Mikra Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Allez histoire du soir bonsoir, ça faisait 4 semaines que je n'avais pas parlé à mon ex; on s'est remis à discuté recemment ( bon elle a un next je le sais depuis un moment ) on en vient à parler de sa relation et la je suis à la fois sur le cul et mort de rire. En gros, ça fait 1 semaine qu'elle n'a pas parlé à son copain, et elle s'en balance complétement, leur relation, c'est un plan cul. Il l'appelle, elle vient quand elle peut, il baise, et il ne se reparle pas pendant 1 semaine. Aucune communication dans leur couple.... J'en rigole encore ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 franchement aujourd'hui j'ai revu une amie de longue date , ça faisait un bail que j' l'avais pas vu , et je suis dégoutée de l'avoir bassiner avec mes pb , parce que on a pas pu rigoler ni rien , j'ai direct vidé mon sac , et expliquer à quel point j'etais contrarié même 6 mois après la rupture , pfff , et mon obsession pour sa foutu next là , c'est bon quoi , elle me blase aussi ! je suis ravie pour eux , qu'ils finissent ensemble , mais si ils pouvaient sortir de ma tête parce que j'en peux plus de penser à eux ! alors qu'ils ne se soucient visiblement pas de moi ! pendant qu'ils s'éclatent moi je suis sur le site ! faut pas accorder trop d'importance aux gens , car cette importance là tu te l'enleves à toi meme , en faisant ça tu t'oublies pour les faire passer avant toi , or personne devrait passer avant soi meme , et meme pas un amoureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mikra comment tu fais pour vouloir encore la réccuperer sachant qu'elle ne se respecte mm pas ta copine ? en se faisant traiter comme un vulgaire objet de conso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Y'a premier amour sur tF1 la mdrrrr c'est pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="Mikra"]Allez histoire du soir bonsoir, ça faisait 4 semaines que je n'avais pas parlé à mon ex; on s'est remis à discuté recemment ( bon elle a un next je le sais depuis un moment ) on en vient à parler de sa relation et la je suis à la fois sur le cul et mort de rire. En gros, ça fait 1 semaine qu'elle n'a pas parlé à son copain, et elle s'en balance complétement, leur relation, c'est un plan cul. Il l'appelle, elle vient quand elle peut, il baise, et il ne se reparle pas pendant 1 semaine. Aucune communication dans leur couple.... J'en rigole encore ah ah[/quote] Je pense qu'elle n'est pas prête à avoir des sentiments pour quelqu'un, moi aussi après avoir rompu avec mon ex au début, je parlais que de sex à mes copines, (les premières semaines) combien c'était la seule chose qui me manquait. Elle doit sûrement se voiler la face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="StupidGirl"]alors qu'ils ne se soucient visiblement pas de moi ! pendant qu'ils s'éclatent moi je suis sur le site ! faut pas accorder trop d'importance aux gens , car cette importance là tu te l'enleves à toi meme , en faisant ça tu t'oublies pour les faire passer avant toi , or personne devrait passer avant soi meme , et meme pas un amoureux ![/quote] BRAVO IntelligenteGirl... C'est exactement ça! BRAVO LES FILLES BRAVO! 1000 BRAVOS A [b][color=#FF0000]VOUS[/color][/b]... [color=#FF0000]VOUS[/color] AVANCEZ... :-Clap :-Clap :-Clap Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="StupidGirl"]franchement aujourd'hui j'ai revu une amie de longue date , ça faisait un bail que j' l'avais pas vu , et je suis dégoutée de l'avoir bassiner avec mes pb , parce que on a pas pu rigoler ni rien , j'ai direct vidé mon sac , et expliquer à quel point j'etais contrarié même 6 mois après la rupture , pfff , et mon obsession pour sa foutu next là , c'est bon quoi , elle me blase aussi ! je suis ravie pour eux , qu'ils finissent ensemble , mais si ils pouvaient sortir de ma tête parce que j'en peux plus de penser à eux ! alors qu'ils ne se soucient visiblement pas de moi ! pendant qu'ils s'éclatent moi je suis sur le site ! faut pas accorder trop d'importance aux gens , car cette importance là tu te l'enleves à toi meme , en faisant ça tu t'oublies pour les faire passer avant toi , or personne devrait passer avant soi meme , et meme pas un amoureux ![/quote] Tu as raison! On est pareil! De balancer nos problèmes à nos copines... à un certain moment, ça devient lourd de penser à eux... on se fait une raison, on en a marre. Oui eux ils s'éclatent peut-être mais en y pensant vraiment, nos ex sont des lâches, eux ils n'ont pas pris le temps de faire le deuil de la relation, ils se sont précipité vers la solution facile ; se trouver une autre. On a besoin d'en parler, on a besoin de soutient, de se vider le coeur de comprendre... nous sommes entrain d'aller vers l'avant! Un jour on trouvera un mec et on aura plus envie de nos ex et des problèmes qu'ils nous apportent. Qu'ils aillent se faire voir !! :-Uzi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Arf des fois j'écris mais ça ne passe pas... StupidGirl : Je ne veux pu récupérer cette fille, depuis notre rupture elle est en chute libre... Tant mieux pour elle j'ai envie de dire lol elle m'a dit je cite " je preferai vivre de belle chose avec une personne importante mais j'en ai pas sous la main alors je me contente de ce que j'ai c'est toujours mieux que rien ;) " Je suis bouché bée, ça m'étonne totalement qu'elle soit devenue comme ça mais j'en rigole aussi mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 MDRRRRRRRRRRRR Algo ^^ merci à toi ça fait chaud au coeur ^^ avec le recul , on finit par prendre conscience de beaucoup de choses , et bien évidemment on se met à relativiser ! ma devise lorsque j'étais adolescente , c'etait de prôner fièrement le fameux " il y a une vie avant / pendant et APRES la relation ! " Quoiqu'il advienne , il restera toujours SOI !!! et c'est le plus important ! ne pas perdre de vue sa vie , ses projets , ses ambitions ! personne ne devrait avoir ce pouvoir de nous faire dévier de notre trajectoire , même si la peine est ô combien insoutenable ! veuloublier , j'ai vécu presque la mm galere que toi , et crois moi on en sortira grandis ! ce qui ne tue pas rend plus fort non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="veuloublier"] Tu as raison! On est pareil! nous sommes entrain d'aller vers l'avant! Un jour on trouvera un mec et on aura plus envie de nos ex et des problèmes qu'ils nous apportent. Qu'ils aillent se faire voir !! :-Uzi :-Bam[/quote] VOILA VOILA VOILA !!! :D :D :D C'est festival ce soir les filles, vous êtres de vraies battantes... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mikra , t'es tombé sur un cas !!! c'est fou à quel point on peut être à l'ouest par moment , ton ex est visiblement à côté de ses pompes , elle se casse la gueule .... ça risque de faire mal pr elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="StupidGirl"]MDRRRRRRRRRRRR Algo ^^ merci à toi ça fait chaud au coeur ^^ avec le recul , on finit par prendre conscience de beaucoup de choses , et bien évidemment on se met à relativiser ! ma devise lorsque j'étais adolescente , c'etait de prôner fièrement le fameux " il y a une vie avant / pendant et APRES la relation ! " Quoiqu'il advienne , il restera toujours SOI !!! et c'est le plus important ! ne pas perdre de vue sa vie , ses projets , ses ambitions ! personne ne devrait avoir ce pouvoir de nous faire dévier de notre trajectoire , même si la peine est ô combien insoutenable ! :P[/quote] QU'EST-CE QUE C'EST BON!!! :D :D :D DES GAGNANTES, DES GAGNANTES, DES GAGNANTES!!! GO GO GO Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouaip stupidgirl, elle se casse la gueule. ça me rend un peu triste, en repensant à ce qu'elle était, de voir qu'elle saute depuis l'espace pour s'écraser. Mais bon, la regarder chuter, c'est plaisant et marrant. Quand elle s'écrasera, elle comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mikra: C'est demmage quand on ne reconnait plus la personne qu'on pensait tant connaître, soit qu'elle a toujours été ainsi ou qu'elle est gravement paumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Algo : lol tu me fais rire , je kiffe ^^ MERCI pr ton enthousiasme ! un vrai pom pom boy :p Mikra : en effet ça peut se réveler jouissif de voir que la roue tourne ... mais en attendant ou pas la chute , avances , et sois heureux ! ca ne set pas à grand chose de savoir si elle est paumé ou si elle a caché son jeu depuis le début ! maintenant faut que tu ailles de l'avant , c'est une perte de temps de ressasser ou ne serait ce que de penser à elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés