Aller au contenu

Nous, on ne veut plus récupérer nos exs !

Messages recommandés

Et je peux te dire que quand on me disait des trucs du genre 't'inquiète pas la roue tourne, ca va s'aranger, tu vas peut etre meme rencontrer quelqu'un etc' je n'y croyais pas une seconde....Je me disais 'Ha non pas pour moi, ca c'est sur....'

Tiens, c'est marrant, mais mes amis me disent exactement les mêmes choses en ce moment....et je leur fais le coup du gars cool dans son célibat, ou qui comme toi, n'y croit pas une seule seconde !

Enfin je leur fais le coup....non je le pense vraiment en fait ^^ je commence vraiment à croire que personne ne pourra coller avec moi....

Mais...mais alors....ça veut dire que....que...MON DIEU !!! NAAAAAAAAAAAAAN, AU SECOURS, JE VAIS RECONTRER QUELQU'UN....!!!! :lol: :lol:

Oui car c'est selon moi quand on a abandonné l'idée d'être en couple qu'on est dispo pour une rencontre....j'avais cette mentalité toutes les fois juste avant de me mettre en couple... et ça a fonctionné aussi ainsi pour toi Jade, apparemment, je me trompe ? ;-)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba tu sais ce qu'on dit, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ! ;)

D'un autre coté, les gens qui vont sur des sites de rencontres, ils cherchent et ils trouvent LOL

Donc je pense tout simplement qu'il n'y a pas de règle :) Chaque cas est different, chaque personne est unique....

Le plus important c'est de s'aimer soi meme ! Et ensuite oui, pourquoi pas trouver quelqu'un a aimer, parce que bon, c'est sur que c'est bien quand meme....

Mais faut pas se presser a mon avis....

Il faut laisser le temps faire son travail et croire en sa bonne etoile meme si parfois on se demande bien ou elle est barrée cette saleté !

De toute façon quand on veut absolument se caser, ca fait desespéré et ca fait fuire...... :?

Et j'aime toujours ta signature. Sans confusion :-)

Bonne continuation à toi aussi ^^

Merci Paul :), c'est gentil pour la signature elle a été mon déclic, il y a quelque temps maintenant.

Hey les 2 la, vous etes en train de flirter sur mon topic ??

Je plaisante ! Haha ! Ou pas........... :siffle:

Navré de te décevoir Jade, mais la vieestbelle a montré plus d'indifférence à mon égard que de volonté de me séduire....;-) ce qui a marché pour toi est une (très chouette) exception, je le crains ^^

Oui c'est une exception de se rencontrer sur ce forum, mais il y en a quelques uns quand même, il ne faut pas perdre espoir.

Désolée Paul ce n'est pas de l’indifférence c'est juste un manque de temps, et non c'est vrai je ne cherche à séduire personne... :)

Je pense qu'il suffit d'être prêt(e) pour rencontrer quelqu'un, pas avoir d'ex qui nous envahi la tête, pas vouloir combler un vide et avoir une grande envie de donner, partager. à ce moment là on attirera la bonne personne, il faut envoyer le bon message: Je suis bien dans ma peau je te respecterais autant que je me respecte, et comme je m'aime tu seras comblé(e) :D. Voilà ma philosophie.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Je pense qu'il suffit d'être prêt(e) pour rencontrer quelqu'un, pas avoir d'ex qui nous envahi la tête, pas vouloir combler un vide et avoir une grande envie de donner, partager. à ce moment là on attirera la bonne personne, il faut envoyer le bon message: Je suis bien dans ma peau je te respecterais autant que je me respecte, et comme je m'aime tu seras comblé(e) :D. Voilà ma philosophie.

Vu sa philosophie, je vais peut être bien finir par tenter de séduire lavieestbelle, finalement :lol: et ça fera plaisir à Jade, une pierre deux coups ;) :lol:

ça fera plaisir à Jade, une pierre deux coups ;) :lol:

:o Ho oui !!! :-Party

Jade, dsl mais ... je ne suis pas célibataire

Ha mais c'est génial !! La vie est belle ! (dsl j'etais obligée lol)

Qui est donc l'heureux élu ? :mrgreen:

Paul, c'est pas grave, t'inquiète, elle sent des pieds lavieestbelle il parait.... :lol:

Paul, c'est pas grave, t'inquiète, elle sent des pieds lavieestbelle il parait.... :lol:

Je suis de toute façon pas séducteur au point de piquer la petite amie des autres ^^

Je suis sûre que Paul en séduira plus d'une 8-) avec ou sans toi :D

Ah oui :-) ? Et comment voyez vous ça mademoiselle ? ^^

Je suis sûre que Paul en séduira plus d'une 8-) avec ou sans toi :D

Ah oui :-) ? Et comment voyez vous ça mademoiselle ? ^^

Eh bien avec ton humeur joyeuse voyons, tu sembles avoir du peps!! ça plaît!

Ca me rappelle que mon ex avait beau être une jolie nana, elle riait quasiment jamais et tirait tout le temps la tronche....c'est marrant à quel point le temps fait qu'on les regrette pas ces ex.

Je vais jouer les rabats joie....je préviens d'avance :-)

Toute les filles que j'ai pu séduire, c'était pas avec mon humour...souvent c'est juste que j'étais au top de ma forme et naturel :-)

Ta remarque est cependant très sympathique lavieestbelle, merci :-)

Toute les filles que j'ai pu séduire, c'était pas avec mon humour...souvent c'est juste que j'étais au top de ma forme et naturel :-)

Elle a pas dit humour andouille, elle a dit humeur joyeuse ;)

c'est marrant à quel point le temps fait qu'on les regrette pas ces ex.

Les exs ils servent a rien, c'est bien pour ca qu'on est plus avec d'ailleurs ! :idea:

:lol: c'est même pas vrai ( :oops: comment tu m'as cassé...) :P

Je sais ma biche c'etait pour rigoler ! :lol:

Et ba moi j'suis hyper contente parce que je vais voir mon chéri dans 15 jours pour son anniversaire ! voila voila.... :-Party

(Si, j'ai le droit de dire des trucs comme ca, c'est mon topic...! LOL)

Héhéhé c'est degueulasse l'andouillette :lol:

Il fait beau chez moi, j'éspère que vous aussi ! Vivement l'été !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...