Aller au contenu

Bilan 3 mois après

Messages recommandés

Le silence radio je l'ai appliqué la seconde ou il m'a quitté, je n'ai fait aucun interdit et je peux vous dire que ça ne marche pas pour récupérer son ex ... mais pour soi même. J'ai découvert qu'il est retourné avec son ex lui qui est soit disant si fière et qui ne revient jamais avec ses ex. Je suis decu c'est le mot ! Je pense qu'il m'a jamais aimé ...

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut femmeforte28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Wouaw quel courage!

13 mois, et lui non plus ne m'a jamais aimé je crois. Difficile de se rendre compte que l'homme qu'on aime en fait, en aime une autre depuis le début.

Je ne sais même pas comme tu fais pour tenir. J'aimerais avoir autant de courage, car dans cette histoire, au moins, tu as l'honneur sauf. J'espère qu'aujourd'hui tu as la chance d'être heureuse sans lui.

merci de dire que je suis courageuse mais en apparence au fond de moi c'est autre chose mais au moins j'ai ma fierté d'intact et ma dignité. pour les motifs de la rupture c'est après une grosse engeulade il m'a dit j'en ai marre on fait que se prendre la tete ça serre plus à rien et je lui ai demandé quand il était en train de me quitter s'il m'aimait il m'a dit bien sur. super ! mais je pense que pendant 1 an il a fait celui qui m'aimais pour oublier l'autre je ne vois pas d'autre solution

Parce qu'il l'aime, ses sentiments sont pour elle...

Je suis désolée d'être aussi brutale mais j'ai moi même fait un SR strict directement après la rupture (3 mois) et n'ai commis aucun interdit.
Je me permets de te répondre de la sorte car il est retourné avec son ex alors que ça faisait 2ans qu'ils étaient séparés (niveau crasses comme tu dis, elle avait la palme, sourire.)

On peut donc en conclure que le deuil n'était pas fait et que les sentiments n'étaient pas assez forts pour rester.

Sache que je te comprends à 200% et que tu as tout mon soutien...!

[quote="femmeforte28"]donc toi c'est pareil il est retourné avec son ex ??? mais comment on peut retourner avec une fille qui a insulté ta famille, volé, harcelé sa famille, insulté au téléphone ?? dis moi qu'un jour il aura le revers de ma médaille ??[/quote]
Le revers, ca serait qu'il te perde, toi.
Mais ca, ca depend que de toi.

c'est trop pour lui ça parole n'a pas de valeur il dit jamais je retournerais avec j'ai gaché ma vie avec c'est toi la femme de ma vie

je suis pas une merde qu'on balance quand on en a marre j'ai un coeur je suis un etre humain j'ai le droit au respect la facon dont il m'a quitté c'est digne d'un mec
Modifié par femmeforte28

Par pudeur, je n'écrirais pas ici ce qu'elle lui a fait subir... je ne cherche plus à comprendre comment il a fait pour passer au dessus tout ça... c'est lui que ça regarde désormais.

Ce n'est pas rationnel, tu dois te dire (tout comme moi) non mais il est aveugle, il n'est pas lucide, il part droit dans le mur etc etc... c'est pourtant son choix.

Lorsqu'il reste des sentiments, de l'amour, que l'histoire semble inachevée, il suffit que l'ex revienne pour changer la donne. Ce n'est malheureusement plus ton histoire mais bien la sienne (la leur).

Le revers de la médaille?
J'ai envie de te dire qu'il n'y a aucune certitude ou dans le monde de (oui oui)... sourire.