Aller au contenu

1ère rencontre : j'hallucine

Messages recommandés

Toutes mes félicitations ma belle et comme je l'ai dit aux autres, on commence une nouvelle histoire dans aucun cas on reprend l'histoire où elle s'est arrêtée, on parle beaucoup, on essaie de (re)faire confiance, on séduit au quotidien! Bon courage et tout le bonheur du monde ;)
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Fanette je suis tout à fait d'accord avec toi... et ce lâcher prise enseigné par le SR est une bénédiction pour ça...

Je dis ça parce qu'aujourd'hui, ayant appris le nom de mon ancienne rivale ce week end, j'ai vu sur le facebook de (non plus mon ex) mon homme :) kil la connaissait depuis longtemps... ils etaient dans le meme lycée ... il m'avait dit kil l'avait rencontrée en août... du coup je me suis un peu pris la tête car en plus j'avais envoyé un texto ce midi dont la réponse est arrivée seulement ce soir :

"coucou ma belle, réveil tardif, ce soir je vois X pour rompre.. jte veux, jte garde, jte kiff... a demain"

Du coup jme suis dit : "tsé koi te prends même pas la tête, le passé c'est passé, ça sert à rien de savoir depuis quand il l'a connait, depuis quand ils sort avec (hé oui j'en viens même à me dire qu'il se serait mis avec elle pendant qu'il était avec moi) et bla bla bla prise de tête... faut repartir sur des bonnes bases, même s'il m'a menti moi aussi de toute façon :oops: donc voilà on est quitte, les compteurs sont à zéro..."

J'ai trop envie de vivre cette histoire plutôt que de régler des comptes qui appartiennent à une autre époque... dailleurs je préfère m'investir à lui prouver que c'est moi la bonne plutôt que de m'épuiser à connaître toute la vérité... on se dira bien tout un jour.... chaque chose en son temps

C'est donc avec sagesse que j'entame, j'éspère, une nouvelle étape dans ma vie.. j'en viens à me dire : heureusement qu'on a rompu pour mieux se remettre ensemble... ça devrait en encourager plus d'un ici, et ce la même si vous ne récupérez pas votre ex... gardez toujours à l'esprit que le changement effectué pendant le SR est de toute façon un acquis pour vous et votre futur partenaire, que ce soit votre ex ou un autre...

Prenez du bon temps!

A bientôt

Articles du blog en lien avec ce sujet