marvin56 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) ... Modifié le 30 janvier 2013 par marvin56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 quand tu l aura en contact...offre lui de la voir devant un café ou un verre apres sa these...mais sans la forcer juste lui lancer l'dee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin56 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) E.. Modifié le 30 janvier 2013 par marvin56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pour ma part je t'ai deja répondu en page un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin56 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui, tu me conseil de ne pas la contacter du tout pour le moment... Je vais attendre quelques jours, et je me déciderai plus tard, pas de précipitation ! Pour le moment préparation du réveillon, l'occasion de se changer les idées. Bon réveillon à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ce n est pas ce que j ai dit...relis bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin56 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui tu me conseil de prendre suffisamment de recul avant de la contacter. Je ne tiens pas à l'appeler ou lui écrire pour lui demander une seconde chance, mais pour prendre de ces nouvelles. Je m'inquiète et m’intéresse à elle et sa réussite. Je vais attendre encore quelques jours encore. J'hésite sur le moment de reprendre contacte sans la déranger ou la mettre mal à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="charlieee"] J'ajouterais que tu dois pas avoir peur qu'elle t'oublie daccord ca n'arrivera pas ...Donc tu peux prendre tout le temps necessaire pour toi, pour bien r eflechir...[color=#BF00FF]et si en ce moment tu doute c'est que ta reflexion n'est pas encore terminée[/color]...t'as pas encore fait le tour de toutes les hypotheses peut etre ? etc...pas de stress...important de bien prendre ce recule....Tu en seras que plus desirable , sois en assuré.... meme si elle est ds sa these elle a pris un moment pour te joindre...laiisse la pour le moment...elle sait que tu es encore la...je pense que c'est ce qu,elle voulait verifier ... ... bonne chance !![/quote] elle t as recontacté oui....mais toi...est ce que tu avais bien décidé de terminé ton SR ? car je vois que le fait qu,elle te recontacte au moment ou tu t'y attendais pas trop boulverse un peu tes plans...avec raisons puisque tu es pas pret...on sen bien tes doutes, ton hésitation, ta peine, ta peur de tout chambouler etc.... A mon avis tu es pas pret...mais tu reste le seul décisionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin56 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) .. Modifié le 30 janvier 2013 par marvin56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin56 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) B Modifié le 30 janvier 2013 par marvin56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 t es pas obliger de repondre de suite et d etre dispo chaque fois qu elle apparait...au contraire ...je reflechirais et lui mentionnerais quand cela TOI cela t,adonne...et pas la journée meme mais je reporterais à plusieurs jours ...voir apres sa these pour qu,elle se concentre la dessus comme tu dissouvent...et peut etre lui proposer de prendre un café à la meme accasion...voit comment tu le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin56 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) ... Modifié le 30 janvier 2013 par marvin56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés