Aller au contenu

Bilan 3 mois après

Messages recommandés

Tu lui dirais tu vas droit dans le mur, dans 6mois/1an cette histoire ne tiendra pas, tu aurais sans doute raison! (mais parfois des couples restent un mystère sur leur longévité tant ils semblaient voués à l'échec)

Toujours est-il qu'il faut qu'il fasse cette éventuelle conclusion par lui-même!
Toi, ses amis, sa famille peu importe, il restera sourd à tout ça, il faut qu'il aille au bout de cette histoire et qu'il en fasse lui même le constat.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le next, chacun sait quand il est prêt à recommencer quelque chose, c'est très perso là...
Je ne suis pas inquiète pour toi, je comprends ta colère, ta déception, la blessure de ton ego, il faut souvent attendre que tout ça s'apaise avant de redémarrer quelque chose, mais ce n'est que mon avis, sourire.
Lorsque l'on n'est plus "à vif" c'est souvent plus simple.

J'ai connu exactement la mm situation: mon ex est retourné avec son ex il y a 4 mois. Elle me disait aussi que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle avait perdu son temps avec lui, qu'elle avait gaché sa vie avec lui et qu'elle aurait dû me connaitre avant. J'ai mm eu le droit à un "je t'aime et je crois que c'est la 1ère fois que je le dis sincèrement à quelqu'un .." (ahh les belles paroles ...). C'est elle qui l'avait lâché pr moi car ca n'allait pas du tt entre eux.

Ils se sont vus à l'ênterrement de la mère de son actuel et suite à ca elle me faisait reproches sur reproches, tout était parfait entre nous elle n'avait aucun moyen de justifier son départ donc elle m'a pourri la vie et la rupture s'est très mal passé vu que j'étais dans l'incompréhension totale.

Bref, avec le recul j'ai compris qu'elle n'avait pas fait le deuil de son histoire et c'est pareil pour vos exs. Pour ma part je suis sûr qu'elle m'a aimé (je ne me voile pas la face mais au delà des mots il y avait des gestes, des regards qui ne trompent pas ...) mais elle l'avait gardé dans un coin de sa tête et il a réussi à la récupérer en lui demandant une seconde chance à l'enterrement de sa mère ..

Est-ce que nos exs regretteront ?? C'est possible mais pour ca il faut qu'ils aillent au bout de leur histoire. Après quand il y a cassure pour une bonne raison ce n'est pas bon signe même avec des promesses de changement.

Il faut profiter de la vie et ne pas se torturer avec 10000 questions qui resteront sans réponse parce qu'il n'y a rien de logique dans leur comportement, "je ne retournerai jamais avec" (vos exs l'ont dit pour leur actuel, l'ont peut-être dit pour vous): l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas ;) Soyez fort !!

Un jour vous aurez de leur nouvelle que ca soit positif ou négatif mais ils se manifesteront.

il m'a dit aussi le j'aurais du te rencontrer avant j'aurais pas perdu mon temps et mon argent

je pense aussi qu'en faite il n'y a pas de réponse à apporter je pense aussi qu'on aura des nouvelles d'eux mais c'est trop tard pour ma part.

peut etre nous on t'ils sincèrement aimé moi j'en doute mais comme on dit qui vivra verra.

un conseil ne jamais dire jamais la preuve pour nous :)