veuloublier Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Écoute,mon ex aussi fait ça, il baise avec des filles inconnues... les rencontrent sur internet et tout pour ensuite faire des trucs avec elles. C'est vraiment affreux . Je ne peux pas te juger parce que comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai beaucoup accepté de mon ex. Beaucoup trop, je peux dire que je suis comme toi sauf que j'ai été capable de m'éloigner de lui parce que ça me dégoûtait vraiment. Peut-être que tu devrais consulter un psy pour en parler, pour que tu puisses comprendre pourquoi tu accepte tout ça? Je fais moi même de la dépendance affective et j'ai été en thérapie pour my ajuster. J'aimerais vraiment te conseiller malheureusement, j'ai aussi des sentiments pour un mec qui ne me mérite pas. Un grand séducteur, un trompeur.. cest dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caprice008 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui c dans mes projets daller voir un psu pour meclairer sur ce blem!!qd tas su quil faisit ce genre de choses tu t eloigné? Qd?c t pas lui qui tavait quitté? OUI ya pas de solution miracle mais fo les oublier c pas possible de se faire maltraiter de la sorte et daccepter et de se dire tt va bien non? bref joense que sil mavait pas quitte je ne laurai jamais fait moi mm si je lavait surpris en flagrant au lit alors je me dit c un mal pour un bien et c le destin aussi!!!!UN trompeur de premiere categorie il saute sur tt ce qui bouge il sen fou k ca soit bien ou pas lessntiel c de niquer!!!joense quil a un blem avec lui meme quil doit avoir un complexe pour vouloir faire ca tt le tos et avec a chaque fois une nvl personne non? Et ton ex mnt il trompe sa copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui mais je ne suis pas sûre, à ce qui paraitrait, il la déjà tromper. Sinon, c'est vrai qu'il faut les oublier. Moi je voulais vraiment qu'il me parle, quoique un peu pour me montrer qu'il respectait notre relation. Mais rien... c'est bien que tu réalise que c'est un trompeur qui ne changera jamais. Mon ex aussi a une obession niveau sex, je te comprend vraiment. Oui, ils ont définitivement un gros problème. Ce n'est pas de notre faute... même s'ils jettent le blâme sur nous. Ca m'a faite mal de voir qu'il s'était remis en couple et qu'il aimait une autre malgré qu'il ne voulait plus rien savoir de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caprice008 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Qui te dit quil aime? Rien nest sure avec ce genre de mecs , toi tu mises tt dur lui tu te dis c ton avenir et lui nhesite pas a te jeter d kil en a locccasion c cruel crois moi !!!oui je c kil ne changera jamais c un vice et mm sil se mari il trompera sa femme !!jme dise jsupporte tt car un jour il se calmera et je veux k ca soit le pere d mes gossed mais mnt jpense kil ne changera jamais au grand jamais et jaurai pa pu dupporter quil me trompe en etan marie , genre exemple moi jgalere avc les gamins et lui dehors entr1 de baiser des gamines c encore pire. Alors je mestime heureuse je sui jeune et toi aussi je suppose (tas kel age) et on a le tps de vivre et de profiter de la vie c facile a dire mai pa a faire je c !!!! fo faire un travail sur nous mm car c d cons immatures qui ont un ***** a la place du cerveau!!!!il leur fo une cure de desintoxication sexuelle !!et prenons les choses du bon cote sils nous avaient pas quitte on aurait jamais eu le courage de le faire nous(enfi De ma part jetais pas capable) alors la ils nous ont libere et c mieux pr nous mm si on ne peut pas le voir mnt (cela dit ca reste des chiens ca veut pas dire kils ont fe du bien pour une fois ds leur vie).je suis la ma belle si tu veux parler encore et encore ca fe du bien tt le tps et vu kon a pratiquement les blemsca ns aidera a depasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Exactement, on a miser tout sur eux, moi aussi je le voyais comme le père de mes enfants mais comme tu dis, ils ne changeront jamais jamais. C'est vrai, les gens nous disent qu'on doit profiter de la vie mais c'est pas facile quand on vit des trucs comme ça. On vaut mieux que ça, ça c'est clair. Tu vois, mon ex, je sais qu'il ne reviendra pas et je préfère qu'il me laisse tranquille même si je n'arrive pas à me trouver un mec bien. Tous les hommes que je rencontre veulent la même chose alors que je connais des filles qui trouvent des mecs bien et avec qui ça se passe plutôt bien. Moi aussi je serais la pour toi, on vit pratiquement la même chose avec le même genre de mec. Tu sais, tu viens de rompre mais je te trouve très lucide. J'ai recroisé mon ex avec sa copine, sa copine ne me connait pas, elle ne m'a jamais vu. Mon ex essayait d'attiré mon attention, il me regardait pendant 10 minutes... avec des yeux doux, alors que sa copine était assise à ses côtés. Je me suis dit... ah il n'a pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour Caprice008! Bienvenu sur le forum ! Comme pour Veuloublier : Manipulateur Pervers Narcissique! Par contre tu as tes torts ! Celui de lui avoir tout passé... qu'elle en à été la raison? Son fric? Ses cadeaux? Les voyages? le Bling bling? Le sentiment de "sécurité financière" au dépend de ta sécurité affective? Le fait qu'il attire d'autre nanas (Pour toutes ses mêmes raisons peut-être!)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caprice008 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjour algo oui peut etre que la raison etait "toutes" les raisons que tu viens de citer , g preferé faire passer ma securité financiere avant ma securité affective suis je pas normale? et oui a mon avis il attire les autres nanas ont les memes raisons aussi personne ne laime reelement pour sa richesse interieure mais pour son aspect bling blig !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caprice008 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 re bonjour veuloublier tu c jai des moments de lucidité comme hier soir mais g des moments de rechute comme par exemple aujourdhui , je me suis reveillé en pleurant, le jour de lan eté sacré pour nous il fallait qon soir ensemble pour le baiser de minuit et la je sombre je suis pas bien je me suis reveillé mal mal mal et je ne c pas quoi faire !!!je pleure les larmes de mon coeur et mon corps depuis que jai ouvert mes yeux !!!lui ptetre va samuser et moi je v etre cloitré a la maison le 31 decembre !!!je te jure je ne comprends pas mes reactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 si tu es normale mais tu a été faible de succomber à ça mais comme on dit tout le monde est humain mais tu l'aime toujours ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je pense que c'est la solitude, le manque d'un homme qui te fais rechuter et non sa seule présence mais je peux me tromper .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Désolé Caprice, je suis pas caler pour épongé le pleurnichage de meuf !!! :lol: Blague à part, tes larmes c'est pour le fait d'avoir "réalisé" tes erreurs ou plus le fait d'avoir perdu son portefeuille et tous ce qui allait avec? Ton speudo n'est pas anodin, il révèle toujours quelque chose de nous...Caprice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est vrai ta raison j'y avais pas pensé pour les pseudos j'adoooree :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caprice008 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 en fait mon pseudo nest pas anodin je lai fé exprés mes larmes cest pour les daux, jai laissé mes valeurs les plus chers disparraitre mais en meme tps je vivait ds ma bulle !!!!jai sorti le meilleur de moi et je souffrais en silence !!!oui je laime tjs je pense enfin je sais pas oui ca me manque davoir la stablilité dun couple et tt ce qui va avec!!!il ne me respecté pas il ma trompé avec une copine il ma humilié mais je dis k je laime !!gG ENVIE DE ME PENDRE. Je suis tres capricieuse oui algo super capricieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non c'est pas de l'amour ça je t'assures tu te voile la face t'es pas amoureuse tu t'accroches à ce que tu ne peux plus avoir c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caprice008 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tu penses ?jarrette pas de pleurer je ne me reconnais plus serieusement je suis comme une folle je parles esnuite je me contredis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés