kim24 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu as toute a fait raison, on ne peux rien faire.. C'est seulement eux qui peuvent prendre la décision de revenir ou pas :( Faut pas lacher, pas facile du tout tenir un SR ! Et toi Vike, tu es rester combien de temps avec ton copain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est sur est je suis bien motivé, je risque pas de le cassé ce silence radio malgré que je déprime , surtout que sa aurais fait 2 ans aujourd'huit , j'éspèrais avoir un sms mais non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ahh je suis désolé :( Petite question comme ca, s'il nous recontacte faut-ils leur répondrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 pas tout de suite et les premiers réponse d'oive etre tres froide pour qu'il ce rende compte que vous lui appartené pas , je pense que c'est la que j'ai échoué je suis allé beaucoup trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Hi Les Girls ! Cela aurait fait un an dans quelques jours ... Il Y a des coups de foudres auquel on ne s'y attend pas du tout . Comment vont les bébés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est sur pour moi aussi c'était mon coup de foudre La petite va bien , je l'aime tellement , je proffite de chaque instant mais sa grandi tellement vite elle a déja 2 mois et 10 jours :) c'est mon rayon de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Wow ! Moi aussi j'ai hâte d'avoir la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Hehehe Girl Power Kim la date est prévue pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 le 5 Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Cela s'approche c'est génial !!!! Pour oublier un peu tout ca , essayes d'organiser une baby shower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui bonne idée ca pourrais m'aider à oublier cela un petit instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je pense aussi cela pourrait être la 1erpierre à l'édifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 L'article sur.. Au secour je suis enceinte de mon ex.. et le témoignage de Vickie dans les commentaire ne donne pas beaucoup d'espoir qu'il revienne :'(... Je le savais il reviennera jamais, c'est belle et bien terminé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Chacune histoire est différente .. Car chaque personne est différente . On ne peut pas comparer , même s'il y a de forte ressemblance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim24 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés