Aller au contenu

J'ai été victime d'une mythomane

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ouais sauf quand elle te fais les pires crasses et s endort à tes côtes chaque jour.

Oh que oui c est le pire cette énergie déployer pour l autre alors que cette personne se fou complet de ses agissement propos ou de briser la vie des autres avec leurs mytho et mensonges. Il veut y en à des grave quand même.

C est complexe moi j étais tellement choquer que je ne voulais même pas supporter ceux qui l entdurer j en avais marre d en apprendre des vertes et des pas mûres. Et de savoir que ça confirmer bien mes doutes sur le personnage.

Je comprends mieux que ses ex . Elle devaient en avoir marre de ses mensonges et de voir le comportement inverse et propos devant amis et famille en cas de problème. C est pas mal en plus des classes c est divin.

Ça ne mérite pas de souffrir pour des personnes comme elles

Ben je suis en paix totalement.

Et oui après on peut avoir une vie équilibrer sentimentale après eux. Une fois qu on pris le temps d apprécier son célibat et de se retrouver dans sa vie et ses habitudes.

Le mien était narrateur sur tout les niveaux que se soit parler dormir douche affection personne situation. Fait et gestes quoi. J ai bien compris pourquoi bouffer tout l espace pour que je ne puisse avoir mon extérieur et contrôler les contact avec le sien en plus il calculer et préparer bien le terrain j ai compris bien après qu il ne me laisser seule avec avant d avoir pris soin dans le dos de mettre à sa sauce en sachant mes pensées bien arrêter.

Le mien était fort manipulateur en plus doter d un sadique psychopathe.

Mais bons quand il était pas sur son terrain de jeu il avait du mal à y mettre les pieds mdr parce qu il ne connaissait pas assez pour casser dans le dos ni en face mdr de mon côté on m à fait remarquer j ai simplement dit merci je sais ça confirme. . .

Javais remarquer quelque signés au début de la relation. Je me disais non t es parano mdr eh ben non j ai eu raison. Donc maintenant je sais que je peux me fier à mes intuitions.

On va dire que pour l instant j ai de la chance d être une femme mais je m aperçois que je ne supporte plus le moindre petit ecart.

Je suis en voie. ;) je prends mon temps :D je te dirais ça dans quelques mois parce que c est pas si loin que ça que c est fini avec le psycopathe.

Oui c est Normal. Il y à toujours cette peur au fond.

En même temps je les avais déjà bien ouvert. J avais pitie espérant que c était juste un mal être de sa part.

Mais comme il était trop à découvert et démasquer il à été encore plus infâme et odieux c est lui qui à tout arrêter. Il me semble te l avoir dis.

Mais je parie encore qu à certain il à dis que cc était moi et à d autre que c était lui mdr il aime se victime pu se valoriser selon les personnes en face. Ça change toujours de discours.

Mais c est plus complexe. Débarrasser bien grand mot dans l ombre ça tentera toujours si il y en à l opportunité.

sr ces gens sont des opportuniste à double visage.
Disons que s il m arrive.de tomber sut encore des liens dans l entourage du nextel lié au deux gros cons disons que les batailles étaient pour eux mais que la guerre ils ne feront pas long feu lol

si j ai encore la poisse c est direct case connaissance pas plus loin.