Aller au contenu

je pense que je ne suis pas normale !!!!

Messages recommandés

bonsoir,
alors mon mec vient de ma quittter je suis mal mal mal je ne comprends pas comment une personne avec laquelle on a passé 5ans puisse partir comme ca
debut novembre il a trouvé un sms que jai envoyé a ma copine ou je parlé dun autre mec mais je ne lai pas trompé c t juste un delire entre copine , il la pri tres mal et ma dit c fini entre nous alors que je lui é fourni des explications qui tenaient la route bref il na rien voulu savoir il ma quitté tt en sachant que moi pendant 5ans jai accepté c tromperie et tte c betises , il ma meme trompé avec une copine a moi et il a eu une relation avec elle pas une aventure , je vous raconte pas il me trompé tt le tps mais juste mle fait de savoir que jetais sa preferée me suffusait eeehh oui lamour , enfin lamour et il me couvait de belle choses et de beaux voyage ca m'aidait a oublier
2jours apres la grosse dispute je suis reparti le voir en me disant je v essayé darranger du coup je le trouve avec une fille et il c pas gené pour me dire que c sa nouvelle copine et moi son ex !!!!!ca ma tué ca ma fé mal grave mais ca ne ma pas empeché de repartir le voir 20jrs apres poir le recuperer encore et oui encore car je souffrais grave et je ne me voyais pas sans lui (je souffre tjs) et LA il me dit g une copine et toi tu mas trompé et de tte les manieres t pas une nana pour moi et tt le blala et moi entr1 de pleurer et de le supplier de me reprendre , il a eu pitié ou je ne c quoi il ma dit laisse moi un mois encore et on verra , ca ma donné de lespoir et voila, g attendu un mois comme prevu le jour je suis parti chez lui il ne ma pa rpd et il netait pas chez lui donc la jai compri kil ne voulait plus de moi g tt aretté apl sms et tt.donc la c vrai que je suis perdue et je fuine ds sa vie mais il ne me manque pas plus que ca je pense juste aux belle choses et aux beaux voyage et tt le BLING BLING et g peur de refaire ma vie car je suis entr1 de lidealiser malgre c tromperie , son manque de respect .......
En 5ans je me suis ecrasé, g tt accepté, mm le fait quil couche a droite a gauche et avec une copine a moi (pour lui je savais rien je jouais la fille qui n'est au courant de rien mais au fond je crois quil avait des doutes que je le savais), je vivais a travrs lui , je faisais tt en fonction de lui et la c vrai que je me retrouve aujourdhui seule et g limpression que je nai pas de vie sans lui , tout le monde me dit tu merites mieux mais moi je crois que c tjs lui que je veux.g lu sur la dependance affective et ds ma relation javais ts les symptomes dune dependante affective!!!je suis perdu mon histoire est peut etre bizarre mais aidez moi je ne me trouve pas normal g plus confiance en moi et je crois que je nai aucune personnalité pourtant avant de le connaittre jetais limite narcissique !!!!!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut caprice008!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui je suis consciente que je me suis trop rabaissé mais je me dit que peu etre g gaffé en ecrivant ce message a ma copine qui parlé dun autre mec !!!je c pas femme forte je suis pommée je ne vois pas le bout du tunel je pense a lui tt le tps et jarette pas de parler de lui en mal , mais je narrive tjs pas a le detester et le fait de limaginer avec une autre me tue ( alors que pendant 5ans il na fait que me tromper ) .jes suis en conflit avec moi meme, un coté laime tjs et veux tjs revivre la relation avec c bon et mauvais cotés( les bons c t des choses materielle) et laure coté me dit mais que fais tu tu acceptes linnacceptable juste pour satisfaire ton coté capricieux
je te jure quen 5ans il ma "normaliser" la tromperie , je la voyais comme un quotidien et la je suis perdue je ne c pas par quoi commencer !faut il faire le deuil ou carrement me trouver un autre ?faut il avoir encore de lespoir pour quil me revienne !!!pffff je ne c pas quoi penser , je narrete pas de prier pour men sortir

caprice008, quand tu dis que tu ne peux pas l'imaginer avec une autre même s'il ta trompé. Tu es partagé entre les deux côtés, tu le veux et en même temps, tu trouves que ce qu'il a fait et innaceptable. On est dans la même situation, il m'a aussi ''normaliser'' à ça. Je pense pas que tu devrais culpabiliser parce que tu as envoyé une lettre. Il est tellement insécure... Je ne comprend pas, ils peuvent tromper et quand c'est nous qui gaffons un peu... c'est trop tard. Je ne sais pas quoi te dire mais ne lui montres plus que tu souffres. Tu as faite tout ce qu'il y avait à faire. Il est blessé ou peut-être qu'il se sers de cette excuse pour te quitter. Aupire, envoie lui un message en t'exprimant dessus. Mais je ne trouve pas que ton ex est gentil avec toi.

veuloublier bonsoir
oui je suis un peu perdu , jai aussi penser que c t un pretexte pour me quitter mais apres pour peut etre me voiler la face je me di que mon message la blaissé !!!ds mon cas il ma vraiment normaliser la tromperie je voyais ca comme faire parti de mon couple alors que le jour ou moi g gaffé (si c ca gaffer) il ma jetter comme une vieille chaussette c ca qui me fait mal il ma jeté comme lui il la voulu.ensuite la fille qui eté avec lui apres la dispute il ma dit k c t pas elle sa copine mais une autre et avec tt ca je le supplié et pleuré pour kil me revienne, il a eté froid et il ma prise de ho ensuite il ma dit laisse moi du tps alors je me suis accroché a cet espoir jusqu'a ca fé 10 jours ou je suis reparti le voir et que je ne lai pas trouvé et qui ne ma pas rpd au tel , la je me suis dite non fo arreter il ta laissé dehors a minuit et mm pas il rpd a tes apl pour te dire chienne c fini tas pas compri!!!!rien SR de son coté indifference totale.mnt je veux quil regrette c tt paskil trouvera jamais une nana qui le supportera avec son caractere et c defauts .et la je me suis interdite a moi meme de reapparaittre , deja quil ma humilié ecrasé et tt ce qui s'en suit et je me rabaisse encore nonnnnnnnn!!!!!!mais je ne te cache pas que je souffre enormement je suis ds la dependance affective et je lidealise pour moi ts les autres ne valent rien devant lui , c de la folie je te jure c en ecrivant que je me rends compte de ce que je pense et je rentre en conflits avec moi meme

et concernant le message pour lui dire tt ce que je pense c mm pas envigeable pour moi car il sait que malgré tous ce quil a fait je revienderai avec lui parcequil a lhabitude de faires des choses pas tres gentilles MAIS cette fois cie je prefere mourir que daller vers lui moi , je t dit je veux quil regrette et quil sexcuse c tt , un etre humain ne peut pas etre aussi cruel avec une personne quil a aimé car je c quil ma aimé mais a sa facon!!!

Ne t'inquiète pas, je te comprend, je me retrouve à chaque point dans ton texte et je sais ce que tu ressens. Il te donne des faux espoirs. Tu as du en faire beaucoup pour lui, accepter beaucoup de choses. Moi aussi j'idéalise mon ex et les autres ne valent rien du tout, il est partie avec une autre, était sûre que je finirais par le tromper...etc, j'aimerais te donner la solution mais je ne l'a connais pas vraiment. Penses-tu que ça serait d'avoir une discussion franche avec lui? Je pense qu'à ce stade-ci, tu ne peux pas vraiment avoir de réponses. Il te fuit et tu te fais du mal. Je sais que l'idée d'attendre n'est pas super, tu viens de te faire quitter. Seul le temps te le diras malheureusement...

Oui, on veut qu'ils regrettent mais imagine qu'il ne revient pas s'excuser envers toi, ça sera quoi ta deuxième option?

oui je veux quil regrette mais je nai pas encore envisagé la 2eme et ds ts les cas ca ne peut pas etre pire !!!moi aussi il eté persuadé aue je finiré par le tromper et le msg que jai envoyé a ma copine netait pas en ma faveur donc il a profité de loccaz pour me jeter , on est 2 a vivre cette situation c terrible ds ton cas ou il est parti avec une autre c dure (enf1 mm moi ptetre mais je ne suis pas sur il nest pas interesse par le long trm mon ex c juste un accro du s**e )!!!!tiens bon veuloublier tt finira par sarranger fais du travail sur toi meme meme si c pas facile mais ca devrait tencourager de le voir heureux , enfin moi je te comprends mais logikment ca devré nous encourager lidée de szvoir que eux peuvent vivre sans nous alors pk nous NON!!!!!moi jarrive a vivre cava dieu merci mais jarrive pas a gober je pleure pas bcp a part qd jecoute la chanson de vitaa a fleur de toi et la jhapréande car g ps envie de vivre ca laimer apres des année cette idée me fait peur NE PAS LOUBLIER!!!!!OUUHH CA FAIT PEUR

Si la chanson de vitaa à fleur de toi te fais pleurer, écoute la plus. Enfin, ils sont bizzards... Ta vu dans quel état ils nous mettent. Surtout que toi ça fait 5 ans que tu étais avec lui mais tu le connais très bien. S'il ne pense qu'au sex, il va sûrement s'amuser avec ces filles-la. Je ne pense pas qu'il t'a oublié. Il est blessé mais en même temps, je le trouve bizzard de te faire ce qu'il ne veut pas que tu lui fasse.Je comprend ce que tu ressens, tu ne veux pas l'aimer pendant plusieurs années. Donc, au fond de toi, tu désire l'oublier? Enfin, moi ça fait plus qu'un an qu'il m'a quitté. Il ne me supportait plus, dans mon cas, je n'ai jamais eu droit à une discussion, à une explication de sa part. J'ai essayé une fois et il n'a fait que me parler de sa copine en me piétinant comme jamais, alors que c'est lui qui m'a quitté. Il n'est jamais revenu et je sais qu'il ne reviendra pas. Je m'en fou de toute façon, je voulais juste qu'il ait assez de respect pour m'expliquer le pourquoi...

Oui ça fait peur de s'imaginer reconstruire sa vie après une rupture avec un autre. Après un an, j'essaye de l'oublier aussi c'est dur.

voila g peur de ne pas loublier mais dapres tte les personnes qui ont subi ca c tt a fé normal cet etat et il faut passer par la.oui ds ton cas joré peté un cabl sans aucune explication c dure moi je laurais harcelé me conaissant !!!mais pour la meuf c normal kil te parle delle il veut te rabaisset ca ne lui a pas suffit de te quitter szns raison il en remet encore pfff ils sont cruels je te jure!!moi aussi qd je suis parti le supplier il ma di tu c g une nana qui a 20ans pour me rendre jalouse alors que moi je ai 24 et lui 34 et comme par hasard cette nana il dit kel est comme moi enf1 moi je ne lai pas cru mais tt est possible .il a voulu me quitter lannee pasee aussi il ma dit sans raison c fini entre nous et g une autre copine mais je lai retenue et supplié bien sur com dhab et il est resté !!!!!mais bon je t di le gros blem c k avec tte c horribles choses je crois que je laime encore , le coeur a c rasion que la raison elle meme ignore voila!!!!!!!!!!jpense quil faut reelement k jpasse a autre chose pask la c chaud , je ne pense pas quil ait une meuf mais DES MEUFS et ca me soulage jprefere, il se tape des prostituées tt le tps mm qd il eté avec moi et je le savit et jaccepté !!TOI AUSSI TAS SUPPORT2 BCP DES TROMPERIE? moi c t tt le tps dailleurs mes copines et cop1 ne voulait plus rien me dire qd il voyé car il me trouvé pas normal!!!!il a eu en mm tps que moi une relation avec une ancienne copine a moi et ca a duré 2ans en mm tps que moi timagines le mec??et la en juillet il a dragué une autre copine a moi et elle la refusé mais elle avé peur de ma reaction donc elle a chargé une autre de me le dire et com dhab c elle k jai traité de ts les noms et c elle k g blamé !!!!il ma trop aveuglé son amour ou j ne c quoi et en plus il me fermé tjs les yeux avec de belles choses!!JPENSE PAS QUE TOI C AUSSI GRAVE CONCERNANT LA TROMPERIE?il a voulu se taper t copines?ya pas plus humiliant mais moi je me contenté de dire k jeté sa preferée !!JE TE JURE EN ECRIVANT G ENVIE DE ME PENDRE TELLEMENT QUE JE MEN VEUX

Pourquoi tu t'en veux??? Je ne comprend pas, le mec se fou de toi, au début, lorsque tu avais écrit ton message, tu disais qu'il t'a quitté parce qu'il pensait que tu allait le tromper. Ensuite, tu m'écris toutes les fois ou il ta trompé?? Mais il est pas normale le mec. Tu ne l'a même pas tromper et ta vu toutes les tromperies que tu as endurer? Il y en a une plus qu'une fois et maintenant, c'est lui qui te quitte... sous prétexte que tu l'a trompé. Désolé mais je ne le trouve pas net ton ex. Vraiment pas. Je trouve ça vraiment affreux comment il te traite, il te quitte sans raison, après il te présente ses copines. Et toi la dans? Tu ne l'as jamais trompé j'imagine.

Tu sais tu devrais à ce stade-ci arrêté de lui donner de l'importance. Lui envoyé un message pour lui dire : Merci de m'avoir quitté. Tu vas voir comment il va réagir. Il voulait aller niquer ailleurs mais veut que sa copine reste la à l'attendre. Il a des problèmes. Mon ex flirtait avec des filles tout le temps mais je n'ai jamais su s'il m'a trompé. Je sais qu'il a eu plusieurs conquêtes après m'avoir quitté et ça m'a démolie... comment peut-t-il couché avec d'autres alors que j'étais la première? Je ne couchais avec personnes d'autres et maintenant qu'il est avec sa copine, c'est encore pire parce que je me dis qu'il peut aller coucher ailleurs et tromper sa copine mais qu'il ne reviendra jamais vers moi. Je sais je suis bizzard de penser à lui quand il est ailleurs.

Il ne ma pas presenté c copine!!!il a voulu draguer les miennes !!!et la premiere ca a marche il a eu une relation avec elle mais la 2eme me la dit mais je ne lai pas cru!!!!voila c pr ca que je te dis je ne suis pas normale et que jai peur davoir un blem ds ma tete!!genre ds sa tete c comme tu le dis il a sa copine elle reste a la maison et ne fait rien (je ne lai jamais trompe) et il a une vie en paralele ti vois? Et moi jarrivais a accepter cela je ne c pas comment????et la g perdu confiance en moi et je sombre ds une dependance amoureuse malgre tt ca et je me dit ptetre k c juste une petite rupture mais pas definitive !!ca me fait flipper et dun autre cote je me dit il reste plus rien je c tt (g encore decouvert plein d choses apres la rupture , il niker des prostitue presk ts les jours, il les payé et a mm fe des partouses et cunnilingus a des prostituees)c grave je te jure jarrive pas a croire je vivais ds un calvaire je le c mais g tjs des sentiments je te cache pas!!!je suis pas normale tu trouves?

Et concerant ton ex flirter est bien un petit mot pr moi ma belle jorai aime q mon ex ne fasse que ca !!!ca na pas a tatteindre quil aille tromper sa comine c pas toi quil trompe et c a ne sera pas toi la fille avec laquelle il trompera alors soit tranquille , et non tu nes pas bizar c tt a fe normal qd tas des sentizments encore pr la personne !!