Aller au contenu

J'ai été victime d'une mythomane

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle et moi sommes inscrit sur un même forum
et je lis ses messages, ah le C..
je me suis beaucoup attaché à ce forum au point d'avoir une espèce de dépendance
je fais ce qu'il ne faut pas faire

je viens de faire le ménage dans ma chambre
j'ai pris des affaires qu'elle n'a pas prise j'ai jeté sa valise pour mettre le maquillage
casser et jeter son diffuseur d'huile essentielles :lol:
en disant des gros mots en pensant à elle espéce de S....E,... :twisted:

Mdr toi aussi tu es tomber sur une mytho.

Ah ben ça va. Moi il m a remasteurisé ma vie mdr une bonne partie de fou rire. Un mytho, doubler d un psychopathe et j en passe. . . . Eh ben soi heureux d en être débarrasser lol;)

Le mien à fait cessation de jeux au bon moment car il y avait mon enfant au milieu. Imagine une petite bouche innocente dire ces sonnerie au beau milieu de son ptit monde à lui ;). Accompagner d un bon ptit film de son comportement et propos hé hé hé hé hé

ça rend fou les mytho mdr ;) ils ont vraiment un esprit tordu et ça empire avec l âge. On s en sert d exemple à la maison quand il y à des mensonges comme références ou comme mythe pour rigoler à tabler pendant des repas amicaux. Ça vaut son pesant d or en connerie. ^^

Tu n as pas pris le temps de refaire ta vie depuis ?
Au moins des aventures ?

Tin si tu savais les mensonges qu il m à fait et ces gens la ne sont jamais la quand toi tu en as besoins et des soucis réels contrairement à eux. . . Et se servent de tes malheurs pour se faire plaindre ailleurs ah la la on ne référant pas le monde mais on peut s écarter des mauvaise personnes pour en vivre un meilleur. C est des boulets insatisfait de leur propre vie.

Ah non moi ça ne fait pas du vide au contraire beaucoup d espace ^^ et de soulagement. On respire enfin ouf mdr on peut enfin parler rire sans qu il y est un bouffon pour tout gâcher.

Oui très malsain et destructeur dans le lien enfant parent car il essayer tout contrôler pour pas se faire griller. Ben mon enfant était très contente de son absence puis à eu un ptit vide du à une présence masculine mais pas pour lui. Au final les enfants sont très lucides ;) et leur joies de vivre reviennent au galop. C est très étouffant un mytho au quotidien et lors des sorties. Lol

et pourquoi tu es rester seul ? Pas d occasion ?

Au départ je me disais qu il avait eu un mauvais passage. Et bien non lol il est jaloux de nature de tout ceux qui l entouré c est ça son problème. On y peut rien c est pathologique. C est des gens qui disparaissent reviennent quand il croit qu on oublié puis rejette quand ils se font griller ou sur le point. On va dire qu ils sont des égoïste en soif de reconnaissance quitte à prendre le mérite des autres en disant que c est eux qui ont tout les honneurs mdr.

C est des minables qui ne savent pas vivre, ils comprennent rien à la vie. . .

mon ex était jalouse aussi
elle me disait "tu es à moi" eu début je ne disais rien mais après je lui ai dit non

tu es heureuse et ça fait plaisir à lire

je n'ai pas cherché je voulais profiter de mon célibat et je l'avais "elle" comme amie ça me suffisait et bizarrement j'aurais eu l'impression de la tromper

c’était à ce point là avec ton ex, tu me racontes ?

J ai deux gros mytho en force comme exemple alors oui j en ai à raconter mdr.

Oh oui que c est des jaloux d une puissance que c est juste des gosses.

Oui il te donnent toujours l impression que tu les tromperai mdr c est typique

après eux on profite toujours.de notre célibat tellement ils nous ont pompé notre énergie et vie.

Je te raconterai à l heure du film tu en fera de même surement qu ils ont des points commun. Mais les miens c est des cas extrêmes. Je pourrais en faire des encyclopedie à plusieurs volumes mdr.

C est des profiteurs ;)

Lol attend c est du lourd que j ai mdr.

Après quand je lui disais de venir avec moi pour lui faire fermer sa gueule de mytho. Hop rupture brutale et violente . . . Ah ah histoire qu il arrêtés d inverse les rôles hum abonner aux absent et en mode rejet ou silence. La vérité aurait achève sa langue de p*** ;)