Aller au contenu

Couple via le Sexe! Besoin d'aide!

Hiro373

Messages recommandés

Nous avons 20 ans tout les deux. Certes elle a ses défaut que j'ai reçu ce we et qui m'ont déplu mais malgré cela elle me plains toujours.. Je deteste me tromper et l'échec.. Alors bon... Je verrais mais malgré tout ses défaut, elle m'attire et je m'attire encore! Mais j'arrive à passer de bon moment avec elle autre que par le sexe! Je m'occupe d goss dans le TGV. Et les enfant arrêtais pas de nous dire ils sont amoureux! J'en passe et des meilleurs! Cela m'avais fais rire! XD

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et dire qu'hier on a fais l'amour avec la chanson de Michael Jackson "fall again" Mj étant le chanteur préférer de mon ex. La chanson n'étais pas voulu elle tournais en aléatoire sur mon iPhone. Si tu ne connais pas la chanson regarde les paroles!

"Il n'est pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

GUILLAUME D'ORANGE

Je deteste me tromper et l'échec..

Eh bien, sache que l'échec est tout aussi gratifiant que la réussite ! Il permet de te remettre en question et te dépasser encore plus que ce que tu crois afin d'atteindre cette réussite !

Et je pense ne pas me contredire en disant que t'es pas un Dieu tout puissant :mrgreen:

malgré tout ses défaut, elle m'attire et je m'attire encore!

Faut m'expliquer ! Cela a court-circuité mon cerveau :lol:

Et les coincidences... hein ! :transpi:

Oui je ne suis pas un dieu mais cela est mon défaut je déteste l'échec! Je voulais dire que je l'attire encore!

Quand on aime pas les échecs, on joue au dames .... :lol:

Bon, mis à part ça... que dire sinon que il vaut mieux arrêter les frais pour l'instant?

Bah oué vous vous entendiez bien sexuellement, pbah ça ne sera ni la première ni la dernière pour toi (enfin j'espère ^^) mais il n'y a pas que ça dans une relation de couple, Alors essaie plutôt de regarder plus loin que le bout de ton..... nez? ^^

Tu penses être quelqu'un d'assez réfléchi (sic) donc agît en tant que tel et non comme un vulgaire gars qui pense que tout se qui se passe sous la ceinture suffit à faire vivre un couple ;)

• 3 semaines après...

Désolé de cette attente.

Voila j'ai revu mon ex 1 semaine après ce voyage a hendaye. Car je lui devais de l'argent elle a rien voulu faire car il y avait mes parents.

Depuis quelques temps on communique toujours. Elle m'a demandé quelques choses qui me surprends tel que je ne devais pas être militaire car elle ne voudrais pas me perdre!

Je lui ai dis que si j'ai envie de le faire je le ferais! J'envisage ce choix a cause de mes difficultés dans mes études et depuis que je ne suis plus avec elle.

Je la revois début février pour je ne sais quoi! Peut être du sexe peut être pas! Logiquement pas car elle a dis qu'il fallait arrêter mais j'en sais rien.

Toujours un avis négatif sur mon sujet? Clairement je ne sais quoi faire a son sujet! Elle me félicite pas mal...

Franchement je suis encore paumé a son sujet!

GUILLAUME D'ORANGE