Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suiis a boute la :( C'est tellement trop dure j'arrête pas de penser à sa.. Je sais très bien qu'il ne reviendra jamais je suis plus rien pour lui.. Juste une pauvre fille qui est tout le temps triste... J'aurais jamais la famille que j'ai toujours voulu avec lui..Il ne me dira plus jamais qu'il m'aime, qu'il m'adore et qu'il veut passer sa vie avec moi comme dans le temps.. J'avais la relation parfaite avec lui et j'ai tout gâcher tout sa est de ma faute.. Dans le fond il est bien mieux avec cette fille qu'avec moi.. elle doit être capable le rendre heureux elle contrairement à moi....Je me sens vraiment stupide j'avais l'homme parfait avec moi celui qui me rendait la femme la plus heureuse du monde et je l'ai laisser partir loin de moi parce que j'étais incapable d'être à la hauteur

Moi je te dit silence radio , j'était pareil dans la meme situation et le silence a marché , l'avantage du silence radio c'est que la colère de l'autre passe , et les bon souvenir revienne en mémoire , apres si tu a la chance d'avoir une deuxieme chance , il va faloir te remettre en question et changé ce qu'il n'allais pas chez toi aussi , mais dans la vie tout est possible , courage miss

Ouin tu as sans doute raison.. Je dois arrêter d'espérer son retour.. Car d'après moi il ne reviendra jamais avec tout ce qui c'est passé entre nous et il me l'a dit beaucoup de fois qu'il ne reviendrais pas avec moi.. Ca va être dure d'arrêter d'y penser, car je serais jamais avec le père de mon enfant.. Mais c'est sans doute la meilleur chose à faire.. :(

Je suis en SR depuis maintenant 5 jours, le fait qu'il est une copine m'aide à ne pas craquer. C'est très dure, j'ai encore mal, mais je sors avec mes amis et ma famille est là pour moi. J'essaie de faire le deuil d'une vrai vie de famille avec mon ex, car il faut que je sois réaliste... il ne reviendra pas.. il ne reviendra plus jamais. Vous me disez que le SR va marcher, mais moi je le voie, je le voyais dans ses yeux, il n'est plus amoureux de moi et faut que je l'accepte, je n'ai malheureusement pas le choix, même si j'aimerais qu'il sois là auprès de moi et de notre fille, c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Hier j'ai tout jeter ses lettres d'amour qu'il m'écrivait lorsqu'on étaient ensemble, je pense que se fut la chose la plus dure que je n'ai jamais fait... J'ai pleurer tous les larmes de mon corps, mais je crois que c'était la meilleur chose a faire pour que je passe définitivement à autres chose et oublie cette partie de ma vie qui a été extraordinaire... Mais faut que je me dise que c'est terminé.. qu'il n'y aura plus jamais de moi et lui... jamais

Merci pour tous !! mais avec une next, les chances qu'ils reviennent sont beaucoup moins grande. En plus qu'il est vraiment amoureux d'elle, je sais que ce n'est pas une relation pansement, parce que moi et lui sa date de quand même longtemps. Je sais qu'elle a les même gouts et intérêts que lui, ce que je n'avais pas. J'étais très différente de lui. Donc les chances que sa dure sont très grande, il ne faut plus que je me fasse d'espoir.

Articles du blog en lien avec ce sujet