veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je suis entrain de regarder Premier amour sur TF1... et je me demande ça serait quoi de retrouver mon ex et de lui parler un jour? Desfois je me demande même si c'est le moment puisque j'ai appris par certaines personne que je lui manquais... surtout lorsqu'il m'a revu, il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Vraiment de la merde ce programme! Bonne nuit les Wineuses... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 franchement !!!!! t'es crazy ? pourquoi le revoir ?? en ami ? pour le réccup ? ecoutes les ex c'est comme la prison si t'y retournes c'est que t'as pas compris la leçon !!!!! moi mon ex je l'aime mais de loin !!! c'est plus qu'un vague souvenir dans mon esprit , je lui souhaite le meilleur mais de très loin !!! parce que j 'ai trop souffert , me faire remplacé , insulté par la remplaçante , ensuite ignorée au point qu'il me dise qu'il garde pas mon telephone , alors que j'esperais une amitié , franchement je veux meme plus repenser à lui ! ( bonne nuit Algo ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'est étrange mais desfois, je me demandes c'est quoi qu'il devient, enfaite, je me pose plusieurs questions, s'il regrette ce qu'il m'a fait... c'était quoi ses véritables questions. C'est sure que je ne le parlerais pas.. je resterais silencieuse mais ces questions me reviennent souvent. Pas toi? Moi ça fait 1 an que je ne l'ai pas parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 je comprend tout à fait , mais en un an , t'as pas connu d'autres garçons ? essai de faire de nouvelles rencontres ... on dit souvent qu'un nouvel amour chasse le précedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui j'en ais rencontré, j'ai même eux des sentiments pour deux mecs. Enfaite, je ne ressentais plus rien du tout, pendant plusieurs mois, puis j'ai appris que je lui manquais il y a quelques mois, lorsqu'il était avec sa copine, de loin, j'étais avec mes potes, il s'est mis à me regarder pendant 10 minutes, à scruter mon corps et mon visage... j'ai appris par quelqu'un que je lui manquais, il n'a pas osé venir me parlé. Moi en le voyant, je l'ai ignoré, c'était ma façon de me venger. Puis quelques jours plutard, moi qui pensait l'avoir oublié, je me suis mise à me sentir bien que je lui ais manqué, c'était mon premier amour et ça prouve qu'il ne m'avait pas oublié. En bref, on ne se parle plus du tout aujourd'hui, c'est mieux mais desfois...c'est étrange. J'ai envie de lui parler parfois mais suite à la conversation que j'ai eu avec lui dans le passé, j'ai peur surtout qu'il est encore avec la même fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 je vois ce que tu veux dire , mais tu penses pas que c'est mieux de couper contact définitivement afin de passer à autre chose ? sinon comment tu vas avancer si tu te met à reculer vers lui ? tu devrais pas lui parler , ça ne t'apportera rien , il a été injuste et cruel envers toi , n'ai pas la mémoire courte ! laisses le ac sa meuf , et zapes les ! moi je mourrais d'envie de lui parler aussi , et après je me suis dit qu'il fallait pas que je me rabaisse à le contacter car il a effacé mon numero !!!!!! donc ça veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'est claire, mais je commence à trouver bizzard de me poser tout le temps la question à le contacter ou pas... comme à chaque jour ou presque. On dirait qu'il faut que je le fasse desfois pour me débarasser de cette pensées venimeuse. Apart le fait que ça touche flatte mon ego que je lui ais manquer, ça touche mon ego qu'il est encore avec elle... on dirait que ça me dérange beaucoup et que je ne peux pas m'empêcher d'être fâchée qu'il soit avec ELLE en particulier. Oui je suis d'accord pour dire que je mérite mieux que lui, qu'il n'est pas fait pour moi mais je ne lui parlerais pas pour retourner avec lui, c'est juste que certaines choses sont restées en suspens. Bref, j'espère un jour avoir les réponses à mes questions, je ne suis pas prête de lui parler de toute façon. Je préfère me vider ici que de lui adresser la parole surtout après le manque de respect qu'il a eu envers moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 En passant, j'ai oublié de rajouter pour Algo et Mikra une information importante... Très longtemps, parce qu'on me jugeait beaucoup, je me disais que même mes amis ne m'aimaient pas pour moi... j'ai longtemps douté de l'amour des autres, des gens qui m'entouraient à un point. Jusqu'à maintenant j'en doute, ( je me dis qu'ils me parle en fonction de mon physique) j'ai peur d'avoir été traumatisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) .............. Modifié le 2 février 2013 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui vaut mieux t'exprimer ici pr l'instant que de lui parler concernant ton physique , le fait de manquer de confiance en toi , voir de complexer peut amener à des comportements à risques , à savoir accepter tout et nimporte quoi en amour .... car pas assez de force pr s'imposer .... et on finit par se laisser dominé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Avant, je m'occupais de moi physiquement et je ne me sentais pas heureuse, les mecs ne m'aimaient que pour ma beauté. Aujourd'hui, je me sens mieux au naturel, je ne veux plus attirer n'importe qui. J'aimerais tant trouver quelqu'un qui m'appréciera...sans avoir à être bien habillé, maquillée ou être bien coiffée. J'ai envie qu'on oublie mon physique... mais bon... c'est impossible. On m'a longtemps dit que j'étais jolie... maintenant ça m'ennuie énormément ce mot-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Reste naturel, franchement reste le. Si tu te sens bien comme ça, il y a forcément quelqu'un qui remarquera ce naturel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache à lui. Quand je lui parles, je me sens énormément bien, si je le vois parler avec une autre fille, mon coeur fond... On dirait que je veux toujours être dans ses pensées, je veux toujours qu'il pense à moi, qu'il s'ennuie de moi. Je ne sais pas mais ça fait 1 an que c'est comme, depuis qu'on s'est rencontré, un truc invisible, inexplicable, une forte connexion me relie à lui. Je l'aime... et j'aime sa personne même s'il a les pires défauts du monde. Je pense que même si un jour je suis en couple, ça me ferais le plus grand plaisir de lui parler... rien qu'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="veuloublier"]Je réalise que j'ai profondément envie de parler à mon ex, même si je pensais que c'était parti, je voulais qu'on soit en bon termes. Ce mec m'intringue, il y a quelque chose de fort qui me rattache lui [/quote] Ce qui te rattache à lui c'est toi! TOI! Et tu sais pourquoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés