Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as essayé que cela fonctionne , tu as essayé de créer cette famille que tu voulais tant . Maintenant , est ce que tu veux qu'il vienne te voir pour une partie de jambe en l'air et uniquement pour ca ?

Chaque fois , tu n'en sauras plus que malheureuse . Penses à ton bébé ,elle ressent quand tu es triste , que cela ne va pas .

Il n'a pas voulu la reconnaitre , c'est qu'il voulait s'engager mais qu'à moitié . Maintenant , à lui de devenir adulte soit il assume complétement cette paternité soit il ne l'assume pas . Aprés s'il assume ,peut etre avec le temps , les choses changeront . Parce que devenir pére ce n'est pas pareil que devenir mére . Une femme devient mére dés qu'elle sait qu'elle est enceinte , c'est comme ca ....

Jcomprend ce que tu veux dire Vike, mais c'est dure à faire.. Moi plus le SR avance et plus c'est dure, j'ai tout le temps envie de lui reparler, qu'il soit là avec moi. C'est dure vivre une grossesse seule, surtout quand tu vois toute c'est femme enceinte qui sont là avec leur copain heureux. Nous on a pas ca. Je pense tout le temps à lui, pendant que lui est dans les bras d'une autre femme, surment très heureux avec elle. Je sais qu'il faudrais que je l'accepte, mais c'est trop dure, je suis pas capable d'imaginer ma vie sans lui, il m'a tant aimé dans le passé et maintenant je suis qu'une merde pour lui. On avait des projet, même mariage et justement fondé une famille ensemble. Maintenant l'enfant va être là, mais pas lui, ce ne sera pas moi qui va se marier avec, mais une autre femme.. Ca me fais tellement mal :'(

Je sais que les choses ne se deroulent pas comme tu les avais imagine , comme vous les aviez planifie.

Ce qui est important c'est que ta famille ainsi que tes amis sont la pour t entourer et t aider . C'est plus qu'essentiel dans ta fin de grossesse .

Rien n'est definitif dans la vie , rien n'est acquis. Pour le moment , reposes toi , prepares la nnaissance de ta petite fille , profites de ces derniers moments de grossesse.

Vous aurez toujours un lien toi et lui . Peut etre qu'un jour il reviendra et tu n'en voudra plus du tout . Et oui vous etes deux dans l'histoire ... Tu peux changer également ...

Merci Vike Tu as sans doute raison.. de toute facon faut je me fasse à l'idée que je ne suis plus rien pour lui sa va faire presque 2 semaines de SR et il n'a même pas essayer de reprendre contact avec moi et depuis le début de la grossesse qu'il me le dit de ne pas me faire d'espoir qu'il revienne, donc faut je lache prise, du moins essayer...

Je sais que c'est dur chaque jour ... Moi même je voudrais tellement avoir des nouvelles de lui , de mon ex , de l'homme de ma vie .

Même en ayant un travail trés varié , avec des responsabilités différentes chaque jour , je trouve toujours le moyen de penser à lui ....

Pour l'instant 3 ieme jours de sr aucune nouvelles :( j'aimerais tellement qu'il me recontact et qu'il soit plus stable , en tout cas je ne le recontacterais pas car sa ne changerais rien j'aimerais qu'il ce rende compte de lui meme qu'il a abusé , mais pour linstant il y a que ces potes et ces soirées qui compte , mais tout sa ne dure qu'un temp ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...