Aller au contenu

Messages recommandés

Questions au filles:

si vous avez rencontré un mec que vous trouvez bien, que vous le trompez avec votre ex que vous aimez toujours, et avec un autre mec pour un week end plan cul qui etait programmé bien avant la rencontre avec votre mec, mais qui s'est fait pendant votre rel avec ce mec, vous pensez pouvoir aimer quand meme ce mec?

A

Ou la relation part sur de mauvaises bases?

A t il de vraies chances ce pauvre mec?

Merci de votre aide.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Questions au filles:

si vous avez rencontré un mec que vous trouvez bien, que vous le trompez avec votre ex que vous aimez toujours, et avec un autre mec pour un week end plan cul qui etait programmé bien avant la rencontre avec votre mec, mais qui s'est fait pendant votre rel avec ce mec, vous pensez pouvoir aimer quand meme ce mec?

A

Merci de votre aide.

Oula, le plan cul qui n'est pas annulé après la rencontre, ça pue vraiment ça...

Questions au filles:

A

Merci de votre aide.

Oula, le plan cul qui n'est pas annulé après la rencontre, ça pue vraiment ça...

Ben je lui ai dit que sa relation avec ce mec partait mal, j'ai voulu lui ouvrir les yeux, mais elle le prend mal.

D'autres avis?

Modifié par pinpin

oulala,pinpin

si la nana elle arrive a se taper tout le monde comme ça,elle est arrivée a berner le mec ,son ex et le plan Q,bin c est une nana en qui tu devrais déjà pas trop avoir confiance

déjà elle aurait du annuler le plan Q,elle l'as pas fait,elle se croit au marché ou quoi??

enfin je sais pas vraiment comment pense les autre filles mais moi si je me tape un mec ,c est parce que je suis malheureuse de plus être avec celui que j aime,et que je veux un peu oublier

mais je regrette amèrement l après ^^c est d ailleurs pour ça que les plans Q,en étant encore amoureuse de mon ex ,très peu pour moi et ça peu durer lonnnnnnnnnnnngtemps :(

également en tant que femme mon cœur appartient a un seul mec,si elle aime toujours son ex et si ils recouchent ensemble en plus ,le fameux mec en question a très peu de chance a mon avis,de la voir tomber un jour amoureuse de lui ,surtout elle se fait des plans Q en plus

pas de doute je suis de l ancienne école ^^

c est mal bar a mon avis

avis a d autres filles qui pourraient t aider

Ben l'ex c'est moi.

Et on etait pas vraiment ensemble quand elle a fait des trucs avec moi.

donc quand je parle de son comportement, elle pourrait me dire je m'en tape de mon mec et tout et tout. Bref elle peut m'en parler a coeur ouvert.

Mais en fait ca la saoule quand je lui dis qu'elle perd son temps avec lui et lui fait perdre le sien, car les bases sont mauvaises.

Elle est pas d'accord. Je trouve qu'elle se leurre.

Bref, je viens de lui dire adieu, ca changera pas grand chose, et meme egoistement, tant mieux si elle reste avec ce mec ( pour moi), ca me laisserait meme plus de chances qu'avec un mec qu'elle aurait "respecté".

Mais elle a l'air sincere quand elle me dit qu'elle est bien avec lui, que c'est tranquille.

Mais moi ca me choque un peu.

euhhh a mon humble avis ,ça marchera pas ,et honnêtement je pleins le mec,parce que si sans toi elle se fait des plan Q qui déraperais les w end ou elle sort tu vois pas le truc??

les bases sont carrément très très mauvaises et a présent pour toi aussi

comment on peu prétendre aimer une personne , s en taper d autres et encore prétendre qu on tiens a eux deux ,je comprend pas ça

tu lui a dis adieu ,je crois que tu as bien fait

et euh" l air ne fait pas la chanson "

euhhh a mon humble avis ,ça marchera pas ,et honnêtement je pleins le mec,parce que si sans toi elle se fait des plan Q qui déraperais les w end ou elle sort tu vois pas le truc??

les bases sont carrément très très mauvaises et a présent pour toi aussi

comment on peu prétendre aimer une personne , s en taper d autres et encore prétendre qu on tiens a eux deux ,je comprend pas ça

tu lui a dis adieu ,je crois que tu as bien fait

et euh" l air ne fait pas la chanson "

Ben avec moi elle sait que je suis pas libre, que c'est impossible.

Donc bon.

Aprés ce "plan" etait prévu avant qu'elle rencontre son mec actuel, mais je l'en ai empeché...bref...et elle a eu un appel de son plan plus tard, et donc elle a decidé de "finir" ce qui avait été programmé bien avant.

Bref c chaud a comprendre.

bizarre surtout ,un plan Q ça s annule Nan?

"exuse moi,mais j ai a nouveau un mec et je préfère annuler,notre plan Q programmé"

propre et net ,ou est le problème?

et si je comprend t as recouché avec elle alors que t as quelqu un toi aussi?

pfiouuuuu ,c est bizarre aussi ça

mdr..ok je vois je vois ...

bon en tout cas le mec en question il est mal bar ,je suis convaincue que ça ne durera pas

j espère que tu auras d'autres avis,ça serait cool et que d'autres répondrons aux questions,filles et mecs allez les gens,venez répondre ,soyez pas timides ^^

j ai une petite question a vous les hommes du forum ,les e books révèlent pas mal de choses sur les hommes comme sur les femmes,mais quand même je me pose ces questions ci dessous

quand vous avez aimé une femme qui vous quitte et que vous avez votre fierté ,vous êtes capable de ne plus lui donner de news longtemps?

Je ne lui donne plus de news et pourtant j'aimerais lui en donner (il m'arrive tellement de trucs géniaux depuis le début du SR), pas par fierté mais parcequ'elle a besoin de temps... Je la respecte, je me dis aussi que je vais finir par lui manquer...Enfin sérieusement là va faloir recommuniquer.

est ce que vous pensez a elle de temps en temps ou temps ou tout le temps (tout les jours),dans l espoir qu elle se manifeste?

Tout le temps, tous les jours... Sauf quand je suis super occupé (au boulot) ou que je passe un super moment avec des amis.

Oui, j'ai espoir qu'elle se manifeste enfin...

pensez vous qu elle ne vous aime plus ?

Dans mes pires moments oui, mais c'est impossible, elle m'aimait à la folie, m'admirait, premier amour, notre relation a duré 18 ans, c'est pas rien !

qu elle a trouvé un next?

Oui j'y pense que je suis au plus bas... Mais je serais mieux que n'importe quel next en fait ^^

quelles sont les pensées qui vous taraudent ?

Je me dis que j'ai merdé alors que j'avais la perle rare, la femme de ma vie... C'est dur de me pardonner le mal que je lui ai fait. Mais je me dis aussi qu'elle a ses torts et qu'elle aurait dû s'exprimer plutôt que partir...

Je pense beaucoup à toutes nos 1ere fois, nos voyages, nos souvenirs... Ils ont tellement de valeur, j'aimerais que notre relation continue pour ne pas gâcher tout ça...

vous vous faites des films?

Oui, je m'imagine le pire quand ça va pas...

vous vous convainquez qu elle vous aime a la folie ou plus du tout ?et vous tentez de tourner la page ?

Je ne suis pas prêt à tourner la page, se serait pourtant plus facile... Je suis un guerrier ^^

combien de temps de temps vous pouvez espérer 1 mois?3mois?6mois?plus ?moins ?

J'en suis à 3 mois, je commence à envisager d'abdiquer (ce qui n'a jamais été le cas avant), mais je m'accroche... Encore quelques mois... 1 année...

autre chose:

elle vous a quitté pour se protéger alors qu elle vous aimait ?vous pouvez le concevoir ?si oui ça vous fait quoi si vous l aimiez vous aussi mais a votre manière ,celle qui ne lui convient pas du tout et qui lui fait croire qu elle n'as pas d avenir avec vous ?

qu elle n as plus eu confiance en vous ?

Elle m'a quitté car elle était malheureuse, si elle a hésité si longtemps, c'est qu'il y avait du pour et du contre dans la balance... Oui, elle doit encore m'aimer, mais la raison l'a emporté dans sa décision.

Donc oui je comprends, et je la rendrais heureuse si elle revient car justement j'ai compris, me suis remis en question et j'ai évolué...

merci a tout les hommes qui auront la franchise de répondre

encore deux petites questions

est ce que tu as déjà pleuré parce qu elle te manques?

Tous les jours et encore plus quand je me suis rendu compte du mal que je lui avais fait, en me mettant enfin à sa place pour comprendre la rupture... Au bout de 2 mois...

sinon comment exprimez vous votre chagrin?

Des pleurs, seul chez moi... Parfois il est difficile de reprendre pied... Mais elle voudrais un homme fort, qui ne s'apitoi pas, ce que je suis en temps normal. Alors j'apelle des amis, mes meilleurs amis, je me raisone et je me relève.

merci maxx76,merci merci

honnêtement ta franchise me redonne totalement espoir,même si notre histoire a duré moins longtemps ,j ai vraiment eu l impression de me reconnaitre dans le rôle de ta femme et de reconnaitre mon ex dans le tien

bon courage a toi,

c est super difficile pour une femme de tenir un sr mais ,je ne pourrais jamais faire le 1er pas je suis une guerrière moi aussi ^^,et même si c est moi qui l est quitté , je le rend responsable de la rupture

encore deux petites questions

est ce que tu as déjà pleuré parce qu elle te manques?

Non. J'aimerai, ca me ferait du bien.

sinon comment exprimez vous votre chagrin?

Il s'exprime dans ma tete, surtout quand je suis en voiture et que j'écoute les musiques a la radio, je m'interroge bcp, je lui parle dans ma tete, et elle me repond...pas de chagrin, plus un manque de pas pouvoir lui parler de tout et de rien, de nous, des gens dans la rue, de mon dernier hobby, de ses fesses...

Sinon Lili, si tu faisais 1 seul pas, et que tu lui laissais l'opportunité d'en faire 2?

Je dis car elle en fait un trés gros vers moi, aprés que j'en ai eu fait un alors qu'elle etait en tort.

ps: @ lili > je t'ai envoyé un mp

quand vous avez aimé une femme qui vous quitte et que vous avez votre fierté ,vous êtes capable de ne plus lui donner de news longtemps? OUI

est ce que vous pensez a elle de temps en temps ou temps ou tout le temps (tout les jours),dans l espoir qu elle se manifeste? je pense souvent à elle.

pensez vous qu elle ne vous aime plus ? je ne suis pas dans sa tête!

qu elle a trouvé un next? elle est retournée avec le père des enfants.

quelles sont les pensées qui vous taraudent ? l'amertume

vous vous faites des films? plus maintenant

vous vous convainquez qu elle vous aime a la folie ou plus du tout ?et vous tentez de tourner la page ? peu importe si elle m'aime ou pas: c'est fini!! je commence tout juste à décrocher...

combien de temps de temps vous pouvez espérer 1 mois?3mois?6mois?plus ?moins ? j'ai espéré 1 mois.

autre chose:

elle vous a quitté pour se protéger alors qu elle vous aimait ? oui.

vous pouvez le concevoir ? maintenant oui.

merci a tout les hommes qui auront la franchise de répondre

Articles du blog en lien avec ce sujet