pinpin Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ca reste mon avis mais des filles que je croise qui me disent "mon ex a gaché ma vie, etc..." c'est deja pas net pour moi. C'est qu'elles donnent trop d'importance a l'ex. Quelqu'un qui a tiré un trait sur ses ex ne dit pas "il /elle a gaché ma vie". Donc ca ne m'étonne pas qu'ils retournent avec leur ex, ils y avaient encore dans la rancoeur en eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 [quote="pinpin"]Ca reste mon avis mais des filles que je croise qui me disent "mon ex a gaché ma vie, etc..." c'est deja pas net pour moi. C'est qu'elles donnent trop d'importance a l'ex. Quelqu'un qui a tiré un trait sur ses ex ne dit pas "il /elle a gaché ma vie". Donc ca ne m'étonne pas qu'ils retournent avec leur ex, ils y avaient encore dans la rancoeur en eux.[/quote] Et quand elle te fait un tas de reproches au tel 10jours après, tu envoies une lettre de 6pages et la fois d'après elle te dit qu'elle ne t'en veux pas? Ca veut dire quoi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est sincère à mon avis qu'elle est passé à autre chose ou elle veut te le faire croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je suis d'accord avec pinpin à partir du moment où l'on parle de l'ex même en mal c'est que le deuil n'est pas fait, q'il reste toujours des sentiments .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminette Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je pense que plusieurs hommes , s’en lassent d'une fille acquise dés qu'ils sentent plus le besoin de lui courir après ils veulent respirer un peu ,ils ne se rendent compte de leur gaffe que quand elle le quitte pour de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 "des filles que je croise qui me disent "mon ex a gaché ma vie, etc..." c'est deja pas net pour moi. C'est qu'elles donnent trop d'importance a l'ex." Ce n'est pas qu'elles donnent trop d'importance à l'ex, c'est surtout qu'elles sont incapables de comprendre ou de reconnaître qu'elles ont leur part de responsabilité si elles sont restées assez longtemps avec quelqu'un au point qu'il leur gâche la vie! En fait ces filles devraient dire "JE me suis laissé gâcher la vie par mon ex", ce serait beaucoup plus honnête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je suis de l'avis de miminette les hommes se lassent vite et veulent les choses inaccessibles après c'est pas le cas de tous mais pour la plupart oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 quand quelqu'un dit mon ex a gaché ma vie c'est qu'il est pas net comme vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés