moncoeur21 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le temp joue sont role .... Moi j'ai craqué j'ai repris contacte mais monsieur ne change pas et j'avoue que sa devien de plus en plus dur Brigdam , ne t'en fait pas pour sa , il y a des hommes bien qui accepte les enfants Moi mon probleme c'est que je doit etre un peut maso je ne veux que lui .... Grrrr pourtent il me rend chevre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brigdam Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 si tu savais c'est pareil pour moi!! malgre tout ca tout se mal je l aime comme une folle. c'est l homme de ma vie, le temps m aide un petit peu a moin pleurer mais j y pense chaque seconde c'est un cauchemard et notre fils qui lui ressemble comme deux gouttes d eau plus il va grandir plus se sera lui!! et de le savoir avec elle que c'est dur moi qui etait jalouse maladive que des etapes mais malheureusement inevitable bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Courage Brigdam !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Coucou Kim , Coucou Brigdam !! Donnez un peu de vos nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 20 février 2017 par hematome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui, c'est une decision tres difficile a prendre, mais tu es la seule a pouvoir la prendre car c'est un choix tres personnel et ca concerne ta vie pour les prochains 25 ans minimum. La question est, toi , veux-tu cet enfant (avec ou sans lui) J'esere que Kim pourra t aider un peu plus Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncoeur21 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 pas facile cette situation , moi j'ai décidé de gardé mon enfant , ma fille a 8 mois maintenant , mon ex était revenu puis repartie .... je ne regrette pas mon choix , je savais qu'on ne retiens pas un homme avec un enfant , moi le seul conseil que je peut te donné c'est de réfléchir a savoir , si tu te sent prête a élevé ton enfant seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés