femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tu veux faire quoi en faite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="miminette"]en fait apparemment il cherche le sexe parce qu’elles sont vulgaires et c sur fb vu que j ai pu voir leur photos de profils en dirait qu'il a vide ou un manque on dirait que je le connais pas assez[/quote] [color=#000040]ok, il y a donc les putes (vulgaires, juste pour le sexe) et les madones .... :roll: ... tu te rabaisses à le fliquer, autant pour toi qui n'aime pas la vulgarité... ... tu n'as pas répondu : tu le suis dans la rue ou "juste" sur la toile ? (pour moi, c'est pareil : suivre et fliquer l'activité de quelqu'un qui ne te l'a pas demandé, ça reste suivre et fliquer, que ce soit via le net ou irl..) maintenant, puisque tu sais qu'il voit d'autres filles tu as le choix entre te rassurer ("c'est juste pour le sexe, elles sont vulgaires et moins bien que moi") et regarder les choses en face: il rencontre d'autres filles au bout de 4 jours de SR, il a envie de voir du pays et il a le passeport et le sac de voyage prêts pour ça ;) on s'accorde souvent à dire que la longueur du deuil est proportionnelle à l'intensité des sentiments, ce n'est pas forcément exact mais le fait est qu'il est opé, selon toi, pour d'autres rencontres: dans un sens comme dans l'autre, ça semble clair qu'il a envie de passer à autre chose [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="Choupetta"][quote="miminette"]en fait apparemment il cherche le sexe parce qu’elles sont vulgaires et c sur fb vu que j ai pu voir leur photos de profils en dirait qu'il a vide ou un manque on dirait que je le connais pas assez[/quote] [color=#000040] on s'accorde souvent à dire que la longueur du deuil est proportionnelle à l'intensité des sentiments, [/color][/quote] Moi c'est l'inverse, plus la rupture est hard, plus mon instinct de survie va me pousser a vite aller me rassurer ailleurs. Si la rupture est anecdotique, autant prendre mon temps, pepere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés