Aller au contenu

je pense que je ne suis pas normale !!!!

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="caprice008"]tu penses ?jarrette pas de pleurer je ne me reconnais plus serieusement je suis comme une folle je parles esnuite je me contredis[/quote] C'est ce qu'on appel les Montagnes Russes !

Je pense que c'est surtout son portefeuille que tu pleure ! Caprice !
Tu vas apprendre à tes dépends que tu es une femme vénale, et qu'un portefeuille bien garni, ne pas rime pas forcément avec bonheur !

La première des choses est de comprendre et d'admettre qui l'on est sois-même et ce qui nous motivait dans le couple avec l'ex. Ce qui peut te rendre malade, c'est qu'une autre "profite" de son argent et plus la capricieuse que tu as été ! Ta copine sois disant copine, ne s'est pas gêner pour essayé d'avoir sa part de gâteau... (Qui se ressemble s'assemble?)

Pourquoi es-tu resté avec cet homme après sa tromperie? Réfléchis bien ! S'il n'était pas fortuné cela aurait-il pu changer quelque chose?

Algo

Je ne vous cache pas que je suis tt a fait daccord avec vous concernant ce que vous avez dit 5je nai pas peur quon me juge je men fou) maisais ya aussi le manque dune relation je me retrouve seule et je ne le supporte pas, la je me dit ptetre c mieux tt redevenait comme avant (et les tromperie avec) Oui je c je ne suis pas normale peut etre mais je cherche une solution a mon cas !!!!oui ma copine soit disat c t une garce mais la faute a eux 2 lui et elle !!!oui jai tt accepté !!!pour zlgo est ce que tu respectes toi en tant quhomme une femme qui te fait tt passer !!!pask je me disé ptetr kil maimes pask je suis pas comme les autres je fais pas de bordel je suis tte gentille et tt?????? et ti femmeforte est ce que taccepte que lhomme avec lequel tu es te trompe ?HELP HELP i need it !!

Bon Caprice

Je te demande de bien vouloir nous respecter en faisant l'effort d'écrire correctement, lisiblement et sans langage sms s'il te plaît parce-que te lire c'est une vrai torture...
Merci!

1) Si tu lui laissait tout passé, c'était pour continuer a accéder à son fric, ses cadeaux et compagnie...

2) Ce n'est pas lui que tu aime, mais le train de vie qu'il te donnait en échange de tes silences!

3) Tu n'étais pas toute gentille, mais calculatrice...nuance !

4) Non, une femme qui laisse tout passer, démontre bien qu'il y'a quelque chose d'anormal dans la relation.

Voilà pour ma réponse Caprice !

merci algo et excuses moi pour le language sms , et oui peut etre que tu as raison, jai peut etre eté calculatrice et lui aussi mais la c son indifference qui me tue , aucun appel ni sms ni prendre de mes nouvelles c grave !!!je me dis que peut etre qu'il ne ma jamais aimé
je veux me ressesir femmeforte crois moi mais c plus fort que moi je n'arrive pas a depasser cette peridode et je ne m'imagine pas non plus avec quelqu'un d'autre impossible !!!!!!ca fé exactement 2mpis quon a rempu et seulement 2semaine a compter du jour ou il ma dit laisse moi reflechir donc je pense que relativement recent non?

comme tu le dis ce qui te tue c'est qu'il ne te contact pas t'aime pas que tu sois laisée au second plan tu aurais voulu la première place.

je pense que c'est le tout qui te manque comme je t'ai déjà dit essai de pas t'apitoyer sur ton sort mais fais tout donne tout pour pouvoir te ressaisir dis toi que tu croyais l'aimer, que tu n'en voulais qu'à son argent des choses qui te font avancer et non stagner

pour le fait qu'il t'ai aimé ou pas je sais pas quoi te répondre parce que je me pose tous les jours la meme question mais je crois que la réponse doit etre oui à un moment donné

Je pense que j'ai manqué une partie de la conversation, caprice tu es attaché à son argent?
Sinon, c'est peut-être le fait que tu veux son attention caprice, tu n'aime pas ça quand il te laisse ainsi.

Encore une fois, tu mérite mieux qu'un homme qui te traite ainsi, un trompeur, un menteur, qui drague tes amies. Fais toi une raison et tourne la page même si c'est dure. Ton chagrin finira par passé. Laisse toi le temps d'aller mieux.
Modifié par veuloublier

:D Tu avance dis-donc !!! Félicitation ! :D

C'est un bon signe, tu es volontaire dans la quête de toi-même... Bravo !

Trêve de compliments et sans transition :

- Ne serait-ce pas également que tu ne supporte pas être seule avec toi-même ?
- Ne supporte-tu pas ta propre compagnie ?
-Qu'elle image as-tu de toi même ?

en fait avant de le connaitre et en etant avec lui je maimais je madorais mais la je maime de moins en moins je me dit que je suis rien sans lui et que c lui qui me donné de la joie de vivre et que tous ce que ja faisais c t pour lui donc la g plus envie de faire du genre aller me faire les ongles, esthetienne et tt je ne trouve plus de plaisir de le faire pour moi meme c grave je te jure !!!je me dis en plus que la personne que k je v conaittre est ce quelle sera comme lui?(les bonnes choses quil avait), cert il me couvait de belle choses et tt mais il etait gentil qd meme avec moi il me disait quil maimait il disait quil ne me lacherai jamais peu importe ce qui se passera, il disé je serai tjs la pour toi qd tu en aura besoin !!!!et la g peur daffronter la vie sans lui je te cache pas !!!!!je lidealise trop malgre tt ce quil a fait algo!!!!!!!!je ne pense quaux bons mome,ts et non pas aux mauvais tt ca parceque dans ma tete tt aller bien mm si il avait sa vie de coté!!!!!le jour de la rupture 5mn avnt il disait quil maimait et apres avoir lu le msg que javais envoyé a ma copine qui parlait dun autre mec il est resté avec moi il ma di je taime mais je peux pas pardonner ca ca necessite une rupture !!!!!!!mais jpensais pas comme ca definitive mm si je lai vu avec une nana 2jrs apres et quil m'est dit k c t sa meuf javais tjs de lespoir !!la je suis dans la phase ou je me donne de lespoir a moi meme !!!et c pas bien car il peut reelement ne pas revenir non?

oui il peut ne pas revenir mais tu n'en sais rien continue ta vie prend soin de toi.

quand tu parle j'entend ta douleur, le mal que tu vis mais sincèrement je ne crois vraiment pas que tu l'aimais tu t'en ai convaincue toute seule parcequ'il te couvrait de cadeaux, qu'il était gentil

et puis pour le coup du texto par rapport à ce que lui il t'as fait c'est de la gnognote il se prend pou qui lui de te largueur comme ça alors que tu n'a rien fais c'est vraiment le lache par excellence

oui je veux me donner le tps pour le moment car je me dis que tt passe dans la vie mais parralelement il ma manque notre stabilité me manque ds ma vie javais ma vie aec lui !!!a votre avis comment il ma traité je dois faire quoi mnt ?je minterdit de repartir le voir mais je vous cache ps que lidee me traverse lesprit par moments !!!ensuite je me dis ca serre a quoi daller le voir et de le supplier alors que lui il ma dit laisse moi du tps et le jour ou avait un rendez vous pour quil me donne une reponse il nest pas venu ?il aurait pu venir me dire ecoute c fini non????pk il nest pas venu et il na pas rpd a mes apls?est ce que parceque pour lui moi je ne merite pas quil soit claire avec moi (indifference totale )?ou parceque il veut me laisser suspendue du genre je ne te dis pas c fini entre nous et on verra ce que tu vas faire ???g peur de faire des rencontres g peur que ca soit un test tt ce quil me fait la ???je c pas si je me donne de faux esoir dites moi SVP