Aller au contenu

Bilan 3 mois après

Messages recommandés

Ca reste mon avis
mais des filles que je croise qui me disent "mon ex a gaché ma vie, etc..." c'est deja pas net pour moi.
C'est qu'elles donnent trop d'importance a l'ex.

Quelqu'un qui a tiré un trait sur ses ex ne dit pas "il /elle a gaché ma vie".

Donc ca ne m'étonne pas qu'ils retournent avec leur ex, ils y avaient encore dans la rancoeur en eux.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pinpin"]Ca reste mon avis
mais des filles que je croise qui me disent "mon ex a gaché ma vie, etc..." c'est deja pas net pour moi.
C'est qu'elles donnent trop d'importance a l'ex.

Quelqu'un qui a tiré un trait sur ses ex ne dit pas "il /elle a gaché ma vie".

Donc ca ne m'étonne pas qu'ils retournent avec leur ex, ils y avaient encore dans la rancoeur en eux.[/quote]
Et quand elle te fait un tas de reproches au tel 10jours après, tu envoies une lettre de 6pages et la fois d'après elle te dit qu'elle ne t'en veux pas?
Ca veut dire quoi? ;)

"des filles que je croise qui me disent "mon ex a gaché ma vie, etc..." c'est deja pas net pour moi.
C'est qu'elles donnent trop d'importance a l'ex."

Ce n'est pas qu'elles donnent trop d'importance à l'ex, c'est surtout qu'elles sont incapables de comprendre ou de reconnaître qu'elles ont leur part de responsabilité si elles sont restées assez longtemps avec quelqu'un au point qu'il leur gâche la vie! En fait ces filles devraient dire "JE me suis laissé gâcher la vie par mon ex", ce serait beaucoup plus honnête!