WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 coucou, je trouve ça cool que t'ai pu avoir cette confrontation afin de te soulager , alleger cette pression , et te vider l'esprit, le coeur ... je suis contente maintenant tu peux enfin avancer la tête haute je te souhaite une belle continuation et beaucoup de bonheur , tu le mérites bisous la courageuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Merci :) Oui c'est claire que ça fait du bien ! Comment ca va de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) ... Modifié le 20 avril 2013 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ou est passé tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 coucou , apparemment tu vas un peu mieux , du moins je l'espère , en tout cas ne te prends plus la tête , tu as assez donné comme ça hein ;) moi de mon côté tout va bien , je continue ma vie tranquille , je ne repense plus à mon ex :) voiloù fais en autant et sois heureuse , bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou! J'ai des nouvelles! Enfin, je crois avoir foiré! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je ne sais même pas si je devrais en parler ici... je suis juste perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) ... Modifié le 18 avril 2013 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu a dis ce que tu avais sur le coeur. Je pense que tu la brusquer. Je laisse les autres qui ont plus d’expérience te répondre. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) ... Modifié le 18 avril 2013 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est fini tout le monde, j'abdique pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je crois qu'il se joue de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Coucou, je reviens sur ce forum pour relire les convos!Je remercie tout le monde de m'avoir aider ! :) Je désire avoir de vos nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 donnes nous des tiennes surtout.As-tu tourné la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés