Aller au contenu

Je veux parler à mon ex mais

Messages recommandés

Tu as vraiment raison, c'est le genre de mec qui ne se retourne pas.

Je vous jure, il me fixait comme si qu'il était sûr que je viendrais lui demander des nouvelles. Son expression facial a changé quand il a vu que je ne suis pas venue. Depuis, je me demande, encore une fois, pourquoi c'est toujours moi? Pourquoi il ne peut pas lui venir me demander des nouvelles? Pourquoi il est si fier? Depuis cet incident, je suis revenue dans les vagues. Il a tellement d'emprise sur moi.

Modifié par veuloublier

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Desfois, je me dis que j'aimerais juste lui parler... qu'il me raconte ce qu'il a fait dans sa vie, qu'il me raconte les points négatifs comme positifs juste pour que je me dise, beurk quel con! Que je puisse mettre un point finale à cette histoire, sans plus jamais y penser. Je ne suis pas tout à fait prête pour le moment. Par contre, ça ne me dérangera pas que ça soit le cas un jour.

Salut les filles !

Constructifs vos échanges de la nuits ! Ça ne te dérangerai pas que ce soit le cas un jour?

Oui mais dans très longtemps alors, quand l'eau aura bien coulé sous les ponts et que vous serez redevenu des étrangers l'un pour l'autre. Pour le moment n'anticipe pas trop sur le comment vous aller vous retrouver etc... La première des choses c'est qu'il faut t'extirper de son emprise. La seconde, pour les réponses à tes questions te viendrons avec le recul, crois-moi...

Tu confirmes donc mes premières impressions sur le manipulateur? Le trou noir affectif?

Il prend, il prend, mais ne donne pas! Son visage à changer car il s'aperçoit que tu reprends ton indépendance, que tu ouvre les yeux! Ça leur fait maaal, ça leur fait peur!

Le triangle "victime-bourreau-persécuteur"

C'est eux qu'ils aiment, lui qu'il aime, ni toi, ni sa next. Tu étais un faire-valoir, de la substance par laquelle il nourrissait son désire de pouvoir sur autrui...

C'est gens là bousillent, ils sont venimeux et toxiques !!! Il à du sentir que tu te "réveillait sur la fin de votre couple, que tu te "rebellais", cela expliquerai pourquoi il est parti soudainement avec une autre ! Une autre victime "fraiche", car plus jeune? (Simple hypothèse !)

Salut Algo,

Tu viens de tout résumer sur mon ex! Oui effectivement, pour ton hypothèse qu'il soit parti avec sa next parce qu'elle était plus fraîche et plus jeune, je l'avais senti ça. Elle est innocente, heureuse, pas blessée, jeune, belle, sans expérience. Elle me ressemble sur ce que j'étais avant, lorsqu'il m'avait rencontré. Ce qu'il veut, c'est une fille innocente, naive, stupide qui restera la à l'attendre. C'est vrai qu'à la fin de la rupture, j'étais rendue folle. Je lui reprochais beaucoup de choses, beaucoup trop. Je lui faisais des crises sur son comportement, je ne lui faisais même plus confiance. Il s'en est aperçu, ça l'a tellement déranger que je pense que c'est même ça, la cause de la rupture. Le fait que je lui pétais des crises (chose que je ne faisais jamais avant), il m'avait rendu folle. Je n'ai jamais été le genre hystérique, folle, impulsive en couple. Au début, je ne lui faisais aucune prise de tête, je lui laissais beaucoup de liberté, je lui faisais confiance, il était tombé en amour acause qu'il m'appréciait vraiment beaucoup.

Puis, un jour, son vraie visage est apparu..

Il n'aimait pas me voir fragilisé et contre lui. J'ai regretté d'avoir agi de la sorte plutard. Je sais que j'étais devenue le produit de sa façon de me traiter. Je suis d'accord quand vous dites que c'est un trou noir affectif imbu de sa personne. Il faut vraiment que je me défait de lui.

oui je suis daccord avec femmeforte un jour tu te diras cela et on se dira toutes cela car pour ce genre de mec on reste des objets quil veulent controler et une fois quil a utilisé tous ses pouvoirs sur toi il ira ailleurs pour les essayer et ainsi de suite.si jai un conseil a te donner cest de ne plus jamais le revoir , meme par hasard pour ne pas que tu resombre dans lhistoire evite le au max et concentres toi sur des choses qui te feront plaisir par sur ce qui te fait souffrir (en tt cas moi c ce que jai decidé de faire).et un an c quand meme beaucoup alors passe au next toi aussi ,moi ca fait 2mois presque et je veux passer au next jai juste peur de tomber dans la comparaison ca me fait flipper alors toi aussi evite la !!!cest un manque de confiance en soi de vouloir dominet lautre je suis tombé ds le piege moi aussi et la je me rend compte qu' a ce moment jai perdu confiance en moi et je la reprenderai alors que ce genre de con ils nont jamais eu confiance en eux cest desolant utiliser des nanas vulnerables qui les aiment pour se sentir homme

Je sais que c'est une perte de temps, j'en suis consciente sauf que ce n'est pas facile desfois. J'ai l'impression desfois d'avoir été tellement naive. Si je l'avais su plutôt, je ne serais même pas sorti avec lui... parce qu'en sortant avec lui, j'étais tellement bien avec lui. Je sais que je suis une bonne personne et que je méritais un bon copain mais j'ai vraiment eu le pire. Jamais je n'aurais penser que ça serait le cas. Bref, j'aimerais me trouver quelqu'un de bien mais depuis qu'il m'a quitté, je n'ai faite que rencontrer des cons ou des bons en couple...

Bonjour ma petite Veuloublier !

Je vous ai lu attentivement les filles et ça avance croyez-moi ! Vous devenez de plus en plus lucides sur vous-même, et sur vos ex. C'est très très bien, je vous en félicite!

Les montagnes russes ou les vagues appelez cela comme vous vous voudrez, c'est normal et ça fait parti des étapes du deuil. Les bons souvenirs, les flashes, ses paroles, ses promesses, les projets et compagnie... Puis on commence doucement à ouvrir les yeux, à ne plus pensé avec le coeur mais le cerveau et hop rebelote et ainsi de suite...c'est normal.

Croyez-moi les filles, vous retrouverez un amoureux, mais pour le moment il n'en est pas question, c'est beaucoup beaucoup trop tôt. Prenez le temps de vous reconstruire, et quand vous redeviendrez radieuse, heureuse et pleine de joie de vivre (Si si ça arrivera...) vous retrouverez votre pouvoir d'attraction et un nouvel amour.

Petience et endurance Mesdames, ça va payer!!!

je te comprends tu sais je compatis à ta peine. Je me psoe la meme question tous les jours comment m'as mentir pendant tout ce temps. Je crois que c'est juste des egoistes, immatures qui ne pensent qu'à eux

Pour sa nouvelle copine peut etre joue t'il un jeu avec elle, je ne pense pas que l'on puisse devenir sincere d'un coup avec quelqu'un alors qu'avec toi il donnait pas tout.

personne ne change réellement, il reste toujours ce menteur, immature et egoiste que tu as toujours connu

Ce n'était que des mots veuloublier, que des mots oui !!!

Oui il à abusé de toi et de tes sentiments! Oui il se sert de l'expérience acquise avec toi pour l'appliquer avec une autre, (Pour mieux la manipuler et se nourrir de sa futur dépendance affective (A elle)...

OUI OUI OUI!

Tout ce que tu penses, n'est pas anodin, tu commences à être lucide sur lui, toi, vous etc...

Algo

Articles du blog en lien avec ce sujet