Isabess Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui sans doute. Mais lui me manque particulièrement. Tu sais, c'est ressentir au fond de ses tripes qu'il est l'amour de ta vie, mais que tu ne le retrouveras jamais. C'est avoir trouvé sa place, être enfin actrice de sa vie et connaitre le vrai bonheur... puis tout perdre. Et c'est si dur en ce 31 décembre, j'aurais tant aimé être avec eux... avec lui. Enfin voila ce qui résume mon histoire. Difficile dans tous ça de ne pas me positionner en victime, même si j'aimerais avoir enfin la force de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 je te comprends tellement mais moi meme si parfois ça me fait mal je sais qu'il n'est pas fait pour moi j'ia juste mal que la relation qu'on a eu soit devenue une chimère, une illusion. mais crois moi je te comprends trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça a du être tellement difficile de vivre ce que tu as vécu. J'admire ta force de caractère! J'espère que tu vas mieux tout de même qu'au début de la rupture!? Ce matin, je me suis réveillée, il ne m'avait rien envoyé, pas de bonne année! Puis je suis allée sur FB et la, alors que Mr n'y va jamais, mais jamais, je vois "X X a accepté votre invitation", invitation qui date d'il y a un an, quand nous étions ensemble, et qu'il n'avait jamais accepté. Et le plus beau c'est qu'il l'a fait à 6h du mat... Il me fatigue, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'est difiicile de savboir peut etre que la nouvelle ça l'a fait réfléchir un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je sais pas, mais je me dis que s'il avait vraiment réfléchi il m'aurait passé un coup de fil, ou m'aurait envoyé un message, au lieu de m'accepter sur FB... Du coup je ne sais pas quoi faire. Le supprimer? Lui envoyer un message pour lui souhaiter la bonne année et lui dire que je préfère le supprimer avant de le supprimer? Ou juste attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 supprime le pour voir si il va réagir vu que tu disais que l'invitation date ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés