Aller au contenu

Désillusion, l'amour existe-t-il ou est ce une grande farce?

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci a tous vous etes geniaux. Desolee pour le silence fetes obligent lol

Je sais que ce ne serait pas drôle si on ne se battait pas. Mais je rêve de trouver mon bacher. Je sais que je devrais me battre chaque jour pour le conserver mais une fois j'aimerais etre celle là. Parce que j'ai plus l'impression d'être la fille maudite qui est toujours avant la fille que mes ex epousent. A croire que j'ai fait une chose ignoble dans ma vie antérieure...

Moi avant d'etre avec mon ex, j'étais qqlun non pas séducteur mais qui avait son petit succes, et puis des que j'ai pu etre avec, j'ai tout fait pour elle, je ne voulais pas justement qu'elle se dise que je profite encore de ce succes mais ce n'était pas la bonne chose a faire..

3ans de relation et au final, apres avoir "effacer" ce succes et etre vraiment un mec clean, on perd confiance en soi car meme les mecs ont besoin de sentir qu'ils peuvent avoir du succes, maintenant cela fait plus de 3 mois que nous ne sommes plus ensemble et apres 1mois et demi de SR j'ai craqué et nous avons recouché ensemble, elle m'aimait encore mais elle n'arrivait pas a etre avec moi, elle se voit avec moi dans l'avenir car elle sait que je suis l'homme de sa vie mais pas avant les études...

Et la cela fait un SR de 15jours et ça va un peu mieux, j'ai l'impression qu'elle a un peu tourné la page mais je pense qu'elle se rendra plus tard qu'elle s'est trompé!

Articles du blog en lien avec ce sujet