mibemol Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 comment vas tu liliwong? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je vais bien ,merci, j ai pas pleuré depuis trois jours ,ya du progrès ,je pense que je me suuis vidée de mes larmes,j ai vécu ça comme un trahison mais vraiment fort donc la je pense (je dis bien je pense)que je passe la phase acceptation et résignation ,après on verra,cette phase va surement durer un moment aussi,et toi comment te sens tu mibemol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 hola, ça va ça va... le fait d'écrire l'histoire, ça remue pas de chose... mais on garde le cap!!! si tu sens une petite faiblesse, je serai là! je ne voudrai pas polluer ton topic, alors n'hésite pas à m'envoyer par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés