Aller au contenu

enceinte de mon ex

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi pas le moral ce soir , je devais passé le weekend avec lui c'était prévue depuis 2 semaines puis comme par azard il a un empechement , mais mr peut venir que dimanche , j'ai des gros doutes je pense qu'il ce remet avec moi pour voir la petite , il couche avec moi et puis sans va , ce soir je suis déprimé , j'arrive pas a voir clair , je suis perdu ce soir :(

Ecoute Kim, quand mon copain m a quitee, j'etais aneantie, je voulais mourrir et il y a que dans le fons de mon lit, dans le noir que je me sentais bien. Je n'etais plus productive au travail, et mon entpurage me disait, ca va aller mieux, oublie-le, c'est fini avec lui!!! Je n'etais pas prete a entendre ces paroles et j'ai trouve ce site ca m a fait du bien car lire les problèmes des autres me faisait un peu oublier les miens. J'aime encore mon ex et je pense que je vais l'aimer encore longtemps.

La seule facon pour moi de survivre est de prendre un jour a la fois. Je me leve et je me dit

Aujourd hui, je prends soin de moi. Tu vas vivre ce que chaque femme de ce forum a vecu lors de la rupture, les fameuses montagnes russes, accroche-toi car ca brasse, tu vas eprouver de la tristesse, de la colere etc mais ca fait partie du processus. Nous sommes la pour te soutenir. Ecoute les conseil de coeur21 qui a vecu la même chose que toi, et oublie la next de ton ex, personne n'est parfait et elle non plus. Maintenant tu as une mission et cette mission est de prendre soin de ce petit etre qui grandit dans toi et qui ne demande que ton amour!

Merci de tes conseils annik, et oui moncoeur, il a peut-être vraiment un empêchement, je vais dire comme Annick tu devrais en parler avec lui, la communication est la base dans un couple. Je comprends ce que tu dois vivre tu as le droit à une deuxième chance et tu ne veux pas le perdre, je serais exactement comme toi s'il reviendrait. Je crois pas qu'il soit avec toi juste pour la petite, s'il ne t'aimerais pas il ne serait surement pas avec toi. Bon courage !

Ce soir je dois avouer que j'ai vraiment envie de le recontacter... mais il faut pas je sais, je fais de mon mieux pour me retenir.. il me manque, j'aurais tellement de chose à lui dire... sa me fais mal au coeur de penser qu'en ce moment il est dans les bras d'une autre et qu'il se fou de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet