum a propos de ce mec pour ne pas que j'aille voir et me rendre jaloux ;) [quote="Vaïmiti"]Les hommes et les femmes, c'est pareil. Seulement une question d'égo ;) [/quote] Je me fiche de savoir combien elle s'en est tapé et combien moi je m'en suis tapé, elle n'a couché qu'avec un seul autre gars et ça suffit a me mettre mal peu m'importe que moi j'ai couché avec 2, 30, ou 100 autres [quote="Vaïmiti"] Dans le sens.. laisse la tout court :D Tu acceptes toi même qu'elle "revienne" en lui parlant, acceptant sa demande d'ami [/quote] Excuse moi je vais sans doute te paraitre méchant, mais c'est assez lassant de se répéter, quel est le mot que tu ne comprends pas dans la phrase: "Je n'ai PAS accepté sa demande d'ami"? [quote="Vaïmiti"], répondant à ses questions. Donc tu t'auto-grilles tout seul. [/quote] Tu peux développer? Je réponds toujours de façon évasive, quand je lui réponds. [quote="Vaïmiti"]T'façon, t'as pas de compte à lui rendre, vous êtes plus ensemble... Pourquoi tu lui réponds ?[/quote] En effet, mais sinon elle me tape des crises, et j'ose pas vraiment l'envoyer chier je dois être trop gentil bien que je la remette en place quand elle dépasse les bornes. [quote="Vaïmiti"]Une femme aime le pouvoir ! ;) [/quote] On aime tous ça, on aime pouvoir faire quelque chose tout comme on déteste voir quelqu'un d'autre posséder ce qu'on aurait pu posséder même si on en voulait pas à la base. [quote="Vaïmiti"]Quand on va à l'encontre de ses désirs... femme pas contente :mrgreen: [/quote] Ça dépend lesquelles, les femmes, comme les hommes les personnes profondément immatures ne supportent pas le rejet, la frustration, les femmes plus que les hommes c'est vrai car vous n'y êtes pas aussi habituées que nous. [quote="Vaïmiti"]En plus, ça a l'air d'être facile avec elle :lol: :lol:[/quote] Qu'est ce qui a l'air d'être facile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Vaïmiti"]En fait, dans ton cas, vu que toi tu l'as quitté et que tu cherches à la récupérer... (But du post :mrgreen: ) Pourquoi ne lui dis tu pas ce que toi tu ressens vis-à-vis d'elle ? :roll: C'est vrai quoi, après tout tu l'as larguée ![/quote] Je lui ai dis, ça fait 3 semaines que je suis a peine capable de lui parler d'autre chose que de mes sentiments pour elle, à quel point ça me fait mal qu'elle en ait vu un autre alors que je pensais ne plus l'aimer, qu'elle me manque, que je veux la revoir etc etc Mais rien n'y fait, elle dit qu'elle est passée à autre chose, que nous deux c'est fini, qu'il faut construire avec d'autres etc bien sur c'est des grosses conneries pour l'instant elle est aveuglée par son désir pour ce mec comme moi à l'époque ou je fréquentais la première fille avec qui j'ai couché depuis elle, aucune envie de me remettre avec elle et voilà comme je suis maintenant. Elle me reproche d'en avoir rien à foutre d'elle alors qu'elle m'obsède et qu'elle le sait en plus, elle me reproche de n'en vouloir qu'à son cul (alors que je lui parle quasiment pas de coucher avec elle), elle me reproche aussi que c'est seulement maintenant que je veux me remettre avec elle. Elle m'a dit l'autre jour qu'on pouvait se revoir mais que ce serait strictement amical. Mais a coté de ça elle me dit que je reste le premier dans son coeur, que je vais pas la perdre, qu'il ne me remplacerait pas qu'il n'y avait aucun risque etc bla bla bla Je lui ai dis qu'elle me manquait elle m'a dit que je lui manquais aussi. Mais tout ça c'est "amical" pour elle, bah bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="YesOhMyGod"]Et on ne me fera pas croire qu'elle me dit qu'elle a posté sur tel forum a propos de ce mec pour ne pas que j'aille voir et me rendre jaloux [/quote] Ben moi si. Ok, elle t'a "suivi" .. ses raisons on les connait pas. Mais vous êtes sur un forum, alors je sais pas comment est venu le fait d'évoquer ses parties de jambes en l'air. Mais je pense qu'elle n'a pas trop réfléchi au fait que toi tu puisses lire ça. Après, ça ne tient qu'à elle. Enfin moi quand je réponds à quelqu'un, je vais pas me dire "ha ouais, ça va bien faire chier mon ex" [quote="YesOhMyGod"]Excuse moi je vais sans doute te paraitre méchant, mais c'est assez lassant de se répéter, quel est le mot que tu ne comprends pas dans la phrase: "Je n'ai PAS accepté sa demande d'ami"? [/quote] Ah bon ? Je suppose que lorsque tu dis ça, ça veut pas dire que tu l'avais fait avant et plusieurs fois même : "[i]Quelques heures après elle m'a débloqué de facebook et m'a envoyé une demande d'ami, comme à chaque fois qu'elle me vire de facebook et qu'on se réconcilie.[/i]" [quote="YesOhMyGod"]Tu peux développer? Je réponds toujours de façon évasive, quand je lui réponds. [/quote] [quote="YesOhMyGod"]En effet, mais sinon elle me tape des crises, et j'ose pas vraiment l'envoyer chier je dois être trop gentil bien que je la remette en place quand elle dépasse les bornes. [/quote] En gros, tu maintiens le statut "amical" de votre relation. Parce t'as peur qu'en ne répondant plus, elle ne revienne plus jamais. Sauf que pour elle, ça a l'air d'être clair. Après tu peux pas forcer quelqu'un à revenir, donc si elle veut pas. Bah.. elle veut pas. [quote="YesOhMyGod"]Ça dépend lesquelles, les femmes, comme les hommes les personnes profondément immatures ne supportent pas le rejet, la frustration, les femmes plus que les hommes c'est vrai car vous n'y êtes pas aussi habituées que nous.[/quote] Oui mais la réaction de ton ex, elle est puérile. T'harceler parce que t'es pas sur fb, à savoir où t'es etc... Alors qu'une personne un peu plus "mature" aurait juste envoyé un message et l'autre répondra quand il aura le temps. D'où le "c'est facile pour elle" de s'exciter pour ça. [quote="YesOhMyGod"]Mais rien n'y fait, elle dit qu'elle est passée à autre chose, que nous deux c'est fini, qu'il faut construire avec d'autres etc bien sur c'est des grosses conneries pour l'instant elle est aveuglée par son désir pour ce mec comme moi à l'époque ou je fréquentais la première fille avec qui j'ai couché depuis elle, aucune envie de me remettre avec elle et voilà comme je suis maintenant.[/quote] On peut pas dire que fallait pas s'y attendre hein.. Comme on dit souvent "les largueur(se)s reviennent quand l'autre est passé à autre chose" [quote="YesOhMyGod"]Elle me reproche d'en avoir rien à foutre d'elle alors qu'elle m'obsède et qu'elle le sait en plus, elle me reproche de n'en vouloir qu'à son cul (alors que je lui parle quasiment pas de coucher avec elle), elle me reproche aussi que c'est seulement maintenant que je veux me remettre avec elle.[/quote] Elle a surement ses raisons de penser ça. [quote="YesOhMyGod"]Mais a coté de ça elle me dit que je reste le premier dans son coeur, que je vais pas la perdre, qu'il ne me remplacerait pas qu'il n'y avait aucun risque etc bla bla bla [/quote] C'est de la connerie. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bon alors, c est assez ces gammineries........................ soit tu prends un billet de train, et tu essaie de ressoudre vos differents, ou soit tu te mets en sr strict. reflechis a ce que tu veux vraiment, et passe a l action. je pense qu elle souffre d insecurite, et si elle ne vient pas te voir, ce n est pas juste une question d argent, mais une question que c est trop pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Vaïmiti"]Ben moi si. Ok, elle t'a "suivi" .. ses raisons on les connait pas. [/quote] Pour me stalker, à la base je lui ai dis que j'avais rencontré quelqu'un (pas une femme) sur un forum, elle m'a demandé lequel, comme je savais très bien que si je lui disais la vérité elle irait s'y inscrire j'ai sorti le nom d'un autre forum que je fréquente dans la précipitation, et résultat 10 minutes après elle y était, comme par hasard. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça, déjà quand on était ensemble je fréquentais le forum où je ne voulais pas lui dire que j'y suis l'autre jour, quand elle avait su que j'y étais elle est allée s'inscrire pour lire ce que j'y disais (le forum en question parle de séduction, relations sociales etc), depuis j'ai un autre pseudo. [quote="Vaïmiti"] Mais vous êtes sur un forum, alors je sais pas comment est venu le fait d'évoquer ses parties de jambes en l'air.[/quote] Eh bien c'est simple, elle a rencontré le gars, elle s'est mise à ne plus parler que de ça sur le forum, ce qu'ils se disaient, quand ils se voyaient (et pas sur un seul topic mais sur tous les topics où elle postait que ce soit à propos ou pas), alors la suite logique c'était de balancer les détails du premier rencard. [quote="Vaïmiti"]Mais je pense qu'elle n'a pas trop réfléchi au fait que toi tu puisses lire ça. [/quote] Non bien sur elle poste sur les mêmes topics que ceux où je poste pour parler de ça mais ça n'a pas du lui traverser l'esprit une seule seconde que je verrais ses posts, bah tiens! Elle est pas stupide non plus...... [quote="Vaïmiti"]Après, ça ne tient qu'à elle. Enfin moi quand je réponds à quelqu'un, je vais pas me dire "ha ouais, ça va bien faire chier mon ex" [/quote] Même quand ton ex t'a déjà demandé 3x d'arrêter parce qu'il ne voulait rien savoir de ça et que ça le faisait souffrir de lire tout ça? [quote="Vaïmiti"] Ah bon ? Je suppose que lorsque tu dis ça, ça veut pas dire que tu l'avais fait avant et plusieurs fois même : "[i]Quelques heures après elle m'a débloqué de facebook et m'a envoyé une demande d'ami, comme à chaque fois qu'elle me vire de facebook et qu'on se réconcilie.[/i]"[/quote] En effet, elle a du me virer 4 fois en tout depuis qu'on se connait, souvent sur un coup de sang ou par chantage affectif, c'est la première fois qu'elle le fait depuis que nous ne sommes plus ensemble. La dernière fois, c'est ce qui a provoqué la rupture. [quote="Vaïmiti"]En gros, tu maintiens le statut "amical" de votre relation. Parce t'as peur qu'en ne répondant plus, elle ne revienne plus jamais.[/quote] J'avoue que t'as pas tort néanmoins notre relation n'a rien d'amicale, j'ai déjà eu des relations amicales avec des exs, une en particulier, même si on couchait et vivait encore ensemble il n'y avait absolument aucune jalousie je pouvais très bien partir 3 semaines, voir d'autres filles elle s'en fichait complètement, idem si je mettais une journée à répondre à un sms à la rigueur elle m'en envoyait un autre un peu inquiète mais venait pas me péter une crise ;) [quote="Vaïmiti"]Sauf que pour elle, ça a l'air d'être clair. Après tu peux pas forcer quelqu'un à revenir, donc si elle veut pas. Bah.. elle veut pas.[/quote] Tu trouves que dire qu'on est juste ami mais se comporter comme ma petite amie jalouse c'est être claire? :lol: Je veux pas la forcer à revenir. Elle veut pas? Ok bah elle me lâche la grappe, elle arrête d'être jalouse, d'être possessive, d'aller gratter l'amitié à mes conquêtes, d'estimer que j'ai des comptes à lui rendre, de me poser 3000 questions, de m'envoyer des coeurs, de me dire qu'elle supporterait pas qu'on se parle plus, de venir me parler tous les jours etc etc [quote="Vaïmiti"]Oui mais la réaction de ton ex, elle est puérile. T'harceler parce que t'es pas sur fb, à savoir où t'es etc... Alors qu'une personne un peu plus "mature" aurait juste envoyé un message et l'autre répondra quand il aura le temps. D'où le "c'est facile pour elle" de s'exciter pour ça. [/quote] Hum, je pense juste que c'est parce qu'elle m'aime encore, c'est tout, avec les autres elles s'en fiche, même avec les gens de sa famille elle s'en fiche totalement qu'on l'ignore ne lui réponde pas, il n'y a qu'avec les mecs pour qui elle a un intérêt qu'elle pète une crise quand elle n'a pas réponse et encore il n'y a qu'avec moi qu'elle en fait d'aussi énormes. [quote="Vaïmiti"]On peut pas dire que fallait pas s'y attendre hein.. Comme on dit souvent "les largueur(se)s reviennent quand l'autre est passé à autre chose"[/quote] Bah oui, c'est toujours comme ça, mais bon. [quote="Vaïmiti"]Elle a surement ses raisons de penser ça. [/quote] Eh bien je me demande bien lesquelles, avec tout ce que je lui dis, tout ce que j'ai fait pour elle, la soutenir pendant sa dépression (j'ai été le seul à le faire), être le seul à me déplacer pour la voir les 8 derniers mois de notre relation, à l'écouter etc Si elle pense, après tout ça, que j'en ai rien à foutre d'elle et que je n'en veux qu'a son cul bien c'est que je me suis trompé et qu'elle est juste totalement stupide. [quote="Vaïmiti"]C'est de la connerie. :lol:[/quote] J'en sais rien on verra bien de toutes façons [quote="annick15"]bon alors, c est assez ces gammineries........................ soit tu prends un billet de train, et tu essaie de ressoudre vos differents, ou soit tu te mets en sr strict. reflechis a ce que tu veux vraiment, et passe a l action. je pense qu elle souffre d insecurite, et si elle ne vient pas te voir, ce n est pas juste une question d argent, mais une question que c est trop pour elle.[/quote] Oui c'est une fille très insécure. Trop? Qu'est ce qui serait trop? Faire 500km? Oui ça elle me l'a dit, que prendre le TGV, venir sur paris c'était impossible pour elle, que ça la terrifiait. Après en ce qui concerne le billet de train et le fo c'est prévu, nous n'avons plus eu de contacts depuis mercredi, je la recontacterais pour voir avec elle pour se revoir, mais je ne sais pas quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 En fait cette histoire me fait furieusement penser à une fille avec qui je flirtais il y a quelques années, qui finalement ne voulait pas sortir avec moi pour je cite "ne pas briser notre amitié" mais se comportait comme ma copine, et a fini en pleurs une nuit à me traiter de connard parce que je ne voulais rien faire avec elle, et m'a dit après qu'elle avait tout gâché avec moi et que c'était qu'une conne, comme quoi les "on est amis" ça veut dire keudalle, faut se fier aux actes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est une histoire de fesses, d'égo et elle te garde sous le coude! Le remède ce serait un sr de 2 ou 3 mois le temps qu'elle "grandisse un peu" et que tu prennes du recul parce là.... c'est pas une relation vous allez vous détruire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ha oui 2/3 mois rien que ça. Bon, elle m'a envoyé un message aujourd'hui après 3j de silence: Elle- "Tu réponds pas ? Parce que c'est toi qui fou la merde et c'est moi qui revient vers toi .. c'est pas normal." Moi- "Je pense qu'un peu d'éloignement nous fera le plus grand bien à tous les deux. Je suis désolé d'avoir agi comme ça, sincèrement." Elle- "D'accord. Si ça peut t'aider." Je ne sais pas quoi penser de sa réponse, on dirait du bluff, en tout cas elle est en colère. J'ai peur qu'elle soit vraiment passée à autre chose même si, la connaissant, ça m'étonnerait beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon je vais me lâcher un peu ici parce que là ça va vraiment pas, j'ai des crises d'angoisse, elle m'a bloqué sur skype, et sur adopte un mec (je sais pas pourquoi mais bon). Ça allait bien jusqu'à ce qu'elle me recontacte mais ça me tue qu'elle puisse penser sincèrement que je m'en fiche d'elle, j'ai envie de la voir, je suis à deux doigts de lui parler et de lui faire tout un speech que je regrette à mort de l'avoir quitté, de l'avoir traité comme ça (même si elle est pas toute blanche), notre intimité, que je veux faire table rase et recommencer à zéro avec elle parce qu'outre ses soucis on s'en est pas mal envoyé dans la gueule des saloperies, on s'est engueulés plein de fois, mais à coté de ça on avait une relation vraiment intense et complice, on s'aimait quoi, on s'aime toujours d'ailleurs mais entre la haine et l'amour. C'est depuis qu'elle le fréquente que j'ai compris que je l'avais vraiment perdue et même si elle m'aime encore je vois très bien dans quel état d'esprit elle est, elle est en colère, elle m'en veut de l'avoir quitté, de ne revenir que maintenant, comme moi je lui en voulais de n'avoir fait aucun effort pour améliorer la situation j'avais la rage contre elle et je m'en servais pour l'oublier, passer à autre chose et voir d'autres filles. Tout ça m'indique que pour le moment, elle veut vraiment plus de moi dans sa vie même si elle m'avait rajouté sur facebook, elle veut surement pas me perdre totalement, mais elle est trop en colère contre moi pour vouloir me récupérer totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés