Aller au contenu

Que veut dire cette phrase ?

Messages recommandés

Oui Veronique, je vais lui demander ce qu'il veut entend par " il est temps pour toi que l'année se termine et que tu cesses de te promener sur nos terres"
mais je prefèrerais le faire face à lui, si on arrive à se voir dans quelques jours !!! dans la conversation, je pense que sa réponse sera plus spontané ... enfin c'est ce que je ressens ...

"au bord de l'océan" c'est peut etre une métaphore.. non? du genre il est perdu?

pour "nos terres" c'est peut etre en rapport avec tes déplacements vers chez lui pour ton déménagement du genre il est temps pour toi que tu retrouves ton propre chez toi.

C'est toi qui l'a quitté, et c'est toi qui revient à la charge..

UneFemme, je rectifie juste , ce n'est pas moi qui l'ai quitté, mais c'est moi qui ait provoqué un soir une discussion sérieuse, et suite à ça il m'a dit que " autant avant notre discussion je ne m'étais jamais posé de questions, tout était facile avec toi ... mais maintenant je ne suis plus sur de rien ... je ne peux pas te donner plus ",
Pour tes infos sur mes interrogations, cela se tient cela pourrati être une explication,
de toutes façon, je le saurait dans quelques temps !

Ca y est, 2ème RDV lundi, je l'ai appelé aujourd'hui pour lui dire (sur sa messagerie) que je ne pouvais pas venir cette semaine car pas le temps ... il m'a rappelé 20 mn après, petit papotage de 10 mn, j'ai proposé lundi, et il m'a dit " on déjeune ensemble", YES, bon pas d'affolement, car il va falloir jouer fin !!! il avait l'air d'avoir la "patate" !!! et pour son reveillon, j'ai posé la question : sur quel océan tu étais : pacifique ou atlantique !!! ? eh ben c'était sur l'ile d'Oléron !!! j'ai eu le droit à champagne à 6h du mat sur la plage et qu'il n'avait pas vu ses vancances passer .... il ne paie rien pour attendre !!!!! mais pour la question fatale (voir plus haut) j'attend de l'avoir en face de moi pour lui demander
affaire à suivre .....

Je sais bigsister, c'est effectivement moi qui ait prit cette initiative, bon je vais aller à ce déjeuné, après j'en saurais plus sur mon attitude à adopter, et puis c'est pas facile de resister quand il me dit " on déjeune ensemble", ensuite je le laisserais prendre l'initiative de me recontacter .... je vous dirais comment ça s'est passé .....

Hello,
2ème RDV passé, et bien passé ...
Je donne juste des infos sur la phrase obscure qui me tourmentait .... il m'a dit que "nos terres" était un jeu de mots avec "Notaire", car toute cette année 2012, j'ai passé mon temps chez le notaire, (succession, vente de maison, achat de maison etc .....), bof il aurait pu faire mieux mais en tout cas rien d'inquiétant !!!! c'est ça qui compte

[quote="femmeforte28"]cette phrase pour moi veut dire que tu dois arreter de le contacter jusqu'à ce que lui le fasse si un jour il le fait mais ne le fait plus toi[/quote] Mais pourquoi est-ce que cette page qui se tourne, ça ne serait pas plutôt en relation avec le décès de ton père et la vente de la maison ?
C'est le sur nos terres qui est plus sibyllin...

On en devient parano, alors que quand même, il t'a bien accueillie... Et puis, on interprète nous tout avec le prisme de la rupture. Mais si c'était un pote, c'est à dire si toi tu étais devenue indifférente, comment lui pourrait-il le deviner ? N'oublie pas que souventes fois femme varie...

[quote="anabaa"]UneFemme, je rectifie juste , ce n'est pas moi qui l'ai quitté, mais c'est moi qui ait provoqué un soir une discussion sérieuse, et suite à ça il m'a dit que " autant avant notre discussion je ne m'étais jamais posé de questions, tout était facile avec toi ... mais maintenant je ne suis plus sur de rien ... je ne peux pas te donner plus ",
Pour tes infos sur mes interrogations, cela se tient cela pourrati être une explication,
de toutes façon, je le saurait dans quelques temps ![/quote]
Ouais, en fait, il est un poil manipulateur le garçon,mais c'est fréquent, et il te met sur le dos la rupture alors que tu n'as fait que pointer son indécision : en fait, il ne se posait pas de questions... parce qu'il ne se les posait pas encore... mais ce que ça traduit, c'est qu'il prenait les choses au jour le jour, alors que toi, tu voulais déjà savoir si la relation avait un avenir.
Donc, avec ton questionnement, légitime, il a préféré rompre, parce qu'il n'est pas vraiment amoureux. Il t'apprécie, tu es agréable, mais l'amour là-dedans ?...

Donc, vu le peu de temps de votre relation, (4 mois), un sevrage brutal "peut" le faire lui te contacter, mais là, lâche le...

[quote="anabaa"]Hello,
2ème RDV passé, et bien passé ...
Je donne juste des infos sur la phrase obscure qui me tourmentait .... il m'a dit que "nos terres" était un jeu de mots avec "Notaire", car toute cette année 2012, j'ai passé mon temps chez le notaire, (succession, vente de maison, achat de maison etc .....), bof il aurait pu faire mieux mais en tout cas rien d'inquiétant !!!! c'est ça qui compte[/quote]
Ah, j'avais vu juste...

Trop tard Pupschen, notre 2ème RDV a eu lieu lundi , j'ai écris un post dans "relation hommes/femmes" " question pratique..; qui doit re faire le 1er pas"
Nous avons déjeunés ensemble, et visiblement il était très heureux de me voir ..; mais je ne suis pas plus avancée, sauf qu'il souhaite me revoir, enfin, il m'a proposé (spontanéemnt) de faire un article dont j'ai besoin pour le 19, et que cela nécessitera un 3ème RDV ....