Aller au contenu

je pense que je ne suis pas normale !!!!

Messages recommandés

attend je veux pas que tu le prenne mal surtout mais t'as si peu de fièrte et d'estime de toi si t'avais de la considération pour toi meme tu penserais meme pas à courir après lui après tout tu n'es pas son toutou

à la question pourquoi il te laisse dans l'ignorance comme ça c'est au cas ou il t'aura toujours à porter de main si jamais la solitude est là ...

sérieux juste fais le pour toi, ta dignité ne le reprend plus jamais il t'a trop prise pour sa chose celle qui pardonne tout qui dis rien qui ferme sa gueule

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que tas raison vraiment et je le prends pas mal du tt femmeforte tu as raison !!!!!!et puis pour lignorance je crois que tu as aussi raison parceque je lui disait je te quitte un certzin moment il me disait TOI ME QUITTER TU NE PEUX PAS TU MAIMES TROP POUR ME QUITTER!!!!!il ne me prené pas au serieux du tt et puis il c jamais imaginé qu'un jour il allait mepouser et faire des gosses avec moi parceque il me lancait des trucs genres oué tu as bien profité tu as passé une belle jeunesse avec moi et il ne parlé jamais davenir!!!je dois avancer je sais mais faut laisser le tps faire les choses je ne veux pas precipiter une autre relation vu k mnt la tromperie est tjs normale pour moi alors vaut mieu k jme trompe moi meme au lieu quun autre mec encore se foute de moi et quil me trompe !!!!ca existe un mec qui ne trompe pas dis moi?

Salut Caprice!

Il n'avait pas de projets pour vous! Voilà la vérité éclate, il ne se projetait pas dans l'avenir !
Seul les moments présents comptais, chacun profitant de l'autre à sa manière ou est l'échange dans tout cela? Le respect? La bienveillance (La vraie, pas les pseudos cadeaux)?

Je n*que ta copine, tu me pardonne, mais moi un texto c'est mort, terminé je te jette????
Mais on est où la sérieux???

Pleure Caprice, vide-toi de cette colère que tu as sur toi-même de t'être laissé acheté par ce type, et d'avoir abandonné tes valeurs, pleure, sort tout ce que tu as à l'intérieur. Pleure et réalise que la P*te c'est lui... Pleure sur ce misérable qui n'a que son fric pour plaire aux dames, qui comble son manque total de confiance en lui, oui tu le démasque petit à petit... Pleure...ca ne durera pas!!!

Prends le temps de te reconstruire avant de penser si les mec fidèles existes ou pas! La personne que tu dois aimer dorénavant ou ré-apprendre à aimer c'est Toi Caprice...! Une femme qui s'aime rend un mec plus accro, elle est plus attirante etc... Bref pour le moment là n'est pas la question, on se reconstruit avant!!!

Algo

Bonsoir Algo, femmeforte, veuloublier
En fait je pense que je viens de faire un grand pas car hier malgré tte son indifference j'attendais qu'il mappelle pour me souhaiter une bonne année ou au moins un texto MAIS NON IL NE LA PAS FAIT!!!! alors que la soirée du nouvel an etait sacrée pour nous !!!donc je me fais une bonne raison la il mignore (je sais pas s'il le fait spontanement ou il a decidé de le faire pour attendre si moi je donnerai signe de vie )
Pour le grand pas c qu'apres avoir lu bcp de trucs sur les pervers narcissique je le reconnais en tant que tel et je me reconnais en tant que sa victime !!!!lisez svp sur les pervers narcissique et vous verrez que ca relate mon histoire du debut jusqua la fin !!!J4AI ETE PENDANT 5ANS LA VICTIME DUN MANIPULATEUR doublé DUN PERVERS NARCISSIQUE!!!

Que pensez vous de ma conclusion ?

Bonjour Caprice,

La soirée du nouvel an "était" sacrée où plutôt "a été sacrée", car c'est fini, il a rompu, il est avec sa next maintenant.

S' il est manipulateur? Certainement! Maintenant j’amène un bémol :
-Tu as joué aussi un rôle dans cette histoire, tu n'es pas tout-à-fait une victime! Relis-toi, tu as été otage "volontaire"...

Vous aviez chacun vos torts... Chacun utilisait l'autre, mais disons que toi tu étais plus "dépendante" du fait que c'est lui qui te faisait vivre ton train de vie...

Conclusion qu'il soit un manipulateur, c'est fort possible mais tu l'as été aussi à ta manière! Et tu as perdu à ce petit jeux de contrôle... "GAME OVER"

En tout cas, je trouve que tu avance bien, c'est l'essentiel! La rupture comme je l'ai déjà dit est un moment pour se remettre aussi en question, s'améliorer, apprendre et avancer...

Algo

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...
bonsoir tout le monde,
bin Ecoutez ça va je me porte bien des hauts et des bats comme tout le monde.je ne vous cache pas que je souffre encore mais a des fréquences différentes pas du tt comme les débuts, cela fait déjà six mois que cest fini, ca passe tellement vite.

Par contre j'ai un autre petit problème de mec, c'est que ça fait 25jours on ma présente un mec qui me plaisait auparavant et que je n'avais jamais calculé, bon les débuts c’était un ange du genre présent tout le temps et tout mais la ça fait 5 jours quil na pas donné signe de vie et du coup je repense a mon ex et je l’idéalise 'encore et encore et je souffre voila.

donc la moindre petite déception dans tous les domaines me fait rappeler ma fameuse déception amoureuse et ca me met a plat, en vous écrivant la maintenant je vous cache pas que jai pleuré grave et que je me suis senti mal et le comble de tous ça c'est que je me suis disputé avec ma meilleure amie et je pense qu'on ne se reparlera plus et jetais très attachée a elle.a chaque fois je fais l’erreur de tomber dans une dépendance affective voila mon gros problèmes je pense.

J'ATTENDS SIL VOUS PLAIT VOS AVIS SUR MON ETAT 6mois apres ma rupture avec lhomme que jaimais. jusqu'a présent j'ai des moments ou je ne realise pas que c'est vraiment fini et que jamais il sera mon mari ni le pere de mes enfants voila et ça me fait mal mais après je me dis c le fait que je sente que le nouveau se fou de moi (vu qu'il na pas donné signe de vie depuis presque une semaine ) donc ca me fait un peu replonger ds e passe non ??????????????????
Merci de me répondre les amis