Choupetta Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="veuloublier"]... Je ne sais pas si mon ex aurait fait pour moi le quart de ce que j'ai fais pour lui. J'avais jamais de retour, j parfois j'avais l'impression d'être seule, seule à me battre toujours, à faire des efforts, à me rendre malade.. pendant que lui s'amusait.. Et ça m'a terriblement bléssé, son comportement..[/quote] [color=#000040]Donner à quelqu'un qui ne donne rien est une chose, continuer à donner sans retour en est une autre... alors oui son comportement est blessant mais.. si tu ne veux pas être blessée, apprends à changer, toi, de comportement car certaines personnes sont de gorets et ne font que quitter la table quand ils se sont bien goinfrés et, accessoirement, qu'on les a trop bien servis ... ... Pourquoi accepter de te" rendre malade"..pour quelqu'un ? Pourquoi accepter de porter seule une relation ? une relation, par définition, ça se vit à deux, sinon malgré tout ce qu'on a envie de croire, ce n'est pas une relation ... Donc, pourquoi accepter de rester dans une non relation ? j'espère bien sincèrement que tu trouveras une autre réponse que "parce que je l'aime" pour pouvoir avancer (et donc ne pas retomber dans ce genre de "relation"). Force et courage ! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Choupetta pour ta réponse :) Tu as vraiment raison, l'amour ce n'est pas tout, je sais que j'ai un problème, que c'est pas bon. Je l'aime malgré tout... et je ne comprend pas la conversation que j'ai eu avec lui une fois, ça m'a vraiment blessée. Je résume les points blessants de la conversation Moi: (Qui l'appelle) Lui: Estce que tu m'aimes? (ton nerveux) Moi: Non... (même si je l'aimais) Lui: Ok moi j'ai l'impression que tu m'aimes... Moi:... Lui: Je sais que tu m'aimes Moi... Lui: J'espère que tu ne ressens rien pour moi car je ne veux pas gâcher ma relation avec ma copine que je suis fou amoureux. Moi: ok... Lui: (qui vante sa copine) Lui: Estce que ça va avec ton copain? Moi: on est plus ensemble Lui: Pourquoi?? :O :( (voix déçu) Lui: Ça va avec ton ex-ex? Moi: Je m'en fou de lui... Lui: Tu sais, j'espère que tu ne foireras pas la relation que j'ai avec ma copine... il y a plusieurs femmes qui me veulent... Moi: Mais non, ce n'est pas mon genre! Lui: Oh oui je me souviens de ce côté de toi... Moi: Estce que tu m'aimais avant ou c'était du n'importe quoi? Lui: Je ne t'aimais pas, pour moi t'est juste une connaissance... Moi: Ok waw après tout ce qu'on a vécu... tu dis que c'est de la merde Lui: Pas avec la copine que je viens d'avoir, elle m'a changé, je l'aime, c'est la femme de ma vie. J'espère qu'un jour tu rencontreras l'amour, c'est vraiment beau. Moi: mouais... Lui: Ahaha elle me donne des bisous... je dois raccrocher...rappelle moi une autre fois... Moi: ok bye. Plutard: Il dit à un de mes amis: si ma copine n'était pas la j'aurais dit ce que je pensais vraiment!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut Veuloublier! Il est vrai que cette conversation est un peu étrange, mais j'ai envie de te dire de plus en tenir compte! Si sa copine était prêt de lui, ceci peut expliquer cela... Quoi qu'il en soit, continue à te reconstruire, à avancer pour ne pas vivre dans le passé! Tu te poses beaucoup de questions auxquelles tu n'auras pas forcément réponse dans l'immédiat, mais à force de persévérance, tu ne te les poseras plus... Amicalement Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui sa copine etait a ses cotes. C'est pour ca que ca me derange, il l'a dit apres a mon ami qu'il faisait ca pour ne pas la rendre jalouse mais que si elle n'etait pas la, il m'aurait dit les vraies choses, c'est pour ca que je suis encore tentee de l'appeller par moment...pour avoir les vraies explications, sans que sa copine soit la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Franchement franchement... C'est un bel enfoiré... Te tenir ce discours c'est vraiment chaud. Au moins ca prouve que se nouvelle "femme de sa vie" le mène par le bout du nez. Et crois moi je pense qu'un jour ou l'autre il va en avoir ras le bol de se faire manipuler ainsi. Mais quel manque de respect de sa part de te sortir des trucs comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Que veux tu dire qu'elle le mene par le bout du nez, enfaite c'est de ma faute... je l'ai appelle chez elle...(je sais que plusieurs dentre vous me jugeront mais bon jetais impulsive et a la recherche de reponse) elle etait a cotee de lui mais elle a accepter que je lui parles. Vous pensez vrm qu'elle le manipule? Ils sont encore ensemble auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote]Ils sont encore ensemble auj.[/quote] C'est tout ce qu'il faut retenir. Aprés pourquoi, comment, il préfère rester avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pk il prefere rester avec elle? Elle semble simple, ils sont pleins d'amis en commun, elle est malleable, mignonne selon mon ex, elle l'aime vraiment beaucoup puis ils partagent beaucoup d'interets en commum. Je pense qu'il est bien avec elle...mais honnetement moi jla trouves conne! Je ne vois pas le bon chez elle, elle est plus jeune que lui, il avait 18 quand I'll la rencontrer et elle 15...lage de sa soeur! ! ! Puis, maintenant, mon ex me decoit car aulieuu qu'il soit plus ''adulte'', I'll est plus ado, il reste avec des personnes beaucoup plus jeune que lui, sa copine est jeune et conne et immature de ce que j'ai entendu et vu et lui il accepte ca. Je le preferais avant, elle vient a peine de rentrer au lycee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ben comme ca tu vas oublier ton ex plus vite. Un jour j'ai lu (et c'est vrai), qu'on pouvait se faire larguer pour plus beau plus riche plus intelligent mais aussi pour plus con plus vilain(e) plus violent (sic) que soi. C'est comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 16 mai 2016 par WhateverTheCaseMayBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Salut à toi, Merci à toi de venir sur mon forum, je te comprend, ce qu'il ta fait vivre est affreux :( Te retrouver à l'hôpital et qu'il te parle ainsi :( Je compatis ... Tu sais, nos ex manquent énormément d'empathie comme tu dis et malheureusement ça rajoute à notre souffrance... qu'ils nous trompent, aie une next ou nous traite comme si qu'on avait jamais existé est vraiment dure. Modifié le 31 janvier 2013 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est aussi le fait qu'il se balade avec elle comme si qu'il l'avait mérité. Il ne mérite rien... même pas un peu d'amour. Lorsqu'il m'en parlait l'autre jour, il m'en parlait comme si que j'étais une amie de longue date. Je ne suis pas son amie de longue date!!! Il a dû oublier que c'est moi qui a été brisée avant d'aller vers elle... Donc moi je ne veux pas croire à son couple et je ne veux pas apprécier sa copine comme tous ces autres amis. Je n'aime pas son couple et j'ai le droit!! Ce n'est vraiment pas de la jalousie, c'est le sentiment de m'avoir brisée pour trouver plus ''fraîche''. Pensez ce que vous voulez, bref, moi j'ai besoin de me défouler sur ce forum, de laisser mon coeur se vider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanazett Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je te comprends absolument :( ! C'est bien triste comme histoire, et ce qui est encore plus triste c'est sa façon de te parler au téléphone!!!!! Même si sa copine était à côté, il aurait du dire qu'il ne pouvait pas te parler, au pire dire que c'était fini et que tu devais l'oublier, mais là...... Il a largement dépassé les bornes!!! Pour qui se prend il ? Avec son air hautain "Tu m'aimes? moi je sens que tu m'aimes!", bien vu l'aveugle! Ce qu'ils peuvent être cons parfois!!!! Puis vanter autant les mérites de sa compagne actuelle, bien qu'elle soit peut être cool, tout beau tout neuf comme on dit! Et dire autant de compliments sur quelqu'un au bout de si peu de temps ça manque un peu d'honnêteté, personne n'est parfait! Bref ça y est je suis énervée à cause de ton ex, au moins je compatie ! lol Ca me rend folle ce genre d'attitudes irrespectueuses au possible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Sanazette pour ta compréhension, énormément! Tu sais, quand il m'avait parlé ainsi, j'ai pleuré pendant cinq jours de suite, ce mal me tuait... Ça m'a tué qu'il m'ait parlé de cette façon. Surtout après TOUT CE QU'ON A VÉCU... c'était donc de la merde ??!... Bref, il m'a tout dit, elle est plus cool, plus belle, plus sexy, mieux... et moi la dans je suis la pauve conne selon lui. Oui c'est blessant, surtout à la fin quand elle l'embrassait et qu'il se laissait faire.. j'ai vraiment la haine, envie de lui peter sa tête... :-Bam Ce qui m'a dégoûté le plus c'est quand je les ais vu ensemble tout beaux, bien habillés, assis l'un à côté de l'autre, j'avais envie de vomir sur la tête de mon ex! Il ne mérite pas ce bonheur mais vraiment pas!! Qu'il aille se faire f***** pauve con de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Honnêtement j'aurais du lui dire : Je m'en fou de ta vie de merde gros con! Ton amour à la con! Tu penses vraiment que je suis '' CONTENTE'' pour toi? Non j'temmerde toi et ta copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés