kelvie Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="cats"]Aller boire un verre... c'est une étape, ça, après une longue période. Peut-être serait-il intéressant pour toi, de travailler avant, à ne pas trop te mettre la pression, ne pas avoir trop d'attentes... ceci afin de pouvoir profiter de l'instant présent, et paraître assez détachée pour qu'il voit qu'il n'y a pas d'emprise. Sinon un truc génial, qu'on m'a fait une fois, c'est écourter le moment en annonçant dans la conversation, que tu as un rdv après (n'importe quoi, chez des amis, des collègues, une expo..que sais-je ) et de montrer ton envie d'y aller. C'est de la manipulation... mais bon , pas bien méchant. Et à la fin , s'il ne propose rien, tu dis au revoir simplement. Et s'il dit "à bientôt ? "... "oui, ok" avec le sourire... Et zou, tu te barres (pressée d'aller à ton rdv suivant). Bon, c'est un peu du délire peut être :)[/quote] pas si délire que sa, je trouve sa pas mal , sa créer le mystere et que il ya pas que nos ex dans notre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui j'ai un peu suivi ton histoire. Là ce qui est dur, c'est qu'un jour je me dis que c'est bien de garder le contact, le lendemain je me dis qu'il faut faire un sr de plusieurs mois... Et je sais pas sur quel pied danser et je me dis qu'au final on se pose peut-être trop de questions. Au départ mon ex pensait qu'il reviendrait, mais longtemps après. Et maintenant je ne sais plus ce qu'il pense. Mais il vit au moment présent et le présent c'est qu'on pas ensemble... Difficile pour lui d'être clair sur ses intentions. Et je veux pas lui mettre de pression. C'est aussi pour ça que des fois je pense plus au sr... Je pense aussi qu'il a peur car il est en contradiction entre ce que sa tête veut et ce que son cœur lui dit. Super... C'est peut-être la même chose pour ton ex. En tout cas je sais que ce sera dur et long, et j'ai de amis qui ne presse, et des fois il est difficile du voir clair entre les conseils, nos suppositions, nous envie, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui j'essai de ne pas me mettre tro de pression. Je me dis aussi que ce n'est qu'une petite étape et que le chemin est encore très long. Mais tu vois je me fais des films, je m'imagine le pire, et je perds confiance en fait. Pourtant je sais que ça pourrait marcher entre nous!Mais pas mnt de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ouai c'est clair moi aussi jai des avis de plein de coté et c'est dur d'avoir une ligne de conduite bien precise, je veux moi sa fait 8mois que c'est fini on a recommencer a se reparler au tel ya de sa 2 mois mais tres rarement ,mais sur un ton tres agreable et humour et tout tres nostalgique aussi, j lai revu mais je vois bien que ma presence lui plait mais de la a ressortir ensemble je sais pas, je dois onder tout sa mais ya des jours je suis comme toi je sais sur quel pied danser, jy vais jy vais pas je laisser revenir bref tu vois parce que comme tu dit peut etre sa tete dit quelque chose mais son coeur une autre et c'wst marrant parce que cette phrase je lui ai sorti le jour de l rupture et c'est l impression qu sa donne meme encore ajd comme quoi c'est chaud la reconquete faut savoir gerer et c'est delicat, moi elle est ouvrte a me voir a parler evoquer des choses, propose des choses mais ne telephone jamais tu vois donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Avecsanssucre"]Oui j'essai de ne pas me mettre tro de pression. Je me dis aussi que ce n'est qu'une petite étape et que le chemin est encore très long. Mais tu vois je me fais des films, je m'imagine le pire, et je perds confiance en fait. Pourtant je sais que ça pourrait marcher entre nous!Mais pas mnt de toute façon...[/quote] abuser c'est la meme chose que je pense moi aussi, et sa me fait perdre confience mais je suis sur qu 'un jour sa va tourner mais le souci c'est que mnt la reconquete est amorcer, et on peut s'areter comme sa en plein milieu,meme si moi sa me ferait du bien l'histoire de recréer un manque facon de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour ma part ça fait juste pas 5 mois qu'on est séparé, d'ou mon hésitation (trop tot?). Kelvie, tu dis que ça fait deux mois que vous reprenez contact, mais avant tu étais en sr? Ces derniers jours sont vraiment horrible pour moi, je suis seule dans mon nouvel appart et du coup je pense pas que ça aide à être objectif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Avecsanssucre"]Pour ma part ça fait juste pas 5 mois qu'on est séparé, d'ou mon hésitation (trop tot?). Kelvie, tu dis que ça fait deux mois que vous reprenez contact, mais avant tu étais en sr? Ces derniers jours sont vraiment horrible pour moi, je suis seule dans mon nouvel appart et du coup je pense pas que ça aide à être objectif...[/quote] oui j etais en sr strict depuis le debut, sa a durer pendant tout se temps avant que je la croise un jour au bol et que jai decider de l'appeler, et je dois dire que mnt c'est sympa enfin de recauser mais je sent qu en face c'est pas plus interesser que sa et c'est pour sa je me tate a continuer ou me mettre a l'ecart un petit moment de nouveau voir si sa bouje de son coter tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés