Wizz Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Des news ! Ce matin vers 11h, j'reçois un texto de mon ex "Tu viens le chercher ou pas ?"; avait elle envie de me voir ? Je n'en sais rien, peut être, je m'en fiche de toute façon. J'ai répondu un "Non" sec. Sinon pour hier soir, j'ai passé une super soirée, ça fait du bien :) Pour le 31, je pense tout de même aller au restaurant avec mais j'ai bien envie, après le resto, de partir faire mon réveillon avec des potes, de les rejoindre. Est ce une bonne idée ? Ne le prendra t'elle pas trop mal si le début de soirée se passe bien, si en plus elle a prévu de passer la nuit avec moi ? Dois je l'avertir de mes projets ? Modifié le 30 décembre 2012 par Wizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non t'es libre fais ce que tu veux tu n'a pas de compte à lui rendre il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Wizz, Alors pour son texto c'était simplement une demande de confirmation rien d'autre ! Tu es passé pour un mec qui ne respecte pas ses engagements et en plus tu réponds froidement... La classe dis-donc ! Pour ta soirée avec elle, il se peut qu'elle annule d'elle même demain...prépare toi s'y je le sens bien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année à tous ! Plein de réussite, la santé, l'amour, toussa toussa ! Donc hier soir, elle débarque vers 17h, nous échangeons quelques paroles assez tendues (elle me sort qu'elle aurait pu aller ailleurs, etc...) puis nous nous préparons, elle était magnifique ! 20h arrive, nous partons au restau, elle est decontractée pendant le trajet puis pendant le repas, impeccable : elle est souriante, elle me prend la main, me lance un petit "mon chéri". En sorant du restau, elle veut que je la porte jusqu'à la voiture, je m'execute. Sur le trajet du retour, elle sent la fatigue arrivée et commence a piquer du nez, en rentrant chez nous, je vois qu'elle n'a plus trop envie de faire grand chose, juste regarder la TV, meme pas boire un verre, rien. Son comportement a clairement changé. Un peu saoulé, je lui dit que finalement je pars finir ma soirée de nouvel an avec mes potes, et je vois dans ses yeux qu'elle est dégoutée, elle me sort plein d'arguments, le ton de la conversation monte un peu et je vois ses yeux qui se remplissent de larmes mais elle les retient. Je me calme et part de la chambre, j'me déshabille et la rejoint au lit. Tout va mieux, elle est souriante, à l'air heureuse. Nous couchons presque ensemble, presque, j'ai fait la reflexion de trop... Nous passons globalement une bonne nuit. Ce matin je suis allé à la boulangerie avant qu'elle se lève pour aller y chercher des viennoiseries. J'attend maintenant son réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Donc, elle se lève, elle était toute contente de ma petite attention, et me lance un "C'est pour te rattraper de la nuit que tu as passé à me faire chié ?" J'ai rien dis. Ce matin ça ne se passe pas trop mal, mais en partant je l'envoie lègèrement sur les roses, je n'aurais peut etre pas dû. Bref ! Elle est partie vers 14h30 ! J'reste en SR jusqu'a nouvel ordre non, enfin j'attend qu'elle me contacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut Wizz, et meilleurs voeux également ! Quel chevalier servant ce Wizz! Mon ex m'a dit une fois : "toujours se méfier de la donzelle en détresse"... Quoi dire, c'est mi laine, mi coton quoi! Ça reflète bien son état d'esprit je pense ??? !!! Il semblerai qu'elle est encore des sentiments à ton endroit ... MAIS! Je trouve que tu vas trop dans son sens! Tu réponds illico à ses moindre désirs, voir tu en rejoute. Et à mon avis ce comportement te dessert plutôt que l'inverse. Pourquoi? 1) Tu te rabaisse, pas bon pour l'estime de soit 2) Les filles n'aiment pas les toutous, préfèrent les hommes qui ont du "caractère" ! Et qui savent dire STOP, qand il faut le dire (Recadrer)! C'est un juste milieu qu'il faut avoir, pas simplement le côté "chevalier" 3)Tu démontre en agissant "trop" de la sorte, une certaine dépendance affective. Sois plus dans la séduction, la drague, plutôt que le côté "romantique". Comment faire? Tu passe en mode SR !Laisse-vous prendre du recul chacun de votre côté! Laise-la venir à toi maintenant. S'il elle revient passe en mode drague/séduction. Tu vois que finalement, votre soirée n'a pas fait avancer les choses comme tu le souhaitait, et que tu te pose encore plus de questions maintenant! Le tout c'est en tirer quelque chose, des leçons. Pourquoi, parce-qu'elle n'a pas eu le temps de ressentir le manque de toi!!! Et toi de prendre du recul!!! Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui ! Tu as clairement raison Algo, il faut que j'arrete d'agir comme si nous étions encore ensemble... Il faut que j'me reprenne, mais dur de resister à l'envie de la prendre dans mes bras ou de la serrer contre moi !! Elle s'interesse également à ce que je fais, je lui ai dit que demain j'allais échanger des habits qui ne m'allaient pas à Toulouse, elle avait l'habitude de m'accompagner pour ça, elle m'a demandé avec qui j'y allais, je suis resté assez évasif. Bonne ou mauvaise idée ? Bon SR jusqu'à nouvel ordre donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bravo Wizz, tu commences à capter ! ;) Bien joué pour le côté évasif, ça rentre là, ça rentre !!! Elle te pose la question avec qui certe, mais ne t'as pas proposé de t'accompagner! mi laine mi coton, c'est ce que je disais... Alors, on va l'aider un peu, aies confiance! 1)Applique ce SR dont tu me parle...et on va en reparler! Pourquoi? Car ce SR, va te permettre de souffler un peu. De reprendre tes esprits, de prendre du recul, et de te "reprogrammer" en mode "dragueur"! 2) Ainsi ELLE va se poser des questions sur ton silence...éprouver de la curiosité, voir un manque... 3) Ce SR, va "effacer" un peu les "faux-pas" qui on été commis Durand votre soirée ! Si tu accepte de te laisser prendre en main, d'accepter d'être guidé, et que tu joue le jeux, ta copine peut retomber dans tes bras, encore plus amoureuse que jamais... ;) J'en suis convaincu dans ton cas. Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je suis pret à etre guidé, plus pret que jamais ;) La, je squatte son compte Spotify, pas de bol, elle était en train de s'en servir, elle m'envoie un texto pour me le signaler. J'ai répondu "A cette heure la, les jeunes filles sont censées être au lit". Elle m'a répondu quelque chose du même style, je la laisse sur sa faim, je ne répondrais pas. Merci de tes conseils en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :lol: ! Le "mâle" en toi se réveil là... ;) Ça a du la surprendre... bim dans sa face et puis rien...Génial !!!! Maintenant Silence Radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hihi ! Heureux de bien agir ! Petit texto de sa part ce matin : Elle : Je peux venir récupérer le chien aujourd'hui vers 17h ? Moi : Oui, bien sûr, même avant si tu veux Elle : Je peux pas, je finis de me faire faire mes ongles vers 17h Moi : Je suis pas là de l'aprés midi de toute façon Elle : Tu pourras même pas les voir ! Moi : Tant pis, une prochaine fois ! La vie est parfois trop injuste. Ca va mieux ton dos ? (elle est tombée hier) Elle : Non, j'ai mal. Ah j'ai oubliée de regarder Elle : Pas de marque ! Mais j'ai très mal Moi : Au moins tu ne peux pas porter plainte. Pas de marque, pas de preuve ! Elle : Je marque jamais !!! J'repasse en SR ;) Par contre, je ne sais pas trop comment faire si elle revient à la maison. Comment je suis sencé me comporter ? Pas de bisous j'me doute, mais niveau caresse, massage tout ca ? Je les banni aussi ? Et si elle souhaite passer la nuit avec moi ? Je la touche pas ? Chacun de son côté du lit ? Ou au feeling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu capte Rien de chez Rien toi!!! :x Le toutou dans l'histoire c'est toi! Tu te fais mener par le bout du nez violemment... "Même avant si tu veux" = Ouaff ouaff!c 8-) Elle à compris elle comment ça marche!!! Je perds mon temps sur ce topic, bonne chance pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai pas le temps de m'occuper du chien aujourd'hui, autant qu'elle s'en occupe non ? Enfin je disais pas ça pour l'arranger, juste pour le bien du chien. Il est mieux chez elle, il a plus d'espace. Je pensais agir de la bonne façon en y disant cela... Désolé de te décevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Wizz, Silence Radio, ça veux dire pas de conversation instantanée comme tu viens de faire ce matin! Tu reste distant, tu répond 3/4 heures après et tu ne pose aucune question... Viens même avant de répondre poster sur le forum. N'utilise pas le chien comme un prétexte. Ramène-le à ses parents et laisse-le làbas un moment. Un mois par exemple, afin qu'elle n'ai pas à te contacter. CAR si cela se trouve ça crainte c'est le chien, ce qui l'oblige à rester en contact avec toi... Relis la méthode JRME s'il te plaît, ça va te rafraîchir la mémoire. Tu as une chance de faire tourner les choses en ta faveur, ne gâche pas tout. Je comprends que tu sois pressé d'agir, de bien faire etc... Mais tempère tes ardeurs au risque qu'elle ne se retournent contre-toi... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ca marche Algo ! Je m'arme de patience et rentre en SR alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés