Aller au contenu

Comment agir ?

Messages recommandés

Elle est venu récupérer le chien, je n'étais pas la, elle s'est permise de m'envoyer un texto pour manifester son mécontentement que je prenne le chien alors que je ne suis pas la. J'ai répondu 1h30 après qu'il était juste resté 2h tout seul. Elle m'a répondu un vieux "Ok" instantanément... J'ai compris la leçon, la prochaine fois qu'elle ralera, je la laisse dans son coin.

J'ai du nouveau pour mon futur job ! Ils veulent me faire passer un entretien pour un poste plus interessant qui correpond d'avantage a mes compétences !!

Je fais le choix de ne pas lui en parler non ? RDV Mardi à 10h ;)

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des news un peu !

En SR des deux cotés depuis Mercredi. Aujourd'hui elle passe vite fait à l'improviste après le cours de dressage. J'étais dans en train de monter dans ma voiture pour me rendre au sport (j'en faisais déja beaucoups quand j'étais avec), je me ravise et va à son encontre. Elle avait l'air heureuse, je ne m'éternise pas, j'y demande comment ca va, le chien, et m'en retourne vers ma voiture.
Elle m'interpelle : Hey, tu n'as meme pas vu mes ongles !! Je retourne la voir, y fait deux trois compliments sur ces nouveaux ongles. Elle m'annonce qu'elle est venue chercher des robes pour sa demi soeur car elles sortent ce soir.
J'y fait un bisou en guise d'aurevoir, elle m'rétorque "Je pensais que tu allais me faire la bise" mais ca n'a pas eu l'air de la déranger, bien au contraire.
Je monte dans la voiture, m'aperçois que j'ai oublié le téléphone... J'repars à la maison en courant, monte les escaliers 4 à 4, récupère le téléphone et y fait un bisou dans le cou en lui souhaitant de passer une bonne soirée.

Mon comportement a t'il était au point ? Et que faire maintenant ? Me remettre en SR j'suppose ?
Elle était radieuse quand je lui ai dit aurevoir, elle avait l'air super heureuse :)

Wizz,

Bon sang je ne sais plus quoi faire de toi! Tu n'écoutes que toi, que tes pulsions! Tu m'étonnes qu'elle soit heureuse! Heureuse de voir que tu est toujours à quartes pattes devant elle... "Mon comportement est-il au point? Nianiania" :evil:

MAIS

:D j'avoue que c'est craquant, car tu avais l'air spontané et surtout "mâle". Je pense que c'est bien la preuve que c'est ce qu'elle désire, que tu sois un "mâle" et plus un Toutou...

Maintenant laisse-là en SR, je pense qu'elle va revenir vers-toi, adopte ce comportement ça lui plaît, c'est fun, c'est "macho", c'est "mâle" et ce qu'elle veut... ;)

Ou alors, la prochaine fois, tu t'arrange pour la croiser à l'appart, tu la choppe, tu lui roule un patin chaud et tu la saute! 8-)

T'es un cas particulier toi, mais un cas intéressant!

Algo

Des nouvelles encore !

La belle m'envoie un texto aujourd'hui, s'en suit cette conversation :

Elle: Tu veux que je vienne dormir un ou deux soir dans la semaine ?
Moi : Il faut voir si j'arrive à me libérer... Bien sûr que je veux ! (Peut être trop expressif)
Elle : Je te dis ça parce qu'on va bientôt plus se voir (Bim dans ta face, elle doit faire allusion à mon nouveau job)
Moi : Oui, je le sens bien
Elle : Ça me rend un peu triste même si tu me soules souvent
Moi : T'es mignonne ! Ça me rend malheureux également. La petite princesse au sourire d'ange, je vais avoir du mal à m'en passer
Elle : Elle t'a appelé la femme d'Airbus ? (mon futur employeur)
Moi : Oui, j'ai un entretien pour un poste plus intéressant que le précédant Mardi. Et toi pas trop deg' de finir tes vacances ?
Elle : Si je suis dégoutée. Mais bon, je vais peindre donc ça va. Un autre poste en intérim ?
Moi : Je pense oui, elle ne m'en a pas trop dit. J'en serais plus mardi. Tu vas abimer tes jolies ongles en peignant !
Elle : Je mettrais des gants mdr
Moi : Des moufles pour être sûr ! Ils sont trop beaux ! Dit leur que tu es allergique à la peinture sinon ;)
Elle : Mdr, ils s'en foutent, elle (sa collègue) m'a dit que ça ne craint pas la peinture
Moi : Pas de chances ! Au moins, tu vas devenir une femme intéressante maintenant que tu sais peindre ;)
Elle : Je le suis déjà !
Moi : C'est pas faux !

Voili, voilou !! J'ai l'impression que ça avance dans le bon sens, mais pas d'emballement. Restons cool !

Salut tout l'monde, c'était juste pour donner quelques nouvelles

Mon ex vient passer la soirée et la nuit avec moi ce soir... Je pense faire comme me l'a conseillé Algo : y donner ce qu'elle veut :p

Je suis plutôt détaché de toute façon maintenant, qu'elle revienne ou pas, je ferai avec, j'aime plutôt bien ma nouvelle vie. Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

• 2 semaines après...
Bonjours les gens !

Il y a du nouveau ! Donc, elle vient Mardi soir, on s'embrouille gentiment dès qu'elle arrive : elle me demande ce que j'ai fais Samedi et lui dit qu'il y avait du monde à la maison, je lui ai dit que 2 potes, mon frère et sa copine ont dormi à la maison. Elle me demande ou ont dormi les deux autres filles, elle pensait qu'une des deux a dormi avec moi, elle avait l'air dégouté car c'est "Son lit aussi". Elle se met à pleurer, je ne sais pas vraiment si c'était pour ça, elle m'a dit que ça ne se passait pas tellement bien chez elle aussi... Bien entendu, j'ai dormi seul samedi soir et lui ai dit, elle a eu du mal à me croire. Je la réconforte, la fait sourire, la soirée continue et se passe plutôt bien.

Finalement, elle reste Mercredi aussi (elle avait pris ses affaires pour deux nuits). Ça se passe tellement bien que j'lui demande qu'elle reste Jeudi. Elle accepte, j'ai eu l'impression qu'elle attendait que je le lui propose, elle veut juste que j'fasse une machine pour qu'elle puisse remettre des affaires propres. Donc ! On se quitte Vendredi matin.

Le week end arrive ! En sortant de boite, elle croise un pote qui a passé la soirée chez moi et lui lance un "Et bein ! Tu étais chez moi non ? Maintenant que l'on est plus ensemble, vous faites tout le temps des soirées !" On a eu des discussions à ce sujet pendant la semaine. Elle me reproche de ne pas l'avoir fait pendant que l'on était en couple.

Bref, on passe notre week end chacun de notre côté. Dimanche arrive, elle vient dormir à la maison, j'ai passé l'aprem avec des potes dans mon village natal, elle m'a attendu une heure et demi à peu près. Elle avait l'air heureuse de me voir. En discutant, elle se remet à pleurer, elle veut arrêter ses études, n'y arrive pas, en a marre. J'la réconforte encore. Elle m'annonce que ses parents l'aident activement à chercher un appart'. On passe une bonne soirée, on se couche tôt (je commence à 5h du mat' cette semaine). On discute dans la chambre : elle n'arrête pas de recevoir et d'envoyer des textos depuis dimanche soir, elle me dit que c'est un ex qu'elle a eu vers l'age de 15/16 ans avec qui elle est restée 3 mois car il a du déménager dans le Nord et il revient voir ses oncles pendant 3jours à la fin du mois. Je reste indifférent, je la questionne un peu dessus, il ne m'inquiète pas vraiment. C'est plutôt chaud avant de s'endormir, mais on ne va pas jusqu'au bout. Elle dort aussi Lundi soir à la maison.

Donc ! Lundi soir, elle arrive ! On discute, on joue un peu à la play, on regarde la TV, on s'occupe quoi. On passe aussi une bonne soirée. On va au lit et là les choses se gattent ! C'est encore chaud, mais elle ne veut pas aller plus loin malgrès mon insistance, elle s'énerve, je m'énerve... Je la laisse dans son coin. Au bout de 15/20 minutes, on en discutent : Elle me confie que je suis le seul Ex avec qui elle ne peut pas recoucher, et ne sait pas pourquoi... Elle me sort un "j'ai pas envie de toi". Je change de sujet. Bref, on s'endort en bon terme.

Je comprend pas trop son comportement... Je pense qu'elle éprouve encore des sentiments, elle me raconte sa vie comme elle le faisait avec qu'elle me quitte, me raconte ses journées... Néanmoins, elle m'a dit qu'elle ne nous revoyait pas ensemble. Pourquoi ne veut elle pas coucher avec moi ? Pour se protéger ? On passe des moments plutôt agréable depuis qu'elle est revenue dans ma vie. Quand nous sommes loin de l'autre, nous ne nous parlons pas, on ne se texte quasiment pas, ne nous appelons pas non plus.

Je ne sais pas quoi en penser, et ça me bloque, j'y pense toute la journée...

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

Et voilà le résultat!

0 message, 0 avancée, 0 remise en question, 0 résultat !!!

Abdique, laisse tomber, c'est mort, tu es en Friend Zone, tu es un Needy, c'est foutu!

[b][u]CONCLUSION[/u][/b] : fallait m'écouter... Les conseils tu les as déjà eu, tu continues à n'écouter que toi donc depuis tout ce temps ta situation n'a pas bouger et ne bougera pas ni demain, ni jamais!

[b][size=150]Amis Forumeurs/Forumeuses,[/size][/b]

[b][size=150]Voilà ce qui arrive quand on écoute pas les bons conseils, que l'on écoute que soit, qu'on ne veut pas appliquer la méthode !!!! Vous en avez un bel exemple ici (Et ce n'est pas le seul...)[/size][/b]

ALGO