Aller au contenu

Je veux parler à mon ex mais

Messages recommandés

C'est ce que tu aurais du faire !!!! Mais ne t'inquiètes pas !! Ce n'est que le début, on a toutes été "la plus belle, plus sexy, plus géniale, oh mon dieu la fille la plus extraordinaire de la terre" et puis après la réalité s'y mêle et les masques tombent "mouais pas si belle aujourd'hui, et sa tenue y'a mieux niveau sex appeal... puis elle est chiante aussi quand elle fait ça, et ça et ça".....

Je vais te raconter un truc, j'ai un ex qui m'a fait ça aussi y'a quelques années, maintenant j'en ris (surtout quand tu connais le fin mot de l'histoire), la veille de mon anniversaire, je sors en boite ou il était aussi mais apparemment déjà accompagnée mais pas de moi tiens donc... Sous le choc quand il m'a vu il s'est décomposé, sa nenette n'en parlons pas (c'était une amie à moi, double trahison: joyeux anniversaire youhouuu!) et de là a suivi un flot d'insultes et de reproches, et un autre flot de compliments et d'éloges sur la demoiselle. " Elle est mieux que toi, elle est moins conne, toutes façons j'en ai toujours eu rien à foutre de toi, notre histoire était bidon" et je t'en passe et des meilleures!..... Beh devine après qui il court encore aujourd'hui? Pas elle et pourtant il est avec, mais c'est trop tard; et c'est booooon cette vengeance (bien que non souhaitée hahaha), il est mal, elle aussi car elle sait ce qu'il ressent pour moi et moi je m'en fiche maintenant mais je jubile quand même, je le vois, le fait espérer.. Je l'apprécie beaucoup (lui) mais il m'a fait du mal et elle aussi, tout se paie...Tout ça pour dire que la roue tourne.........

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je les envoie c**** tous ces ex! (désolé pour les mots, je suis un peu..beaucoup en colère)

Ils sont vraiment de la merde!!

Que mon ex m'ait démontré qu'il ne tenait pas à moi et que sa copine était 10 000 fois mieux... plus belle, sexy , intelligente m'a blessée oui mais je ne le trouves pas vraiment intelligent de parler comme ça et ça lui enlève beaucoup de ce qu'il avait dans mon estime. Il avait même vanter les qualités de sa copine sur msn.. mais je n'était pas dans ses amis sur msn..j'avais regardé ça par curiosité auparavant. Sa copine, je ne peux pas lui en vouloir même si je suis triste que c'est avec elle qu'il m'a remplacé/trompé. Elle ne me connait même pas mais Jamais au grand jamais je serais heureuse pour lui acause de tout le MAL qu'il m'a fait.

Desfois j'ai envie de lui écrire ma façon de penser, vous en pensez quoi...?

[b][u]Sanazett: [/u][/b]

Oui effectivement la roue tourne, tu veux que je te dise, la même chose m'est arrivée aussi (la vengeance)... pendant que mon ex était avec sa copine, il me fixait, me scrutait avec un regard de regret et de tristesse...j'avais juste envie de lui envoyer mon poing à la figure ( moi qui ne suit pas violente). Même s'il avait l'aire de regretter, il avait l'aire d'un déchet et me rappellait de mauvais souvenir. Moi j'étais bien avec mes potes, je l'ai ignoré. Malgré avoir eu ma vengeance j'en veux plus. On m'a dit que je lui manquais.. pourtant je suis encore en colère, j'ai envie de plus que ça... je ne peux pas oublier sa façon de faire!!! Vous voulez savoir la meilleure?? Quand monsieur m'a vu il repensait aux vieux bons souvenirs..................ça m'a énervé parce que je veux qu'il me déteste!! Ça me rend même triste parce que ça prouve qu'il ne souffre.

[b][u]Stupidgirl:[/u][/b] Oui c'est triste en même temps lorsqu'on se remet en question, c'est comme si que notre confiance en nous était totalement détruite... eux ils ont été capable de se remettre en ''couple'', si on peut appeller ça comme ça.. et d'aller dans une autre fleur. Je pense que ça signifie une seule chose importante s'ils font ça, c'est qu'ils ne sont pas fait pour nous. On les as aimé mais ils nous ont trahi, dégoûté. Plus jamais ça ne sera comme avant, c'est clair qu'on a envie de leur mettre notre poing à la figure, de casser les assiettes sur leur tête et tout mais c'est pas ça qui changera la situation... Ils sont comme ça... (Des salauds)

Tient écoute cette chanson, elle permet de défouler la colère et décrit parfaitement ces êtres sans coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=TuAKGRlr6Gg

Salut Stupidgirl,

Moi aussi j'ai envie de parler à mon ex... même s'il a une next... pourquoi? Aucune idée... on dirait que j'ai besoin de lui parler pour mettre un terme à cette histoire. Je souffre en sachant qu'il est avec elle, je n'aime pas ça enfaite... je déteste. Elle ne me connait même pas. Ça me dégoûte qu'il couche avec elle à chaque soir, que pour lui, c'est elle sa copine maintenant... que faire? Aucune idée.. Mais ça fait longtemps que je ne lui ais pas parlé...

Dans sa tête, il doit penser que je l'ai oublié... que je vis ma vie, que je vois d'autres personnes, ça fait trop longtemps.

Oui, la chanson que tu m'as envoyé, je la connais, elle résumes bien ce qu'on ressent!!

[quote="veuloublier"] Dans sa tête, il doit penser que je l'ai oublié... que je vis ma vie, que je vois d'autres personnes, ça fait trop longtemps.[/quote] Salut Veuloublier,

Cette phrase doit devenir une réalité pour TOI! Tu n'avance pas là, tu stagne ma chère!
Tu fais une fixette sur la next de ton ex...

Ce week-end petite Amazone, fais-toi belle, sexy attirante et sors! Sors en boite, en pub, en centre commercial, dans une avenue commerçante et montre-toi!

Montre aux yeux du monde comme tu es belle, laisses-toi approcher en douceur pour te faire complimenter sur ton magnifique sourrire...

Bouge Veuloublier Bouge!

Mets-toi un bon Abba dans les oreilles, et va faire un jogging demain matin!

Dancing queen, gimme a men etc..a

Il est temps! Temps de penser à toi MAINTENENT...

Algo
Modifié par Algo

Stupid girl:
Oui, qui voudrait revoir son ex quand il a agi ainsi? Moi non plus j'espère de tout mon coeur que je ne le croiserais jamais... mais jamais jamais. Avant je voulais l'appeller ou dumoins lui parler, je pensais qu'il avait regretté la conversation qu'il a eu avec moi lorsqu'il m'avait mal parlé.. ça m'a fait beaucoup mais beaucoup de peine qu'il ne m'appelle même pas pour s'excuser ou s'expliquer.

C'est clair que si c'était moi qui l'avait manqué de respect, je l'aurais appellé...ça me rend triste qu'il m'ait fait ça, ce n'est pas lui en tant que tel, ce sont les actions faites... juste parce qu'il n'est pas comme moi , bienveillant, il zappe à autre chose, ne se remet jamais en question, il doit trop coucher avec sa copine pour me prendre en considération...

Honnêtement, j'ai beaucoup de colère contre lui. J'aimerais lui dire tout tout tout... ce que je ressens. Colère-tristesse... qui me suit tout le temps. Et toi? As-tu trouvé un moyen d'évacuer tout ça? On m'a dit d'écrire mais j'ai envie de lui dire...et c'est ça le problème.

Comment on as pu les aimer? Leurs actions nous ont faites souffrir... On dirait qu'ils s'en foutent de nous mais grave.

Bisous xoxo

[quote="Algo"][quote="veuloublier"] Dans sa tête, il doit penser que je l'ai oublié... que je vis ma vie, que je vois d'autres personnes, ça fait trop longtemps.[/quote] Salut Veuloublier,

Cette phrase doit devenir une réalité pour TOI! Tu n'avance pas là, tu stagne ma chère!
Tu fais une fixette sur la next de ton ex...

Ce week-end petite Amazone, fais-toi belle, sexy attirante et sors! Sors en boite, en pub, en centre commercial, dans une avenue commerçante et montre-toi!

Montre aux yeux du monde comme tu es belle, laisses-toi approcher en douceur pour te faire complimenter sur ton magnifique sourrire...

Bouge Veuloublier Bouge!

Mets-toi un bon Abba dans les oreilles, et va faire un jogging demain matin!

Dancing queen, gimme a men etc..a

Il est temps! Temps de penser à toi MAINTENENT...

Algo[/quote]

Tu lui donnerais beaucoup trop de considération et d'importance en lui disant tout ça ! Laisse passer des jours, des semaines et tu verras tu te calmeras! En attendant, prends une feuille, un bon stylo et jette tout ce que tu as sur le coeur dessus, ça marche vraiment et ça fait un bien fou !!!! Plein de courage la belle :)

Merci tout le monde pour vos précieux conseils,

Je crois avoir tout compris, ce qui me rattache à lui c'est la colère que j'ai.

[b][u]Algo[/u][/b]:
Tu as tout à fait raison, je n'ai pas une grande estime de moi. Malgré que les gens me disent que je suis jolie, j'ai l'impression d'être rien du tout desfois. Je ne vis pas la vie de mes rêves, dans le passé, on m'a beaucoup rabaissé parce que je ne suis pas grande et parce que je fais ''jeune'' pour mon âge. Jusqu'à aujourd'hui, le fait de ne pas être grande et d'avoir l'air un peu jeune me freine dans la vie. J'ai constamment peur du jugement des autres parce qu'à chaque rencontre que je faisais, les gens me faisaient la remarque.

Je trouves ça demmage, je ne m'aime pas du tout pour le physique que j'ai. Si je m'appréciais mieux, je sortirais, je n'aurais pas peur de rencontrer du monde. Mais à chaque fois, c'est les mêmes commentaires... que je reçois et j'en peux plus. Je ne suis pas une gamine et je me fais traiter de la sorte partout ou je vais.

Si j'étais différente physiquement, j'aurais beaucoup plus confiance en moi. Desfois, je me dis que les gens que je rencontres ne regardent que mon physique et me juge par celui-ci. C'est chiant.

Pas seulement avec les hommes, avec les gens que je rencontres, donc je me sens que mon image me trahi et j'en ais mare...qu'on me traite ainsi.

T'es pas grande et tu fais jeune donc ça te freine ? Tu es spéciale... Si tu étais unijambiste, que tu n'avais pas de cheveux et je sais pas moi.. hmm que tu bavais constamment la oui, on pourrait comprendre.
Mais ne pas être grande ( à moins que tu fasses 1m12 ) et faire plus jeune que son age, c'est loin d'être négatif.
Moi pour un mec de 22 ans, j'en fais 17 voir 18, et bon mis à part les fois ou je vais dans les bars, le reste du temps je suis plutot fier d'être jeune, fontaine de jouvence ah ah
PLus sérieusement, il faut réussir à surmonter ça.
D'après ce que tu dis, tu es jolie, donc crois moi que la taille les mecs s'en balancent. Mon ex fait 1m60, donne l'impression d'avoir 15 ans alors qu'elle a 20, et crois moi, même si les mecs ( qu'ils aillent se faire foutre au passage ) aiment la vanner sur sa taille et le fait qu'elle fasse jeune, elle a énormément de succès. Impossible de sortir sans qu'elle se fasse mater toute les 2 min, et le jour ou elle ira en boite, pub, et qu'elle rentrera avec moins de 3 numéro n'est pas près d'arriver...
Tout ça parce que même si c'est vrai qu'elle aimerait être plus grande, elle fait abstraction de ça, et s'éclate.

Fait de même :)

Merci Mikra :)

J'adore vraiment ta réponse! Mais vraiment vraiment! Même en parler ici, je trouvais ça difficile, c'est dure d'en parler à ses amis ou à ses proches. Oui, les gens me trouvent jolie, c'est juste que desfois, je reçois des commentaires comme : tu sais tu pourrais avoir l'air plus vieille si tu te maquillais ou que tu mettais des talons hauts. De 1, je n'aime pas me maquiller parce que j'aime ma tête au naturelle et les talons hauts ce n'est pas mon genre au quotidien. Je suis plutôt décontractée, sportive, je n'ai pas le style d'une femme. Quand je l'ai, oui, on me respecte plus mais ce n'est pas moi, je me sens mieux dans mon style... qui fait plutôt jeune aussi.

Disons que je suis le genre de personne qui préfère être appréciée pour la personne que je suis... que de me faire aimer pour le physique. Toute ma vie, les hommes m'appréciaient seulement quand ils me trouvaient jolie et à un moment donné, ça m'a énervée à un point que maintenant je suis normale parce que je ne veux pas qu'on me veuille juste pour ça. Par contre, professionnellement, j'ai encore l'aire plus jeune parce que je ne peux pas m'arranger et les collègues me disent : ah tu fais 16 ans! Ta pas l'air d'avoir 21, ma cousine a 16 ans mais elle a l'air plus vieille que toi et est plus grande.

Desfois, j'ai même l'impression que c'est pour ça que je n'ai pas ce que je veux côté amicale et amoureux, je fais tellement une fixette dessus que je ne suis pas à l'aise du tout... tellement que ça s'est répété je ne sais combien de fois, je préfère me cacher.

Si je m'aimais plus, j'irais de l'avant, j'aurais pas peur de rencontrer du monde et j'oublirais mon ex... Oh et c'est pour ça aussi que je ne veux pas le croiser...

Je ne fais pas mature et je me sens donc pas dans la masse, différente...

Je comprend que ça soit difficile à en parler, moi même il y a des jours ou quand on me fait la remarque, je me sens un peu con, mais c'est passager, j'en rigole et je remet la personne en place ( en général des mecs inconnus qui veulent se la péter devant mes amiEs ) et bon, je sais que mon ex n'aimait pas trop parler de ça aussi. T'es un peu trop comme elle ça me fait peur ah ah mais bon, elle adore les talons de 10cm donc t'es surement pas elle mdr

Je te conseil fortement de garder ton style. Tu changeras de style QUAND tu en auras envie et à AUCUN autre moment.
Après, c'est clair que si tu es jolie, les mecs vont d'abord t'apprécier pour ça. ( ouais c'est la réalité, on va plus aller vers une fille jolie qu'une autre... Des fois, on en aura rien à faire de l'intérieur, on parlera avec une fille juste pour son extérieur ).
Bon moi j'ai de la chance, d'ailleurs ça avait etonné mon ex, je ne lui avais pas donné l'impression de lui parler parce qu'elle était jolie, j'étais le seul mec à la ramener sur terre ( entre les autres abrutis qui ne s'intéressait pas à sa vie, à ce qu'elle était et qui lui répétai qu'elle était une princesse et moi qui faisais tout l'inverse... c'était vite fait ah ah même si aujourd'hui, elle est avec un mec qui veut juste la .... )
Tu iras de l'avant ) ton rythme, no pressure girl.
Tu as toute la vie devant toi, donc tranquille hein ;)
Et fais moi plaisir, te maquille pas, ou alors un minimum, rien de plus beau qu'une fille naturelle ;)