Lyronie Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu lui dirais tu vas droit dans le mur, dans 6mois/1an cette histoire ne tiendra pas, tu aurais sans doute raison! (mais parfois des couples restent un mystère sur leur longévité tant ils semblaient voués à l'échec) Toujours est-il qu'il faut qu'il fasse cette éventuelle conclusion par lui-même! Toi, ses amis, sa famille peu importe, il restera sourd à tout ça, il faut qu'il aille au bout de cette histoire et qu'il en fasse lui même le constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ma vengeance c'est qu'il se soit remis avec elle moi je ne l'attends plus je ne le veux plus dans ma vie mais j'essai de comprendre son comportement c'est tout qui est un grand mystère pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Mais il n'y a RIEN à comprendre, ce n'est pas RATIONNEL, tu n'es pas RESPONSABLE. Ce sont ses sentiments et tout ce qui est de l'ordre de l'affect, n'est pas contrôlable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je crois que tu as raison de toute facon ce n'est plus mon problème ! toi tu le vie comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ca fait un peu plus de 7 mois que cette histoire est terminée, il te faudra encore du temps, mais sincèrement je vais mieux, j'avance bien, je dirai même que c'est derrière moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 non mais t'inquiètes pour moi ça va c'est juste une part d'égo mais je ne l'aime plus je peux te l'affirmer et j'aimerais bien un next pour m'épanouir encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour le next, chacun sait quand il est prêt à recommencer quelque chose, c'est très perso là... Je ne suis pas inquiète pour toi, je comprends ta colère, ta déception, la blessure de ton ego, il faut souvent attendre que tout ça s'apaise avant de redémarrer quelque chose, mais ce n'est que mon avis, sourire. Lorsque l'on n'est plus "à vif" c'est souvent plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je suis meme pas en colère contre lui juste decu je le pensais un mec "respectable" mais depuis la rupture je vois une autre facette de lui je suis en quelque sorte sereine je vois ma vie enfin sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors c'est l'essentiel... Je te souhaite plein de bonnes choses, sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est gentil et ça à l'air sincère merci ! une citation du livre " les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus" : " tel un élastique il va d'abord prendre de la distance, puis revenir de lui-même" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sincère il ne faut pas en douter, je n'ai rien à gagner, à témoigner ici. Aider les autres m'a permis de m'aider moi-même. Je choisis simplement les histoires qui me touchent et ce fut le cas avec la tienne. Forza! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ooooohh c'est gentil moi aussi ça m'aide beaucoup et je suis de plus en plus persuadé qu'il n'était pas fait pour moi. mille fois merci ça fait chaud au coeur (p'tite larme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je t'en prie, sourire. Et continue à aider comme tu le fais ceux qui n'ont pas encore la tête hors de l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai connu exactement la mm situation: mon ex est retourné avec son ex il y a 4 mois. Elle me disait aussi que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle avait perdu son temps avec lui, qu'elle avait gaché sa vie avec lui et qu'elle aurait dû me connaitre avant. J'ai mm eu le droit à un "je t'aime et je crois que c'est la 1ère fois que je le dis sincèrement à quelqu'un .." (ahh les belles paroles ...). C'est elle qui l'avait lâché pr moi car ca n'allait pas du tt entre eux. Ils se sont vus à l'ênterrement de la mère de son actuel et suite à ca elle me faisait reproches sur reproches, tout était parfait entre nous elle n'avait aucun moyen de justifier son départ donc elle m'a pourri la vie et la rupture s'est très mal passé vu que j'étais dans l'incompréhension totale. Bref, avec le recul j'ai compris qu'elle n'avait pas fait le deuil de son histoire et c'est pareil pour vos exs. Pour ma part je suis sûr qu'elle m'a aimé (je ne me voile pas la face mais au delà des mots il y avait des gestes, des regards qui ne trompent pas ...) mais elle l'avait gardé dans un coin de sa tête et il a réussi à la récupérer en lui demandant une seconde chance à l'enterrement de sa mère .. Est-ce que nos exs regretteront ?? C'est possible mais pour ca il faut qu'ils aillent au bout de leur histoire. Après quand il y a cassure pour une bonne raison ce n'est pas bon signe même avec des promesses de changement. Il faut profiter de la vie et ne pas se torturer avec 10000 questions qui resteront sans réponse parce qu'il n'y a rien de logique dans leur comportement, "je ne retournerai jamais avec" (vos exs l'ont dit pour leur actuel, l'ont peut-être dit pour vous): l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas ;) Soyez fort !! Un jour vous aurez de leur nouvelle que ca soit positif ou négatif mais ils se manifesteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 il m'a dit aussi le j'aurais du te rencontrer avant j'aurais pas perdu mon temps et mon argent je pense aussi qu'en faite il n'y a pas de réponse à apporter je pense aussi qu'on aura des nouvelles d'eux mais c'est trop tard pour ma part. peut etre nous on t'ils sincèrement aimé moi j'en doute mais comme on dit qui vivra verra. un conseil ne jamais dire jamais la preuve pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés