paslaforme62 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je le sais bien malheureusement mais tu sens tourner le vent du bon cote pour moi et j’espère. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 avis de femme : D J'espère vraiment pour toi mais ne fais pas que ça attendre sinon tu n'en sera que plus decu à la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'essaie d'avancer sans elle, en espérant quand même un retour mais bon on y crois jamais quand on est le largué Surtout que la semaine ou elle m'a quittait on parle encore de ce qu'on aller s’offrir pour nos 8 ans et on se disait je t'aime et tout c'est bizarre quand même...peut etre son boulot aucune idée. Et elle avait demande des nouvelles de moi a son cousin trop de truc incohérent c'est chiant lol =) Je pense qu'en m’effacent, elle ressentira qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Voilaaaa tu a tout compris efface toi et elle ressentira peut etre ce vide que toi tu ressens :D en tout cas je vois qu'on est en train de faire un discussion à deux mon avis n'est pas le seul a prendre en compte s'il faut je dis de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Personnellement je sais pas trop quoi dire à ce sujet, vu que mon ex m'a dit la même chose et que j'ai fait pas mal d'interdits et peu de SR du coup je ne sais pas si elle a encore des sentiments ou pas, même si je pense que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 les mecs les mecs écoutez moi ... le SR biiiiiiiien les interdits pas biiiiiiiien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 et puis les paroles sont des paroles et non des actes donc ne vous tenez pas trop à ce qu'elles disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui enfin quand elle se met a plus donner de news et visiblement de s'épanouir toute seule, excuse moi de commencer à paniquer... Même si de mon côté j'ai eu droit à un message cordial et plutot sympa pour Noel, du coup je sais plus trop quoi faire, bouger mes fesses pour le 31, faire le mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 si vraiment tu pense que c'est la femme de ta vie fonce et fais lui une tentative d'essai pour le 31 mais après si tu vois que ya plus moyen arrete là sinon elle aura pas une bonne image de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi tout est clair dans ma tête je l'aime j’espère un retour mais je ne bougerai plus un orteil pour faire le premier pas. Si elle me souhaite bonne année je répondrai "merci toi aussi" et hop re SR. Et âpres si elle renvoie des sms plus tard je ne répondrai que si il y'a des questions sinon hop que dal Apres une longue relation elle pense peut etre ne plus avoir de sentiments laissons leurs du temps et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 le maitre mot est le temps tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Personnellement la mienne n'est pas du genre à revenir, déjà parce que j'étais sa première véritable histoire, et de deux car elle n'a jamais fait de premier pas, même après nos disputes c'est moi qui faisait l'effort de revenir, même si je changeais pas pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ben justement le temps te dira si elle tient à toi parcequ'un couple c'est à deux si elle fait la fière pourquoi toi tu rabaissera à faire ça montre que t'es fort toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai deja eu une rupture avec mon ex il y'a deux j'ai fais exactement pareil que en ce moment interdits, etc et c'est quand j'ai commencé à lâcher prise qu'elle est revenue. Mon probleme je n'arrive pas à lacher prise la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 aaah ben si c'est plus fort que toi je peut pas t'aider mais pense à toi seulement à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés