bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je voudrais savoir si j ai bien fais de lui dire que je savais,qu elle etait avc1mec ?en lui disant j espere k sa ce passe bien avc ton mec,comme sa elle sait que je sais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 1avis de femme svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou Bob!Comment a t elle réagi en sachant que tu savais? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 slt lou,qd je lui ai dis elle a rien dis ,mais je lui ai dis par sms,meme pa repondu,elle a apelé ma bel soeur le lendemain,juste pour lui dire qd est ce que je pars c est tous,elle meme pas demandé a ma bel seur si cetais elle ki me la dis,apparament mon ex sent fou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou Bob!Elle ta pas rappelé depuis? pas de news? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 nn lou plus reponse plus rien ,a mon avis c est pas bon signe ts sa ,meme pas 1apel ou 1sms je reste en sr depuis,elle attend k je lui dise qd est ce k je pars en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 depuis sa je suis en sr ,j attend encore1peu avant de la contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Coucou Bob!Alors ca va tu tiens le coup?ca va faire combien de jours de SR?Courage!!! :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 slt lou ça va,oui je tiens le coups pas probleme sa ce passe bien,je suis en sr sa fais3semaines la,on verra bien comment ça va ce passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés