Aller au contenu

Je veux parler à mon ex mais

Messages recommandés

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Algo, ce que tu dis est vrai

Je le sentais dans mon fond et honnêtement, ça dérange de m'être faite utiliser mais c'est ça la vérité.. je l'ai sentie.. Je me dis que mon ex a besoin d'une femme qui le maltraite et il s'accrochera

à elle comme un chien. Il me dégoûte tellement quand je le vois avec des ''saloppes''. Je regrette d'avoir eu ma place dans sa vie. Je regrette qu'il ait aspiré tout ce que j'avais de bon pour finalement s'en servir contre moi plutard. Jamais je n'aurais cru que je sortirais avec un mec pour me sentir complètement insignifiante (lui est un....trou noir affectif) à la fin. Il remplie son ventre et dès qu'il est rempli..il ne veut rien savoir de la personne et la dénigre comme une m****. J'étais jeune, fraîche, saine psychologiquement, bien intentionnée, pleine d'énergie. Ce qui me dérange c'est qu'il a tiré de moi tout le bon jus que j'avais jusqu'à la dernière goutte jusqu'à perdre son intêret. J'essaye de me remettre du fait qu'il m'a utilisé. Je suis en colère contre lui parce qu'il m'a utilisé finalement. Je voulais de l'amour, un copain mais c'était quoi ça?? Maintenant, je suis sûre qu'il est avec sa copine parce qu'il est juste un être faible et minable qui a besoin de compagnie. Il ne peut pas être seul. Il me faisait sentir qu'elle était vraiment extraordinaire. Il me voit comme un déchet.

Femmeforte28, estce que tu as un lien pour ton histoire, ça m'interesse de te lire! Oui effectivement, ils étaient trop immatures et on mérite tellement mieux! Se faire mentir est pire que tout dans un couple. Au début, on se sentait coupable mais en regardant leurs gestes, on voit combien, ils nous ont trompé sur toute la ligne. C'est grave de faire ça à une personne...

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-retourne-avec-son-ex-t30211.html >> tiens ma belle c'est pour toi

je sais ça fait mal de se dire qu'on a été que du vent qu'il s'est servit de nous tout ça pour quoi ?? pour se faire du bien à eux mais ils n'ont jamais pensés à notre bonheur sinon jamais on en serait là je sais meme pas de quoi les qualifier tellement ce sont des merdes.

j'espère de tout mon coeur qu'il regrettera de t'avoir traitée comme une merde parce que toi t'as tout donné pour lui et lui en retour que dalle !!!!!!!!

Veuloublier,

Tu traverses une vague émotionnelle là, tu es en pleines montagnes russes. bipolarité post-rupture. C'est une crise, qui va passer ! Accroche-toi, serres les dents, ça va passer...

Relis tous les commentaires dur ton Topic, c'est bon pour faire le point sur les avancements...

Algo

Vous avez vraiment raison, merci Algo et femmeforte28!

Je ne me reconnais plus dernièrement, une fois c'est: Je vais bien sans lui, qu'il aille se faire f*****, je mérite mieux que lui, j'adore ma vie. Je dors bien et trois jours plutard, je craque et me mord les doights parce qu'il n'est plus dans ma vie. Je vous jure, hier j'avais envie de lui parler et à la seconde même, je me disais que je n'ai pas envie de parler avec ce fou et que je n'en tirerais rien. Oui bipolarité post rupture, en pleine vagues dans mon bateau... Je déteste ces montagnes russes!!

Ferme tu dis? Je suis vraiment pas ferme dans mes décisions, j'essaye mais je fais un pas en avant et je fini par repenser à mon ex. C'est pour ça que j'aimerais lui parler, je me dis qu'il me rejettera mais aumoins, je pourrais peut-être aller de l'avant. Et puis après, je me dis non, ça ne sers à rien de lui parler parce que je suis trop bien en ce moment sans ses nouvelles, sans sa compagnie, je me sens super bien. Je n'ai pas envie de piler sur mon orgueuil ou de lui donner de l'importance..

t'as bien raison veuloublier ne plis surtout pas ça va trop le satisfaire

pour le faite d'avancer tu n'as pas besoin de ses explications ça ne va faire qu'aggraver ta situation crois moi. pour ma part je ne veux pas de ses explications il n'y en a pas vraiment à donner à part de l'immaturité et de l'égoisme pure

Bonjour Veuloublier !

Après lecture de ton histoire ton ex me semble un insatisfait chronique ! Tu fais tout pour lui, lui rien pour toi... Un trou noir de l'amour, je prends et ne donne rien en retour. c'est ce que tu ressens ou pas?

S'il est parti sans rien t'expliquer, c'est tout simplement une forme d’égoïsme et de fuite!

En gros je ne te dois rien, je fais comme bon me semble et mange ça dans ta face...

Algo

Tu trouveras peut-être certaines réponse à tes question sur le forum jours après jours, en lisant et en postant les commentaires et histoires des autres forumeurs aussi.

Je viens de trouver une réponse grâce à toi Algo (en rapport avec la 1ère quote), merci :D

Articles du blog en lien avec ce sujet